Les forums / 15 ans ?
>>Ryle avait écrit: >>A mon sens, l'anniversaire, c'était à priori le 24/04 .. >> >>>>Spooky avait écrit: >>>>Merci à toi Laure, ce sont les gens qui viennent régulièrement sur le site, et qui en parlent, qui le font vivre >> >>Ouais, enfin faut pas non plus oublier les gens qui ne viennent pas régulièrement sur le site ou qui n'en parlent pas ! :p >> >>Sans eux, le site serait toujours aussi marron et les moyennes toujours aussi peu pondérées, mais vous n'en seriez pas conscient ! >> >>>>Alix avait écrit: >>>>Mffff chaque année c'est pareil, j'oublie >> >>Et est-ce que à toi aussi ça te fait mal de te dire que t'avais 15 ans de moins quand tu as lancé BDT ? et qu'à l'époque ta bd préférée était Lanfeust ? et que 2 mois après ton premier troll s'installait sur le forum DT&DR ? ... >> >>Bon aller, 15 ans, ça mérite bien un :: >> >>(et pis un [georges] s'il est encore là ) Dans mes bras !
A mon sens, l'anniversaire, c'était à priori le 24/04 .. >>Spooky avait écrit: >>Merci à toi Laure, ce sont les gens qui viennent régulièrement sur le site, et qui en parlent, qui le font vivre Ouais, enfin faut pas non plus oublier les gens qui ne viennent pas régulièrement sur le site ou qui n'en parlent pas ! :p Sans eux, le site serait toujours aussi marron et les moyennes toujours aussi peu pondérées, mais vous n'en seriez pas conscient ! >>Alix avait écrit: >>Mffff chaque année c'est pareil, j'oublie Et est-ce que à toi aussi ça te fait mal de te dire que t'avais 15 ans de moins quand tu as lancé BDT ? et qu'à l'époque ta bd préférée était Lanfeust ? et que 2 mois après ton premier troll s'installait sur le forum DT&DR ? ... Bon aller, 15 ans, ça mérite bien un :: (et pis un [georges] s'il est encore là )
>>Jetjet avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>LaureB avait écrit: >>>>>>Bon anniversaire les choupinous et merci à tous : le / les créateurs ; les chroniqueurs ; les thématiqueurs ; les cartographes ; le / les websiteurs ; les lecteurs enthousiastes et assidus. Vous êtes une base essentielle. Merci encore. :: >>>> >>>>Merci à toi Laure, ce sont les gens qui viennent régulièrement sur le site, et qui en parlent, qui le font vivre >> >>Vous jouez ensemble au badmington les mardis soir ?
>>Spooky avait écrit: >>>>LaureB avait écrit: >>>>Bon anniversaire les choupinous et merci à tous : le / les créateurs ; les chroniqueurs ; les thématiqueurs ; les cartographes ; le / les websiteurs ; les lecteurs enthousiastes et assidus. Vous êtes une base essentielle. Merci encore. :: >> >>Merci à toi Laure, ce sont les gens qui viennent régulièrement sur le site, et qui en parlent, qui le font vivre Vous jouez ensemble au badmington les mardis soir ?
>>LaureB avait écrit: >>Bon anniversaire les choupinous et merci à tous : le / les créateurs ; les chroniqueurs ; les thématiqueurs ; les cartographes ; le / les websiteurs ; les lecteurs enthousiastes et assidus. Vous êtes une base essentielle. Merci encore. :: Merci à toi Laure, ce sont les gens qui viennent régulièrement sur le site, et qui en parlent, qui le font vivre
Bon anniversaire les choupinous et merci à tous : le / les créateurs ; les chroniqueurs ; les thématiqueurs ; les cartographes ; le / les websiteurs ; les lecteurs enthousiastes et assidus. Vous êtes une base essentielle. Merci encore. ::
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site