Les forums / BD d'enfance. Quel est le nom de ce personnage? 1972-1975
>>Alix avait écrit: >>>>BDenis avait écrit: >>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>Jack Deleuil avait écrit: >>>>>>>>J'essaie de me souvenir du nom d'une bd que je lisais enfant. Vers 1972-1975, peut-être un personnage de Pif Gadget. Il s'agissait de petits personnages ressemblant à des insectes volants, peut-être des lucioles. Les 2 personnages principaux s'appelaient qqchose comme Sylvio et Chloé. Ma mémoire est normalement très bonne mais là je cale! >>>>>>>>Une idée? >>>>>>>>Merci >>>>>>>>JD, Montreal. >>>>>> >>>>>>Je pense que tu as mit le lien vers la serie eu tu cherche sans le faire expres (Sylvio). >>>> >>>> >>>>Pour Chloé je suis pas sûr >> >>:: la copine de Sylvio s'appelle Cléo, c'est 1 abeille, et leur ennemi est Jack le cafard
>>BDenis avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>>>Jack Deleuil avait écrit: >>>>>>J'essaie de me souvenir du nom d'une bd que je lisais enfant. Vers 1972-1975, peut-être un personnage de Pif Gadget. Il s'agissait de petits personnages ressemblant à des insectes volants, peut-être des lucioles. Les 2 personnages principaux s'appelaient qqchose comme Sylvio et Chloé. Ma mémoire est normalement très bonne mais là je cale! >>>>>>Une idée? >>>>>>Merci >>>>>>JD, Montreal. >>>> >>>>Je pense que tu as mit le lien vers la serie eu tu cherche sans le faire expres (Sylvio). >> >> >>Pour Chloé je suis pas sûr ::
>>Gaston avait écrit: >>>>Jack Deleuil avait écrit: >>>>J'essaie de me souvenir du nom d'une bd que je lisais enfant. Vers 1972-1975, peut-être un personnage de Pif Gadget. Il s'agissait de petits personnages ressemblant à des insectes volants, peut-être des lucioles. Les 2 personnages principaux s'appelaient qqchose comme Sylvio et Chloé. Ma mémoire est normalement très bonne mais là je cale! >>>>Une idée? >>>>Merci >>>>JD, Montreal. >> >>Je pense que tu as mit le lien vers la serie eu tu cherche sans le faire expres (Sylvio). Pour Chloé je suis pas sûr
>>Jack Deleuil avait écrit: >>J'essaie de me souvenir du nom d'une bd que je lisais enfant. Vers 1972-1975, peut-être un personnage de Pif Gadget. Il s'agissait de petits personnages ressemblant à des insectes volants, peut-être des lucioles. Les 2 personnages principaux s'appelaient qqchose comme Sylvio et Chloé. Ma mémoire est normalement très bonne mais là je cale! >>Une idée? >>Merci >>JD, Montreal. Je pense que tu as mit le lien vers la serie eu tu cherche sans le faire expres (Sylvio).
J'essaie de me souvenir du nom d'une bd que je lisais enfant. Vers 1972-1975, peut-être un personnage de Pif Gadget. Il s'agissait de petits personnages ressemblant à des insectes volants, peut-être des lucioles. Les 2 personnages principaux s'appelaient qqchose comme Sylvio et Chloé. Ma mémoire est normalement très bonne mais là je cale! Une idée? Merci JD, Montreal.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site