Les forums / Recherche d'histoires d'amour

Par gruizzli Le 25/06/2016 - 22:18 (Modifier)
gruizzli

Bonjour à tous J'ai récemment du m'imposer l'abstinence quant à l'achat de BD suite à des problèmes financiers et surtout un manque de place, mais maintenant que les nuages sont dernières nous (presque comme dans notre ciel), je suis en recherche de nouvelles séries à ajouter à ma collection. Et c'est là que j'aurais besoin de votre aide, puisque je me trouve présentement dans une impasse assez curieuse pour ce site que j'adore pourtant ! Principalement, quand je relis les BDs que j'ai, j'ai constaté que je reste décidément un incorrigible romantique, et donc j'ai décidé de cultiver ce jardin là. Sauf que sur le site, en dehors du tag Love Stories, je n'ai pas trouvé de tag sur les histoires d'amour de manières générales, et j'ai constaté que plusieurs séries qui sont pourtant des histoires à caractère romantiques n'y sont pas (pour exemple : Le désespoir du singe, Bitter Virgin ou Silent Voice). Du coup, j'aurais besoin de votre aide pour me conseiller vos histoires d'amour préféré, celles qui ont fait battre votre petit coeur et vous ont fait dire que c'est quand même beau la vie ! Merci d'avance pour vos précieux conseils, je suis vraiment impatient de remplir l'étagère rose de ma nouvelle bibliothèque ! (pour l'instant, j'envisage Le désespoir du singe, Sambre et Silent Voice dans les achats)