Les forums / Puma ?

>>Puma avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>Mac Arthur avait écrit:
>>>>>>tu finis par donner une note de 3,7/10 que tu traduis en "franchement bien" :S
>>>>
>>>>Je pense qu'il a voulu dire 3,7/5 ?
>>>>
>>>>Ceci dit j'attends toujours son email
>>
>>Bien vu Alix !
>>
>>Merci à tous d'avoir relevé mon inepsie !
>>
>>Vous êtes un staf d'enfer !
>>
>>C'est corrigé !
>>
>>Puma
Ceci dit, j'attends toujours ton email, c'est a propos d'autre chose... Merci !
>>Mac Arthur avait écrit:
>>>>pierig avait écrit:
>>>>>>tu finis par donner une note de 3,7/10 que tu traduis en "franchement bien" :S
>>>>
>>>>C'est mathématique, si la note est supérieure à 3,5, on arrondi à l'unité supérieure.
>>
>>donc 3,7/10 = 1,85/5, arrondi à l'unité supérieure, ça donne 4/5... waw, j'aimerais qu'on arrondisse mon salaire de la même manière !!!!
C'est à force de signer les interros de mes enfants presque toujours sur /10 ... c'est très profondément gravé dans mon inconscient ...(est-ce grave docteur ?) :S::
>>Alix avait écrit:
>>>>Mac Arthur avait écrit:
>>>>tu finis par donner une note de 3,7/10 que tu traduis en "franchement bien" :S
>>
>>Je pense qu'il a voulu dire 3,7/5 ?
>>
>>Ceci dit j'attends toujours son email
Bien vu Alix !
Merci à tous d'avoir relevé mon inepsie !
Vous êtes un staf d'enfer !
C'est corrigé !
Puma

>>Mac Arthur avait écrit:
>>>>pierig avait écrit:
>>>>
>>>>C'est mathématique, si la note est supérieure à 3,5, on arrondi à l'unité supérieure.
>>
>>donc 3,7/10 = 1,85/5, arrondi à l'unité supérieure, ça donne 4/5... waw, j'aimerais qu'on arrondisse mon salaire de la même manière !!!!
Oups ... autant pour moi ... j'avions pas vu que c'était en base 10

>>pierig avait écrit:
>>>>Mac Arthur avait écrit:
>>>>tu finis par donner une note de 3,7/10 que tu traduis en "franchement bien" :S
>>
>>C'est mathématique, si la note est supérieure à 3,5, on arrondi à l'unité supérieure.
donc 3,7/10 = 1,85/5, arrondi à l'unité supérieure, ça donne 4/5... waw, j'aimerais qu'on arrondisse mon salaire de la même manière !!!!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site