Les forums / [Sélection de BD] Pour un prix associatif
pourquoi pas. En fait ça se passe de la manière suivante : nous sommes un petit groupe à préparer la sélection donc il faut qu'on lise ta bd et après on en discute lors de notre prochaine réunion. Donc je vais lire ta bd et faire passer le message aux autres. Après je ne peux pas t'en dire plus
si tu veux, et si tu as le temps, tu peux meme ajouter toi meme ton album dans la base de bdtheque. (c'est simple et rapide) d'autres auteurs l'ont deja fait, ne t'inquiete pas... parce que pour ne rien te cacher, je ne vois pas du tout de quel bd tu es l'auteur... (c'est surement normal si ça vient de sortir)
Je suis jeune auteur, je viens de sortir mon premier album chez Nucléa2 intitulé "ECTIS" (T.1) Fantasia décalée. Est-ce que ça répond assez à vos critères??
Rosco le rouge pour aller le lire. Don Lope : les Yeux verts c'est trop vieux, il était dans la selection de l'année dernière. Spooky : coucou !!!
je pensais que "Rosco le Rouge" datait d'avant 11/2002 mais non... bon alors, celui-là tu peux le mettre dans ta liste j'ai bien aimé, l'auteur est super sympa bref il correspond bien à ce que tu cherches
nan mais attends, ca déchire le réseau bombyce ! autrement, y'a le tome 2 de Lauffray qui va sortir sous peu genre dans moins d'un mois... (je parle de la série Prophet). et moi prophet, j'aime bien
Deux qui ne t'iront pas je pense c'est "Blacksad" 2 et "Le réseau Bombyce" 2. Super connus mais ça ne reste que leurs deuxièmes albums. Sinon de bien il y a eu "Les âmes d'Hélios" (Pat a pas aimé, c'est te dire si c'est bien), "Rosco le Rouge" (vraiment bon), "Les yeux verts" (sortis en Novembre 2002 je crois mais à vérifier), "Lock 2" (bof bof). J'en cherche d'autres.
pourquoi j'appelle à l'aide maintenant C'est vach'ment dur Pour l'instant j'ai mis les Chroniques de Magon sur ma liste ...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site