Les forums / Le Petit Spirou, le film

Par roswell666 Le 25/05/2016 - 18:33 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>En octobre 2017 sortira l'adaptation en film de la série Le Petit Spirou. >> >>Le casting est le suivant : >> >>Pierre Richard (Grand Papy) >>François Damiens (Professeur Mégot) >>Natacha Régnier (la maman) >>Philippe Katerine (l’abbé Langélusse) >>Armelle (la voyante) >> >> >>Aucune BD adaptée en film ne m'a vraiment enthousiasmé jusqu'à présent, mais déjà de voir Pierre Richard en papy du petit Spirou, pourquoi pas, mais surtout je dois dire que ça m'amuserait bien de voir ce que donneront François Damien et Philippe Katerine en Professeur Mégot et abbé Langélusse. Sourire Et plus important encore, qui en Mlle chiffre? Lunettes de soleil Charlotte Lebon donnait un aperçu sympathique lors de ces interventions au petit JournalGêné

Par Ro Le 03/05/2016 - 23:12 (Modifier)
Ro

En octobre 2017 sortira l'adaptation en film de la série Le Petit Spirou. Le casting est le suivant : Pierre Richard (Grand Papy) François Damiens (Professeur Mégot) Natacha Régnier (la maman) Philippe Katerine (l’abbé Langélusse) Armelle (la voyante) Aucune BD adaptée en film ne m'a vraiment enthousiasmé jusqu'à présent, mais déjà de voir Pierre Richard en papy du petit Spirou, pourquoi pas, mais surtout je dois dire que ça m'amuserait bien de voir ce que donneront François Damien et Philippe Katerine en Professeur Mégot et abbé Langélusse. Sourire