Les forums / Glastonbury 2004
sur les photos du football... Il y a Plus de 22 gens et vous n'avez pas une boule. C'était difficile à jouer le football comme ca?
Oui c'est eux, ils sont trop ouf, ils sont toujours deguisés en militaire, avec plein de buissons partout sur la scene, et y a un gros ours... et le gars qui joue du piano se leve faire le con des fois, la il est venu DANS la foule (c'est ce que j'essaye de prendre en photo sur les dernieres, mais sans succes). Bref, ils ont joue quelques nouveau morceaux trop chouette, j'attends la sortie du nouvel album avec impatience
Au fait j'ai oublie de dire que mes photos de Glaston sont ici: https://www.bdtheque.com/photos/glaston/ Bon, rien de bien passionnant hein, des photos persos (avec des gens que vous connaissez pas donc) et des photos de groupes... mais y en a quelques marrantes de moi, je sais que vous aimez vous foutre de ma gueule Sinon j'ai pas trop parlé de l'evenement lui meme, en fait c'etait tellement bien que j'en suis un peu traumatisé, et mon experience la bas est difficilement racontable... bref, classe, mais ca se raconte pas trop...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site