Les forums / Alix ?
>> Titanick avait écrit : >> Bon, cette fois je commence Quand souffle le vent (Briggs). >> >> ça risque d'être un peu long. >> me faut le dico anglais français en même temps. >> Je vais alterner avec des trucs plus faciles >> Je viens de relire les premieres pages, et oui effectivement, c'est pas facile. Il y a beaucoup de jeu de mot, la femme arrete pas de confondre des termes avec d'autres etc... bonne chance
Bon, cette fois je commence Quand souffle le vent (Briggs). ça risque d'être un peu long. me faut le dico anglais français en même temps. Je vais alterner avec des trucs plus faciles
>> Canarde avait écrit : >> je crois qu'il y a un couac quand je poste un avis depuis mon tel, cela ne l'inscrit pas toujours sur mon profil, il y a donc deux avis qui ne sont pas au même endroit que les autres ; celui sur Le Meunier hurlant et Sur un air de Fado..Je ne sais pas si tu peux y remédier... C'est parce que tu n'etais pas connectée quand tu les as postés... essaye de te deconnecter et de te reconnecter, meme sur ton PC, ca devrait les rattacher à ton compte (si tu as mis le meme mot de passe).
je crois qu'il y a un couac quand je poste un avis depuis mon tel, cela ne l'inscrit pas toujours sur mon profil, il y a donc deux avis qui ne sont pas au même endroit que les autres ; celui sur Le Meunier hurlant et Sur un air de Fado..Je ne sais pas si tu peux y remédier...
>> Calimeranne avait écrit : >> Dans ton avis sur Walking Dead - Clementine tu dis que tu "comprends ces réservations", je pense que tu veux dire "réserves" 😉 Argh, anglicisme, on dit "to have reservations" ici... c'est corrigé, merci !
Dans ton avis sur Walking Dead - Clementine tu dis que tu "comprends ces réservations", je pense que tu veux dire "réserves" 😉
>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Brodeck avait écrit : >> >> >> Tout à fait d'accord avec ton avis sur le White knight que j'avais trouvé ennuyeux, invraisemblable, lourdaud, ridicule alors qu'il est pourtant encensé régulièrement par les critiques. >> >> >> >> Oui heureusement que j'ai lu ca gratuitement via Kindle ! Les avis sont vraiment partagés... je vois que Josq à mis 5/5, or j'ai une affinité d'à peine 23% avec lui selon le site >> >> Si tu veut lire du bon comics avec le Joker, je suggère ''Joker - Fini de rire''. Le premier récit, Going Sane, est très psychologique comme Killing Joke. Ok je note, merci... bon il a l'air super rare en VO, et cher d'occaz...
>> Alix avait écrit : >> >> Brodeck avait écrit : >> >> Tout à fait d'accord avec ton avis sur le White knight que j'avais trouvé ennuyeux, invraisemblable, lourdaud, ridicule alors qu'il est pourtant encensé régulièrement par les critiques. >> >> Oui heureusement que j'ai lu ca gratuitement via Kindle ! Les avis sont vraiment partagés... je vois que Josq à mis 5/5, or j'ai une affinité d'à peine 23% avec lui selon le site Si tu veut lire du bon comics avec le Joker, je suggère ''Joker - Fini de rire''. Le premier récit, Going Sane, est très psychologique comme Killing Joke.
>> Brodeck avait écrit : >> Tout à fait d'accord avec ton avis sur le White knight que j'avais trouvé ennuyeux, invraisemblable, lourdaud, ridicule alors qu'il est pourtant encensé régulièrement par les critiques. Oui heureusement que j'ai lu ca gratuitement via Kindle ! Les avis sont vraiment partagés... je vois que Josq à mis 5/5, or j'ai une affinité d'à peine 23% avec lui selon le site
Tout à fait d'accord avec ton avis sur le White knight que j'avais trouvé ennuyeux, invraisemblable, lourdaud, ridicule alors qu'il est pourtant encensé régulièrement par les critiques.
>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Je serais tenté de mettre Sur la route de West dans le thème douleurs intimes, qu'en penses-tu ? >> >> Oui, ca colle... c'est fait, merci. >> >> Tu lis ? Oui, tout le temps ! Et oui, je viens de lire cet album, que j'ai bien aimé (l'avis arrive bientôt)
>> Noirdésir avait écrit : >> Je serais tenté de mettre Sur la route de West dans le thème douleurs intimes, qu'en penses-tu ? Oui, ca colle... c'est fait, merci. Tu lis ?
>> gruizzli avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Tu savais que tu étais cité sur wikipédia dans l'article Venise ? Et si vous vous demandez comment je suis tombé dessus, disons que je me fais sacrément ch... aux formations du boulot. >> >> >> >> >> >>https://fr.wikipedia.org/wiki/Venise#cite_ref-53 >> >> >> >> Ah oui tiens, et le lien pointe vers notre theme sur Venise. Bizarre >> >> C'est surtout la nomination qui m'a attiré l’œil. Félicitation, tu es une source de wikipedia ! Ah ben mon interview de Shawn Tan est citée dans un livre allemand ! https://books.google.co.uk/books?id=BGwvPJLRCHUC&lpg=PA143&ots=oOItT5UVgu&dq=wikipedia http://www.bdtheque.com/interview-shaun-tan-vo-200.html&pg=PA143&fbclid=IwAR0gQmRWBsmoIBIzR05TMavnFKwYhdfhQQFXpKnMDrkmsnSO9hlTuoxJKIY#v=onepage&q&f=false
Fichier joint : 73047032_10156408056666604_4869549824745144320_n.jpg
>> Alix avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Tu savais que tu étais cité sur wikipédia dans l'article Venise ? Et si vous vous demandez comment je suis tombé dessus, disons que je me fais sacrément ch... aux formations du boulot. >> >> >> >>https://fr.wikipedia.org/wiki/Venise#cite_ref-53 >> >> Ah oui tiens, et le lien pointe vers notre theme sur Venise. Bizarre C'est surtout la nomination qui m'a attiré l’œil. Félicitation, tu es une source de wikipedia !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site