Les forums / Alix ?
Super, merci ! >> Alix avait écrit : >> >> Brodeck avait écrit : >> >> Euh, Alix... Je crois que j'ai craqué avec l'image de la couverture pour mon dernier avis, ça ne s'affiche pas comme il faut... >> >> Désolé... >> >> Oui il manquait le tome, les planches, l'auteur, la collection... c'est tout fait
Euh, Alix... Je crois que j'ai craqué avec l'image de la couverture pour mon dernier avis, ça ne s'affiche pas comme il faut... Désolé...
>> Cacal69 avait écrit : >> Alix, >> >> Pour Le Dernier Festin de Rubin, je n'ai pas trouvé trace de Joao Lemos dans la VF. Bizarre cette différence, il est bien cité dans mon album... faudrait demander à l'éditeur.
Fichier joint : 20241008_175819.jpg
Alix, Pour Le Dernier Festin de Rubin, je n'ai pas trouvé trace de Joao Lemos dans la VF.
Fichier joint : 20241008_183238.jpg
>> Brodeck avait écrit : >> Pour " Civilisations ", la critique est signée Aequitas ," équité " donc... >> >> Je penche de plus en plus pour un proche voire un des auteurs de l'album qui a été piqué au vif par l'avis de Pol (l'auteure, S. Mogavino, passionnée par l'Antiquité, est d'ailleurs en ce moment assez présente sur un autre site BD) et qui a voulu réparer d'après lui une injustice ou du moins rééquilibrer les débats. Oui oui, on est sur l'affaire dans le forum modo, il s'agit bien d'un proche...
Pour " Civilisations ", la critique est signée Aequitas ," équité " donc... Je penche de plus en plus pour un proche voire un des auteurs de l'album qui a été piqué au vif par l'avis de Pol (l'auteure, S. Mogavino, passionnée par l'Antiquité, est d'ailleurs en ce moment assez présente sur un autre site BD) et qui a voulu réparer d'après lui une injustice ou du moins rééquilibrer les débats.
>> Brodeck avait écrit : >> Ah... J'espère que ce n'est pas l'autrice elle-même, mais ça expliquerait un tel enthousiasme alors et l'abondance des superlatifs. : >> Alix avait écrit : >> >> >> Brodeck avait écrit : >> >> >> Ah si finalement Civilisations - Crète est une superbe bd . >> >> >> A lire alors pour savoir qui je dois croire entre Alix et Pol. >> >> >> Bel avis en tout cas ! >> >> >> >> Ah oui mais non, c'est pas moi... le site autorise les gens non connecté à utiliser le pseudo d'un membre... faurait que je remedie à ca >> >> Bon, je vais mailer ce posteur pour le demander de changer deja...D Ah l’arnaque… moi aussi j’ai cru que tu avais bien aimé 😅 J’étais presque soulagé que tu contrebalances mon avis mitigé… On compte sur toi Brodeck pour ça 😉
Ah... J'espère que ce n'est pas l'autrice elle-même, mais ça expliquerait un tel enthousiasme alors et l'abondance des superlatifs. : >> Alix avait écrit : >> >> Brodeck avait écrit : >> >> Ah si finalement Civilisations - Crète est une superbe bd . >> >> A lire alors pour savoir qui je dois croire entre Alix et Pol. >> >> Bel avis en tout cas ! >> >> Ah oui mais non, c'est pas moi... le site autorise les gens non connecté à utiliser le pseudo d'un membre... faurait que je remedie à ca >> Bon, je vais mailer ce posteur pour le demander de changer deja...D
>> Brodeck avait écrit : >> Ah si finalement Civilisations - Crète est une superbe bd . >> A lire alors pour savoir qui je dois croire entre Alix et Pol. >> Bel avis en tout cas ! Ah oui mais non, c'est pas moi... le site autorise les gens non connecté à utiliser le pseudo d'un membre... faurait que je remedie à ca Bon, je vais mailer ce posteur pour le demander de changer deja...
Ah si finalement Civilisations - Crète est une superbe bd . A lire alors pour savoir qui je dois croire entre Alix et Pol. Bel avis en tout cas !
>> Jeïrhk avait écrit : >> Bonjour >> >> Dans ton avis sur La Bibliomule de Cordoue, tu dis : "Mon seul reproche sera pour la toute dernière page, qui, je trouve, fait un peu un amalgame alarmiste entre les faits historiques et une vague suggestion qu’Internet est le prochain ennemi de l’accès à la connaissance. Je suis peut-être naïf, mais j’aurais tendance à dire que c’est plutôt le contraire qui se produit." >> >> Je n'ai pas l'impression que c'est le message qu'il voulait faire passer ? En effet, je pense qu'il rejoint plutôt ta pensée et on peut le voir dans la première case avec le petit gars qui regarde son téléphone, ayant accès à beaucoup de connaissances. Mais son "accès refusé" dans la case suivante semble plutôt dénoncer, d'une part, ceux qui ont effectivement l'accès refusé à certains sites selon le pays où ils se trouvent, et d'autre part, la censure qui peut potentiellement prendre plus d'ampleur un jour (en Chine, c'est déjà bien installé). Sans pour autant dénigrer Internet, il critique plutôt la restriction que pourraient imposer des fous comme le grand vizir Muhammad Amir xD. Je viens de relire ce passage, et oui, tu as raison, j'avais clairement mal compris... j'ai mis ce passage de mon avis à jour du coup, ca va mieux non ? Merci !
Bonjour Dans ton avis sur La Bibliomule de Cordoue, tu dis : "Mon seul reproche sera pour la toute dernière page, qui, je trouve, fait un peu un amalgame alarmiste entre les faits historiques et une vague suggestion qu’Internet est le prochain ennemi de l’accès à la connaissance. Je suis peut-être naïf, mais j’aurais tendance à dire que c’est plutôt le contraire qui se produit." Je n'ai pas l'impression que c'est le message qu'il voulait faire passer ? En effet, je pense qu'il rejoint plutôt ta pensée et on peut le voir dans la première case avec le petit gars qui regarde son téléphone, ayant accès à beaucoup de connaissances. Mais son "accès refusé" dans la case suivante semble plutôt dénoncer, d'une part, ceux qui ont effectivement l'accès refusé à certains sites selon le pays où ils se trouvent, et d'autre part, la censure qui peut potentiellement prendre plus d'ampleur un jour (en Chine, c'est déjà bien installé). Sans pour autant dénigrer Internet, il critique plutôt la restriction que pourraient imposer des fous comme le grand vizir Muhammad Amir xD.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site