Les forums / Moteur de recherche du site

Par Ro Le 24/09/2016 - 17:16 (Modifier)
Ro

>>Eric2Vzoul avait écrit: >>Je constate avec stupéfaction que lorsqu'on tape Gotlib dans le moteur de recherche, on obtient « Gotlib (Marcel) » – jusque là tout est normal – mais quand on clique dessus, il y a toutes ses œuvres (y compris des albums collectifs comme Allez coucher, sales bêtes !), sauf Superdupont ! Confus >> >>C'est pô juste ! >>Faut rendre à Marcel ce qui appartient à Marcel… C'est corrigé.

Par Eric2Vzoul Le 24/09/2016 - 16:25 (Modifier)
Eric2Vzoul

Je constate avec stupéfaction que lorsqu'on tape Gotlib dans le moteur de recherche, on obtient « Gotlib (Marcel) » – jusque là tout est normal – mais quand on clique dessus, il y a toutes ses œuvres (y compris des albums collectifs comme Allez coucher, sales bêtes !), sauf Superdupont ! Confus C'est pô juste ! Faut rendre à Marcel ce qui appartient à Marcel…

Par eric2vzoul Le 27/08/2016 - 15:44 (Modifier)
eric2vzoul

>>Alix avait écrit: >>>>eric2vzoul avait écrit: >>>>Bizarrement, en essayant de mettre à jour les tomes de la série fantastico-uchronique Über, je constate qu'elle ne sort pas quand on tape « über » (avec ou sans majuscule, avec ou sans umlaut). >>>>Pensant que 4 caractères, c'était trop court, je l'ai renommée Über (Fusion Comics) sans plus de résultat. Un mystère… >>>>Confus >>>> >>>>J'ai tout de même ajouté les tomes manquants. >> >>Ouais c'est un bug, a cause du charactere "Ü"... Tu penses que je dois virer le umlaut ? Ça risque un peu de faire compagnie de taxis… Clin d

Par Alix Le 27/08/2016 - 11:28 (Modifier)
Alix

>>eric2vzoul avait écrit: >>Bizarrement, en essayant de mettre à jour les tomes de la série fantastico-uchronique Über, je constate qu'elle ne sort pas quand on tape « über » (avec ou sans majuscule, avec ou sans umlaut). >>Pensant que 4 caractères, c'était trop court, je l'ai renommée Über (Fusion Comics) sans plus de résultat. Un mystère… >>Confus >> >>J'ai tout de même ajouté les tomes manquants. Ouais c'est un bug, a cause du charactere "Ü"...

Par eric2vzoul Le 21/08/2016 - 18:32 (Modifier)
eric2vzoul

Bizarrement, en essayant de mettre à jour les tomes de la série fantastico-uchronique Über, je constate qu'elle ne sort pas quand on tape « über » (avec ou sans majuscule, avec ou sans umlaut). Pensant que 4 caractères, c'était trop court, je l'ai renommée Über (Fusion Comics) sans plus de résultat. Un mystère… Confus J'ai tout de même ajouté les tomes manquants.