Les forums / Sabine Windal, bonjour !
Bonjour Sabine, Pour répondre à ta question, le quatrième tome de l'Oracle della Luna est prévu pour juin 2016. Ce sera, en principe, le dernier. Tu peux d'ailleurs consulter l'onglet "série" à ce sujet ;-) Par ailleurs, malheureusement, en l'état, ton avis est trop peu étoffé pour que nous puissions le conserver sur le site. Nous sommes assez exigeants de ce point de vue et demandons toujours que les lecteurs expliquent leurs motivations pour justifier leur notation. N'hésite donc pas à étoffer ton avis en nous disant ce que tu as plus particulièrement aimé dans cette série (le dessin ? les personnages ? le côté "romance" ? que sais-je ?) Ne sois pas vexée, j'ai moi-même eu droit à cette remarque lors de mon premier "avisage". Et si l'exercice peut faire peur de prime abord, cela devient rapidement un jeu. Au plaisir de te retrouver sur les forums de bdtheque. A bientôt, Pour la modération, Mac Arthur
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site