Les forums / BD d'enfance. Quel est le nom de ce personnage? 1972-1975

Par Agecanonix Le 02/06/2016 - 17:24 (Modifier)
Agecanonix

>>Alix avait écrit: >>>>BDenis avait écrit: >>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>Jack Deleuil avait écrit: >>>>>>>>J'essaie de me souvenir du nom d'une bd que je lisais enfant. Vers 1972-1975, peut-être un personnage de Pif Gadget. Il s'agissait de petits personnages ressemblant à des insectes volants, peut-être des lucioles. Les 2 personnages principaux s'appelaient qqchose comme Sylvio et Chloé. Ma mémoire est normalement très bonne mais là je cale! >>>>>>>>Une idée? >>>>>>>>Merci >>>>>>>>JD, Montreal. >>>>>> >>>>>>Je pense que tu as mit le lien vers la serie eu tu cherche sans le faire expres (Sylvio). >>>> >>>> >>>>Pour Chloé je suis pas sûr RireRireRire >> >>:: la copine de Sylvio s'appelle Cléo, c'est 1 abeille, et leur ennemi est Jack le cafard Clin d

Par Alix Le 02/06/2016 - 16:36 (Modifier)
Alix

>>BDenis avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>>>Jack Deleuil avait écrit: >>>>>>J'essaie de me souvenir du nom d'une bd que je lisais enfant. Vers 1972-1975, peut-être un personnage de Pif Gadget. Il s'agissait de petits personnages ressemblant à des insectes volants, peut-être des lucioles. Les 2 personnages principaux s'appelaient qqchose comme Sylvio et Chloé. Ma mémoire est normalement très bonne mais là je cale! >>>>>>Une idée? >>>>>>Merci >>>>>>JD, Montreal. >>>> >>>>Je pense que tu as mit le lien vers la serie eu tu cherche sans le faire expres (Sylvio). >> >> >>Pour Chloé je suis pas sûr RireRireRire ::

Par BDenis Le 02/06/2016 - 16:35 (Modifier)

>>Gaston avait écrit: >>>>Jack Deleuil avait écrit: >>>>J'essaie de me souvenir du nom d'une bd que je lisais enfant. Vers 1972-1975, peut-être un personnage de Pif Gadget. Il s'agissait de petits personnages ressemblant à des insectes volants, peut-être des lucioles. Les 2 personnages principaux s'appelaient qqchose comme Sylvio et Chloé. Ma mémoire est normalement très bonne mais là je cale! >>>>Une idée? >>>>Merci >>>>JD, Montreal. >> >>Je pense que tu as mit le lien vers la serie eu tu cherche sans le faire expres (Sylvio). Pour Chloé je suis pas sûr RireRireRire

Par Gaston Le 31/05/2016 - 22:05 (Modifier)
Gaston

>>Jack Deleuil avait écrit: >>J'essaie de me souvenir du nom d'une bd que je lisais enfant. Vers 1972-1975, peut-être un personnage de Pif Gadget. Il s'agissait de petits personnages ressemblant à des insectes volants, peut-être des lucioles. Les 2 personnages principaux s'appelaient qqchose comme Sylvio et Chloé. Ma mémoire est normalement très bonne mais là je cale! >>Une idée? >>Merci >>JD, Montreal. Je pense que tu as mit le lien vers la serie eu tu cherche sans le faire expres (Sylvio).

Par Jack Deleuil Le 31/05/2016 - 21:55 (Modifier)

J'essaie de me souvenir du nom d'une bd que je lisais enfant. Vers 1972-1975, peut-être un personnage de Pif Gadget. Il s'agissait de petits personnages ressemblant à des insectes volants, peut-être des lucioles. Les 2 personnages principaux s'appelaient qqchose comme Sylvio et Chloé. Ma mémoire est normalement très bonne mais là je cale! Une idée? Merci JD, Montreal.