Les forums / [Football] On en parle
Ni les Belges, ni les Anglais, mais le Danemark (et rien à voir avec Erikssen) ou même les Tchèques. Deux belles surprises de cet Euro
>> Pierig avait écrit : >> >> Ubrald avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> >> >> L'italie va gagner à mon avis. >> >> >> >> >> >> et l'Angleterre alors ?! allez tous debout ! : >> >> >> >> >> Bah, c'est probablement mon côté latin qui parle pour l'Italie >> >> En fait, je préférerais que ce soit un pays qui n'ai encore rien gagné qui la remporte, ce serait sympa ! >> >> Oui, comme la Belgique par exemple ^^ ouais la Belgique ça serait sympa, mais j'aimerais bien que ce soit aussi l'Angleterre, ces mecs là n'ont rien gagné depuis 1966
>> Gaendoul avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> >> Ah ben ils sont toujours en Europe...à moins d'avoir mis des propulseurs sur les îles >> >> >> >> Ah ok, si c'est juste géographique, ça fonctionne... >> >> >> >> Mais alors pourquoi y a la Turquie ? >> Parce que c'est en Europe ? >>https://www.atlas-monde.net/europe/ >> >> >> Et bravo l'angleterre. Je peux pas piffrer l'allemagne, ils ont une sale mentalité je trouve, surtout Thomas Müller, je peux pas l'encadrer. >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Oui, t'as des trucs comme ça. Le pire c'est Israël, même s'ils ne sont pas qualifiés pour cet Euro (la Turquie au moins a quelques kilomètres carrés en Europe, tandis qu'Israël... Un peu comme si l'Islande jouait la Coupe d'Afrique des Nations !) >> >> Et du coup, Israël, tu mets ça sur quel continent ? ^^ >> Asie ? Afrique ? Totalement en Asie bien sûr ! (mais pour des raisons politiques, elle est rattachée à L'Europe: compétitions sportives, eurovision, etc.)
>> Ubrald avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> >> L'italie va gagner à mon avis. >> >> >> >> et l'Angleterre alors ?! allez tous debout ! : >> >> Bah, c'est probablement mon côté latin qui parle pour l'Italie >> En fait, je préférerais que ce soit un pays qui n'ai encore rien gagné qui la remporte, ce serait sympa ! Oui, comme la Belgique par exemple ^^
>> Gaendoul avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> >> Ah ben ils sont toujours en Europe...à moins d'avoir mis des propulseurs sur les îles >> >> >> >> Ah ok, si c'est juste géographique, ça fonctionne... >> >> >> >> Mais alors pourquoi y a la Turquie ? >> Parce que c'est en Europe ? >>https://www.atlas-monde.net/europe/ >> >> le cas de la Turquie est hybride , une toute petite partie du pays entre le détroit des Dardanelles et le détroit du Bosphore (voisinant avec Grèce et Bulgarie) se trouve en Europe, mais tout le reste est en Asie, ça représente 1/5...t'as des atlas qui te mettent la Turquie en Asie et d'autres qui te la mettent en Europe, c'est n'importe quoi >> Et bravo l'angleterre. Je peux pas piffrer l'allemagne, ils ont une sale mentalité je trouve, surtout Thomas Müller, je peux pas l'encadrer. >> l'arrogance des Allemands en football, c'est pas nouveau, et les gueules sont typées dans ce domaine (exemples : Muller, Neuer etc...) >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Oui, t'as des trucs comme ça. Le pire c'est Israël, même s'ils ne sont pas qualifiés pour cet Euro (la Turquie au moins a quelques kilomètres carrés en Europe, tandis qu'Israël... Un peu comme si l'Islande jouait la Coupe d'Afrique des Nations !) >> >> Et du coup, Israël, tu mets ça sur quel continent ? ^^ >> Asie ? Afrique ? normalement, Israël est situé sur la partie asiatique du Proche-Orient, ce qu'on appelait jadis le Levant, les voisins Jordanie , Syrie et Liban, c'est en Asie non ? malgré un pied en Afrique avec le voisin égyptien... y'a de quoi s'y perdre
>> Gaendoul avait écrit : >> Parce que c'est en Europe ? >>https://www.atlas-monde.net/europe/ >> On est d'accord que sur ton site, la Turquie n'est ni sur les cartes, ni dans la liste des pays ? Mais par contre à la place, si on conserve l'Angleterre, je pense qu'il faudrait voir à inclure le Canada et l'Inde avec le Commonwealth >> Gaendoul avait écrit : >> Et du coup, Israël, tu mets ça sur quel continent ? ^^ >> Asie ? Afrique ? Ben Asie, comme la Turquie, les émirats ou la Russie... Le continent africain s'arrête au canal de Suez et l'Europe aux pays mentionnés sur ton site, au delà c'est l'Asie jusqu'à l'Océanie
>> Ryle avait écrit : >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> Ah ben ils sont toujours en Europe...à moins d'avoir mis des propulseurs sur les îles >> >> Ah ok, si c'est juste géographique, ça fonctionne... >> >> Mais alors pourquoi y a la Turquie ? Parce que c'est en Europe ? https://www.atlas-monde.net/europe/ Et bravo l'angleterre. Je peux pas piffrer l'allemagne, ils ont une sale mentalité je trouve, surtout Thomas Müller, je peux pas l'encadrer. >> Noirdésir avait écrit : >> Oui, t'as des trucs comme ça. Le pire c'est Israël, même s'ils ne sont pas qualifiés pour cet Euro (la Turquie au moins a quelques kilomètres carrés en Europe, tandis qu'Israël... Un peu comme si l'Islande jouait la Coupe d'Afrique des Nations !) Et du coup, Israël, tu mets ça sur quel continent ? ^^ Asie ? Afrique ?
>> Ryle avait écrit : >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> Ah ben ils sont toujours en Europe...à moins d'avoir mis des propulseurs sur les îles >> >> Ah ok, si c'est juste géographique, ça fonctionne... >> >> Mais alors pourquoi y a la Turquie ? Oui, t'as des trucs comme ça. Le pire c'est Israël, même s'ils ne sont pas qualifiés pour cet Euro (la Turquie au moins a quelques kilomètres carrés en Europe, tandis qu'Israël... Un peu comme si l'Islande jouait la Coupe d'Afrique des Nations !)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site