Les forums / Alix ?
Dans ton avis sur Brane zéro (oui, je sais, ça date), tu parles de (je cite) "de la physique compliquée et innacaccessible" Alors, effectivement si elle est innacaccessible, ça doit être vachement compliqué
>>Noirdésir avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Repeat after me : >>>>>>Jules Verne, pas Vernes, NOMDEDJIEU. >>>> >>>>TOI, TOI, JE TE... HEUUU... remercie >> >>Tu vas croire à du harcèlement, mais sur ce même avis, pourquoi autant d'italique ? Ben c'est le modo qui a mis les passages en italique (SPOOKYYYY??? ) qui a oublie de refermer la balise... c'est repare, merci
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Canarde avait écrit: >>>>Je m'aperçois que j'ai mal saisi cette série en l'intutulant Bran, une histoire de l'île d'Errance, alors que Bran , n'est que le premier tome. le deuxième (beaucoup moins bon) s'appelle Macha. Peux-tu débrouiller cette erreur et ajouter ce deuxième tome? >>>>Merci >> >>J'ai changé en conséquence.
>>Canarde avait écrit: >>Je m'aperçois que j'ai mal saisi cette série en l'intutulant Bran, une histoire de l'île d'Errance, alors que Bran , n'est que le premier tome. le deuxième (beaucoup moins bon) s'appelle Macha. Peux-tu débrouiller cette erreur et ajouter ce deuxième tome? >>Merci J'ai changé en conséquence.
Je m'aperçois que j'ai mal saisi cette série en l'intutulant Bran, une histoire de l'île d'Errance, alors que Bran , n'est que le premier tome. le deuxième (beaucoup moins bon) s'appelle Macha. Peux-tu débrouiller cette erreur et ajouter ce deuxième tome? Merci
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site