Les forums / [Football] On en parle
>>Mac Arthur avait écrit: >>Phrase tirée d'un article de 'L'Equipe.Fr : >> >>" on peut se rappeler qu’il y a 20 ans, le PSG était considéré comme le club n°1 en Europe !" >> >>Euuuuuuuhhhh, sérieux ? Ou alors, il faut comprendre "le PSG était considéré en Europe comme le club n°1 en France". Parce que club européen n°1, permettez-moi de rigoler :S XPTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça me fait rire parce que le foot je m'en branle royal comme Ségo et toi ça doit te faire rire parce qu'en tant que Belge, tu dois encore voir une supposée belle leçon de chauvinisme de notre beeeeeeeeeeeeeeOOOOOOOOOOOOOOOOau pays la France lol.
Phrase tirée d'un article de 'L'Equipe.Fr : " on peut se rappeler qu’il y a 20 ans, le PSG était considéré comme le club n°1 en Europe !" Euuuuuuuhhhh, sérieux ? Ou alors, il faut comprendre "le PSG était considéré en Europe comme le club n°1 en France". Parce que club européen n°1, permettez-moi de rigoler :S
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site