Les forums / [JEU VIDEO] Jeux d'aventure "point and click"
>>Enclume avait écrit: >>Je viens de tester récemment une série de point'n'click pas mal, les jeux de l'éditeur Wadjet Eye Games, à savoir The Shivah (une enquête policière menée par un rabbin), The Blackwell Legacy, Blackwell Unbound et The Blackwell Convergence (une série à mi-chemin entre Ghost Whisperer et Sixième Sens). >> >>C'est franchement pas mal du tout (si le graphisme vieillot vous choque pas) MAIS c'est hyper court (45 mn pour The Shivah, 1h30 pour Blackwell Legacy, 2h30-3h pour Unbound et Convergence) et pas donné malheureusement. Mais pas mal vraiment. Pas mal dans le sens où l'enquête est très prenante ? Ou le dessin ou l'ambiance sont réussis ? Ou parce qu'il y a de l'humour ?
Je viens de tester récemment une série de point'n'click pas mal, les jeux de l'éditeur Wadjet Eye Games, à savoir The Shivah (une enquête policière menée par un rabbin), The Blackwell Legacy, Blackwell Unbound et The Blackwell Convergence (une série à mi-chemin entre Ghost Whisperer et Sixième Sens). C'est franchement pas mal du tout (si le graphisme vieillot vous choque pas) MAIS c'est hyper court (45 mn pour The Shivah, 1h30 pour Blackwell Legacy, 2h30-3h pour Unbound et Convergence) et pas donné malheureusement. Mais pas mal vraiment.
>>Ro avait écrit: >>Oh, vous avez vu : Wart' annonce la sortie prochaine de Monkey Island 5 ! >>Encore une fois en 3D comme le décevant épisode 4, hélas... Bah c'est l'equipe qui a fait les jeux Bone, mais surtout Sam et Max et plus recemment Wallace et Gromit... des bons jeux donc. Il y a raison d'esperer
>>Maître Méchant avait écrit: >>Avoir bonne presse ne fait pas bon jeu Tu vas pas accuser Canard PC de mettre des bonnes imméritées quand même
>>Ro avait écrit: >>Oh, vous avez vu : Wart' annonce la sortie prochaine de Monkey Island 5 ! >>Encore une fois en 3D comme le décevant épisode 4, hélas... Les nouveaux Sam & Max et Strong Bad's Cool Game for Attractive People ont plutôt bonne presse alors comme c'est signé par la même équipe, on est en droit d'espérer que ce sera justement mieux que l'épisode 4. Tiens sinon [PUB] y a pas mal de point & click testés dans le numéro de Canard PC de cette semaine, achetez-le [/PUB].
Mata Hari est vraiment pas terrible (il ne vaut vraiment pas les 15/20 généreusement attribués par jv.com) donc gardez vos sous.
>>Alix avait écrit: >>Rooo ils vont sortir un Gobliiins 4 >> >>http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00032114-images-de-gobliiins-4.htm et zut pour ma fausse manip du post précédent Sinon, je voulais dire que je ne suis pas sûr que le passage à la 3D soit une bonne chose... J'espère que l'humour y sera toujours présent. Si ce jeu contient les 3 précédents épisodes, je me laisserai tenter par nostalgie
>>Alix avait écrit: >>Rooo ils vont sortir un Gobliiins 4 >> >>http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00032114-images-de-gobliiins-4.htm
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site