Les forums / Une aventure de Chlorophylle par...
>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Je suis pour l'enregistrer à part et le nommer Chlorophylle et Le Monstre des Trois Sources comme c'est dit sur la couverture. >> >>Ok j'ai fait comme ca... Gaston ca te va ? Ben oui
>>Ro avait écrit: >>Je suis pour l'enregistrer à part et le nommer Chlorophylle et Le Monstre des Trois Sources comme c'est dit sur la couverture. Ok j'ai fait comme ca... Gaston ca te va ?
>>Alix avait écrit: >>On poste ca en une serie, ou en album separés ? >> >>On fait quoi d'habitude dans ce genre de cas de figure ? On fait comme l'éditeur en général. Une aventure de Spirou et Fantasio par... est une vraie série chez Dupuis avec un numéro par tome. Valérian, vu par... n'a eu qu'un unique tome. L'Homme qui tua Lucky Luke est nommé directement comme ça et pas intégré dans une quelconque série "Une aventure de Lucky Luke par..." Dans le cas de Chlorophylle, Le Lombard a sorti Une aventure de Chlorophylle par Godi et Zidrou qui s'appelle vraiment comme ça. Par contre, ce que Le Lombard appelle sur son site "Une aventure de Chlorophylle par Hausman et Cornette - Le monstre des trois sources", ils l'ont nommé seulement "Chlorophylle et le monstre des trois sources" sur la couverture de l'album, et ne le classent pas dans la même série que l'album de Godi et Zidrou. Je suis pour l'enregistrer à part et le nommer "Chlorophylle et le monstre des trois sources" comme c'est dit sur la couverture.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site