Les forums / Moteur de recherche du site
>>Eric2Vzoul avait écrit: >>Je constate avec stupéfaction que lorsqu'on tape Gotlib dans le moteur de recherche, on obtient « Gotlib (Marcel) » – jusque là tout est normal – mais quand on clique dessus, il y a toutes ses œuvres (y compris des albums collectifs comme Allez coucher, sales bêtes !), sauf Superdupont ! >> >>C'est pô juste ! >>Faut rendre à Marcel ce qui appartient à Marcel… C'est corrigé.
Je constate avec stupéfaction que lorsqu'on tape Gotlib dans le moteur de recherche, on obtient « Gotlib (Marcel) » – jusque là tout est normal – mais quand on clique dessus, il y a toutes ses œuvres (y compris des albums collectifs comme Allez coucher, sales bêtes !), sauf Superdupont ! C'est pô juste ! Faut rendre à Marcel ce qui appartient à Marcel…
>>Alix avait écrit: >>>>eric2vzoul avait écrit: >>>>Bizarrement, en essayant de mettre à jour les tomes de la série fantastico-uchronique Über, je constate qu'elle ne sort pas quand on tape « über » (avec ou sans majuscule, avec ou sans umlaut). >>>>Pensant que 4 caractères, c'était trop court, je l'ai renommée Über (Fusion Comics) sans plus de résultat. Un mystère… >>>> >>>> >>>>J'ai tout de même ajouté les tomes manquants. >> >>Ouais c'est un bug, a cause du charactere "Ü"... Tu penses que je dois virer le umlaut ? Ça risque un peu de faire compagnie de taxis…
>>eric2vzoul avait écrit: >>Bizarrement, en essayant de mettre à jour les tomes de la série fantastico-uchronique Über, je constate qu'elle ne sort pas quand on tape « über » (avec ou sans majuscule, avec ou sans umlaut). >>Pensant que 4 caractères, c'était trop court, je l'ai renommée Über (Fusion Comics) sans plus de résultat. Un mystère… >> >> >>J'ai tout de même ajouté les tomes manquants. Ouais c'est un bug, a cause du charactere "Ü"...
Bizarrement, en essayant de mettre à jour les tomes de la série fantastico-uchronique Über, je constate qu'elle ne sort pas quand on tape « über » (avec ou sans majuscule, avec ou sans umlaut). Pensant que 4 caractères, c'était trop court, je l'ai renommée Über (Fusion Comics) sans plus de résultat. Un mystère… J'ai tout de même ajouté les tomes manquants.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site