Les forums / Alix ?

Par Mac Arthur Le 08/01/2019 - 11:35 (Modifier)
Mac Arthur

Dans ton avis sur Brane zéro (oui, je sais, ça date), tu parles de (je cite) "de la physique compliquée et innacaccessible" Alors, effectivement si elle est innacaccessible, ça doit être vachement compliqué RireClin d

Par Mac Arthur Le 26/08/2017 - 18:33 (Modifier)
Mac Arthur

>>canarde avait écrit: >>Je sais pas pourquoi mais la couv de "Sacha Guitry, une vie en bande dessinée" que j'ai pourtant mise il me semble, n'apparait pas... Je l'ai remise Sourire

Par canarde Le 26/08/2017 - 16:44 (Modifier)
canarde

Je sais pas pourquoi mais la couv de "Sacha Guitry, une vie en bande dessinée" que j'ai pourtant mise il me semble, n'apparait pas...

Par Spooky Le 24/08/2017 - 14:07 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Ben c'est le modo qui a mis les passages en italique (SPOOKYYYY??? ) qui a oublie de refermer la balise... c'est repare, merci Sourire Ah ben merdalor. Toutes mes confuses.

Par Alix Le 23/08/2017 - 22:33 (Modifier)
Alix

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Repeat after me : >>>>>>Jules Verne, pas Vernes, NOMDEDJIEU. >>>> >>>>TOI, TOI, JE TE... HEUUU... remercie Sourire >> >>Tu vas croire à du harcèlement, mais sur ce même avis, pourquoi autant d'italique ? Ben c'est le modo qui a mis les passages en italique (SPOOKYYYY??? ) qui a oublie de refermer la balise... c'est repare, merci Sourire

Par Noirdésir Le 23/08/2017 - 22:10 (Modifier)
Noirdésir

>>Alix avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Repeat after me : >>>>Jules Verne, pas Vernes, NOMDEDJIEU. >> >>TOI, TOI, JE TE... HEUUU... remercie Sourire Tu vas croire à du harcèlement, mais sur ce même avis, pourquoi autant d'italique ?

Par Alix Le 23/08/2017 - 20:33 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>Repeat after me : >>Jules Verne, pas Vernes, NOMDEDJIEU. TOI, TOI, JE TE... HEUUU... remercie Sourire

Par Spooky Le 23/08/2017 - 16:20 (Modifier)
Spooky

Repeat after me : Jules Verne, pas Vernes, NOMDEDJIEU.

Par Alix Le 11/10/2016 - 11:18 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Canarde avait écrit: >>>>Je m'aperçois que j'ai mal saisi cette série en l'intutulant Bran, une histoire de l'île d'Errance, alors que Bran , n'est que le premier tome. le deuxième (beaucoup moins bon) s'appelle Macha. Peux-tu débrouiller cette erreur et ajouter ce deuxième tome? >>>>Merci >> >>J'ai changé en conséquence. Clin d Bisou

Par Mac Arthur Le 09/10/2016 - 21:04 (Modifier)
Mac Arthur

>>Canarde avait écrit: >>Je m'aperçois que j'ai mal saisi cette série en l'intutulant Bran, une histoire de l'île d'Errance, alors que Bran , n'est que le premier tome. le deuxième (beaucoup moins bon) s'appelle Macha. Peux-tu débrouiller cette erreur et ajouter ce deuxième tome? >>Merci J'ai changé en conséquence. Clin d

Par Canarde Le 09/10/2016 - 17:27 (Modifier)
Canarde

Je m'aperçois que j'ai mal saisi cette série en l'intutulant Bran, une histoire de l'île d'Errance, alors que Bran , n'est que le premier tome. le deuxième (beaucoup moins bon) s'appelle Macha. Peux-tu débrouiller cette erreur et ajouter ce deuxième tome? Merci

Par Ryle Le 15/03/2016 - 16:37 (Modifier)
Ryle

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>On est lundi aujourd'hui ! >>>> >>>>Clin d >> >>Argh, 15 000 trucs a faire alors Sourire Commence par les moyennes, il t'en restera plus que 14 999 et celui-là au moins sera fait Clin d

Par Alix Le 15/03/2016 - 11:13 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>On est lundi aujourd'hui ! >> >>Clin d Argh, 15 000 trucs a faire alors Sourire

Par Ro Le 14/03/2016 - 17:05 (Modifier)
Ro

On est lundi aujourd'hui ! Clin d