Les forums / Alix ?
OK.... moi je voulais te faire un petit post et quand tu ouvres, pouf, tu tombais ta dessus... https://video.twimg.com/tweet_video/EmEAj1fXEAE2XHJ.mp4 Mais c'est moins drôle du coup. :-) >> Alix avait écrit : >> Le forum est actuellement beaucoup plus protegé, donc pas possible pour le moment. >> >> Hop : https://www.youtube.com/embed/RDVdcaVySkw >> >> Chouette video
Le forum est actuellement beaucoup plus protegé, donc pas possible pour le moment. Hop : https://www.youtube.com/embed/RDVdcaVySkw Chouette video
>> Alix avait écrit : >> >> bab avait écrit : >> >> Question : >> >> Comment on fait pour mettre une vidéo dans un post déjà? (un truc léger et frais, rassure-toi). >> >> Mais une video qui est ou ? sur YouTube ? Tu peux pas juste mettre un lien ? bah non, ce sera moins drôle si je met le lien... Au bon vieux temps, il y avait le code pour insérer une photo, je me dis qu'il doit y avoir la même chose pour une vidéo. Genre...
>> Alix avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> Ouille, passer de la magnificence du chef-d'œuvre Pixar à ça, ça fait un peu mal, quand même... A mon avis, ça doit être un des films d'animation les plus difficiles à résumer en album ! >> >> Écoute c’est un des rares Pixar que je n’ai pas vu, donc j’ai avisé en tant que BD, et je trouve qu’il reste de beaux restes, de la profondeur... après je ne vois pas trop l’intérêt de ce genre d’album autant voir le film... mais mes enfants ont aimé et j’essaye de noter les BD jeunesse de leur point de vue Pas encore vu ??? Oh, regarde-le, c'est un putain de chef-d'oeuvre ! Mon préféré à égalité avec Là-haut, et pas loin devant Les Indestructibles et Vice-Versa (bon, il y a aussi les Toy Story et... enfin bref, tous les Pixar ! ). Franchement, au cinéma, moi qui pleure très rarement devant un film, j'étais une fontaine à la fin... Tu l'as un peu vu dans la BD, alors imagine la profondeur que peut avoir le film originel. Sur ce genre d'album, comme toi, je suis assez dubitatif, mais en soi, comme tu le dis bien, ça ne s'adresse pas à nous, mais plutôt à un jeune public auprès de qui ça ne peut pas faire de mal, ce genre d'histoire très intelligente et mature (même édulcorée par rapport au film). Après, n'ayant pas d'enfants, c'est sûr que je ne vais pas chercher ce bouquin pour mon usage personnel... ^^
>> Josq avait écrit : >> Ouille, passer de la magnificence du chef-d'œuvre Pixar à ça, ça fait un peu mal, quand même... A mon avis, ça doit être un des films d'animation les plus difficiles à résumer en album ! Écoute c’est un des rares Pixar que je n’ai pas vu, donc j’ai avisé en tant que BD, et je trouve qu’il reste de beaux restes, de la profondeur... après je ne vois pas trop l’intérêt de ce genre d’album autant voir le film... mais mes enfants ont aimé et j’essaye de noter les BD jeunesse de leur point de vue
>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> Dans ton avis sur Coco il y a une coquille au début, "qui vient d'aligner" : je pense que tu voulais écrire "s'aligner" ? >> >> >> >> >> >> Oui, tout a fait, merci de me lire c'est corrigé... >> >> >> >> Et dans la liste des coloristes, tu es sur de la dernière ? Ca me parait bizarre que son nom de famille soit Tatiana. Perso, j'aurais juré que c'était son prénom. >> >> Sur, non, mais c’est comme ça dans l’album en tout cas >> Effectivement. Je pencherais néanmoins comme Mac pour une erreur (inversion) de l'éditeur, entre prénom et nom ? Mais bon, faute de certitude, ll faut suivre les infos éditeur.
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> Dans ton avis sur Coco il y a une coquille au début, "qui vient d'aligner" : je pense que tu voulais écrire "s'aligner" ? >> >> >> >> Oui, tout a fait, merci de me lire c'est corrigé... >> >> Et dans la liste des coloristes, tu es sur de la dernière ? Ca me parait bizarre que son nom de famille soit Tatiana. Perso, j'aurais juré que c'était son prénom. Sur, non, mais c’est comme ça dans l’album en tout cas
Fichier joint : image9.jpg
>> Alix avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> Dans ton avis sur Coco il y a une coquille au début, "qui vient d'aligner" : je pense que tu voulais écrire "s'aligner" ? >> >> Oui, tout a fait, merci de me lire c'est corrigé... Et dans la liste des coloristes, tu es sur de la dernière ? Ca me parait bizarre que son nom de famille soit Tatiana. Perso, j'aurais juré que c'était son prénom.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site