Les forums / Corps et âme...encore!!
>>Sloane avait écrit: >>Allez Miranda, du courage que diable, tu as aimé ? Parle nous du scénario, du dessin, de la narration, que sais je ? Nous avons connu certains de tes avis et tout le monde se dit que la Dame ne va pas se laisser piéger par un spoil quelconque:S Haut les cœurs gente dame ::T'es mignon mais ça n'arrange pas mes affaires.
>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>mais j'ai aussi entendu de tout autres sons de cloche concernant cette bd. >>>> >>>>Du coup voulais me la prendre aussi mais reste mitigé. >>>> >>>>On va bien voir quand Miranda l'aura chroniqué >> >> trop chiant à écrire cet avis, je peux rien dire sans révéler, comment expliquer ce qui gêne ?
>>pol avait écrit: >>>>Sloane avait écrit: >>>> Il y a quelques jours j'ai posté un avis sur la BD Corps et Âme de W.Hill, Jef et Matz. Dans cet avis je mettais en avant le fait que nous avions là une BD d'une extrême originalité. Outre ma gloriole personnelle j'aurais vraiment souhaité que mon avis soit mis en avant tant cette histoire est prenante. Si le terme de "Tuerie" est parfois galvaudé, je pense sincèrement qu'il prend ici tout son sens. Or donc j'en remets une couche sur ce forum pour inciter autant que faire se peut les Bédéthequiens, sinon à faire l'achat de la chose, au moins à aller jeter un œil dessus. A votre disposition pour en reparler ici ou là >> >>Je confirme... C'est du tout bon !! Bon les mecs je me la prends demain
>>Sloane avait écrit: >> Il y a quelques jours j'ai posté un avis sur la BD Corps et Âme de W.Hill, Jef et Matz. Dans cet avis je mettais en avant le fait que nous avions là une BD d'une extrême originalité. Outre ma gloriole personnelle j'aurais vraiment souhaité que mon avis soit mis en avant tant cette histoire est prenante. Si le terme de "Tuerie" est parfois galvaudé, je pense sincèrement qu'il prend ici tout son sens. Or donc j'en remets une couche sur ce forum pour inciter autant que faire se peut les Bédéthequiens, sinon à faire l'achat de la chose, au moins à aller jeter un œil dessus. A votre disposition pour en reparler ici ou là Je confirme... C'est du tout bon !!
Il y a quelques jours j'ai posté un avis sur la BD Corps et Âme de W.Hill, Jef et Matz. Dans cet avis je mettais en avant le fait que nous avions là une BD d'une extrême originalité. Outre ma gloriole personnelle j'aurais vraiment souhaité que mon avis soit mis en avant tant cette histoire est prenante. Si le terme de "Tuerie" est parfois galvaudé, je pense sincèrement qu'il prend ici tout son sens. Or donc j'en remets une couche sur ce forum pour inciter autant que faire se peut les Bédéthequiens, sinon à faire l'achat de la chose, au moins à aller jeter un œil dessus. A votre disposition pour en reparler ici ou là
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site