Les forums / Les Dragons de la cité rouge (quelqu'un l'a-t-il lu?)
>>PAco avait écrit: >>>>Zoe avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>Zoe avait écrit: >>>>>>>>>>Bonjour, >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>J'ai remarqué qu'une serie sortie au début de cette année ne figure pas encore sur le site. Elle s'agit des Dragons de la cité rouge (soleil). Je ne pense pas être la bonne personne pour ajouter cette série puisque je ne l'ai pas lu, et donc, n'ai pas d'opinion à offrir dessus. Cependant, je serais fortement intéressé à lire des avis. Si vous l'avez lu, pouvez-vous s'il vous plaît l'ajouter? Ça serait bien apprécié! >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Merci >>>>>>>> >>>>>>>>Bonjour, >>>>>>>>je vais voir auprès de Soleil si je peux récupérer l'album. J'en ferais la critique si je le reçois. >>>>>> >>>>>>A priori Soleil va me faire parvenir l'album... Affaire à suivre donc >>>> >>>>Merci beaucoup!!! :: >> >>Salut Zoé, >> >>album reçu, lu et ajouté à la base avec mon avis. Merci bien!
>>Zoe avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>Zoe avait écrit: >>>>>>>>Bonjour, >>>>>>>> >>>>>>>>J'ai remarqué qu'une serie sortie au début de cette année ne figure pas encore sur le site. Elle s'agit des Dragons de la cité rouge (soleil). Je ne pense pas être la bonne personne pour ajouter cette série puisque je ne l'ai pas lu, et donc, n'ai pas d'opinion à offrir dessus. Cependant, je serais fortement intéressé à lire des avis. Si vous l'avez lu, pouvez-vous s'il vous plaît l'ajouter? Ça serait bien apprécié! >>>>>>>> >>>>>>>>Merci >>>>>> >>>>>>Bonjour, >>>>>>je vais voir auprès de Soleil si je peux récupérer l'album. J'en ferais la critique si je le reçois. >>>> >>>>A priori Soleil va me faire parvenir l'album... Affaire à suivre donc >> >>Merci beaucoup!!! :: Salut Zoé, album reçu, lu et ajouté à la base avec mon avis.
>>PAco avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Zoe avait écrit: >>>>>>Bonjour, >>>>>> >>>>>>J'ai remarqué qu'une serie sortie au début de cette année ne figure pas encore sur le site. Elle s'agit des Dragons de la cité rouge (soleil). Je ne pense pas être la bonne personne pour ajouter cette série puisque je ne l'ai pas lu, et donc, n'ai pas d'opinion à offrir dessus. Cependant, je serais fortement intéressé à lire des avis. Si vous l'avez lu, pouvez-vous s'il vous plaît l'ajouter? Ça serait bien apprécié! >>>>>> >>>>>>Merci >>>> >>>>Bonjour, >>>>je vais voir auprès de Soleil si je peux récupérer l'album. J'en ferais la critique si je le reçois. >> >>A priori Soleil va me faire parvenir l'album... Affaire à suivre donc Merci beaucoup!!! ::
>>PAco avait écrit: >>>>Zoe avait écrit: >>>>Bonjour, >>>> >>>>J'ai remarqué qu'une serie sortie au début de cette année ne figure pas encore sur le site. Elle s'agit des Dragons de la cité rouge (soleil). Je ne pense pas être la bonne personne pour ajouter cette série puisque je ne l'ai pas lu, et donc, n'ai pas d'opinion à offrir dessus. Cependant, je serais fortement intéressé à lire des avis. Si vous l'avez lu, pouvez-vous s'il vous plaît l'ajouter? Ça serait bien apprécié! >>>> >>>>Merci >> >>Bonjour, >>je vais voir auprès de Soleil si je peux récupérer l'album. J'en ferais la critique si je le reçois. A priori Soleil va me faire parvenir l'album... Affaire à suivre donc
>>Zoe avait écrit: >>Bonjour, >> >>J'ai remarqué qu'une serie sortie au début de cette année ne figure pas encore sur le site. Elle s'agit des Dragons de la cité rouge (soleil). Je ne pense pas être la bonne personne pour ajouter cette série puisque je ne l'ai pas lu, et donc, n'ai pas d'opinion à offrir dessus. Cependant, je serais fortement intéressé à lire des avis. Si vous l'avez lu, pouvez-vous s'il vous plaît l'ajouter? Ça serait bien apprécié! >> >>Merci Bonjour, je vais voir auprès de Soleil si je peux récupérer l'album. J'en ferais la critique si je le reçois.
Bonjour, J'ai remarqué qu'une serie sortie au début de cette année ne figure pas encore sur le site. Elle s'agit des Dragons de la cité rouge (soleil). Je ne pense pas être la bonne personne pour ajouter cette série puisque je ne l'ai pas lu, et donc, n'ai pas d'opinion à offrir dessus. Cependant, je serais fortement intéressé à lire des avis. Si vous l'avez lu, pouvez-vous s'il vous plaît l'ajouter? Ça serait bien apprécié! Merci
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site