Les forums / Les Dragons de la cité rouge (quelqu'un l'a-t-il lu?)

Par Ro Le 30/09/2019 - 09:19 (Modifier)
Ro

>>Bouriket avait écrit: >>Série abandonnée (ventes insuffisantes d’après le scénariste) Merci de l'info.

Par Bouriket Le 30/09/2019 - 09:10 (Modifier)
Bouriket

Série abandonnée (ventes insuffisantes d’après le scénariste)

Par Zoe Le 22/09/2016 - 03:46 (Modifier)

>>PAco avait écrit: >>>>Zoe avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>Zoe avait écrit: >>>>>>>>>>Bonjour, >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>J'ai remarqué qu'une serie sortie au début de cette année ne figure pas encore sur le site. Elle s'agit des Dragons de la cité rouge (soleil). Je ne pense pas être la bonne personne pour ajouter cette série puisque je ne l'ai pas lu, et donc, n'ai pas d'opinion à offrir dessus. Cependant, je serais fortement intéressé à lire des avis. Si vous l'avez lu, pouvez-vous s'il vous plaît l'ajouter? Ça serait bien apprécié! >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Merci >>>>>>>> >>>>>>>>Bonjour, >>>>>>>>je vais voir auprès de Soleil si je peux récupérer l'album. J'en ferais la critique si je le reçois. >>>>>> >>>>>>A priori Soleil va me faire parvenir l'album... Affaire à suivre donc Sourire >>>> >>>>Merci beaucoup!!! :: >> >>Salut Zoé, >> >>album reçu, lu et ajouté à la base avec mon avis. Merci bien! Sourire

Par PAco Le 16/09/2016 - 17:45 (Modifier)
PAco

>>Zoe avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>Zoe avait écrit: >>>>>>>>Bonjour, >>>>>>>> >>>>>>>>J'ai remarqué qu'une serie sortie au début de cette année ne figure pas encore sur le site. Elle s'agit des Dragons de la cité rouge (soleil). Je ne pense pas être la bonne personne pour ajouter cette série puisque je ne l'ai pas lu, et donc, n'ai pas d'opinion à offrir dessus. Cependant, je serais fortement intéressé à lire des avis. Si vous l'avez lu, pouvez-vous s'il vous plaît l'ajouter? Ça serait bien apprécié! >>>>>>>> >>>>>>>>Merci >>>>>> >>>>>>Bonjour, >>>>>>je vais voir auprès de Soleil si je peux récupérer l'album. J'en ferais la critique si je le reçois. >>>> >>>>A priori Soleil va me faire parvenir l'album... Affaire à suivre donc Sourire >> >>Merci beaucoup!!! :: Salut Zoé, album reçu, lu et ajouté à la base avec mon avis.

Par Zoe Le 09/09/2016 - 04:07 (Modifier)

>>PAco avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Zoe avait écrit: >>>>>>Bonjour, >>>>>> >>>>>>J'ai remarqué qu'une serie sortie au début de cette année ne figure pas encore sur le site. Elle s'agit des Dragons de la cité rouge (soleil). Je ne pense pas être la bonne personne pour ajouter cette série puisque je ne l'ai pas lu, et donc, n'ai pas d'opinion à offrir dessus. Cependant, je serais fortement intéressé à lire des avis. Si vous l'avez lu, pouvez-vous s'il vous plaît l'ajouter? Ça serait bien apprécié! >>>>>> >>>>>>Merci >>>> >>>>Bonjour, >>>>je vais voir auprès de Soleil si je peux récupérer l'album. J'en ferais la critique si je le reçois. >> >>A priori Soleil va me faire parvenir l'album... Affaire à suivre donc Sourire Merci beaucoup!!! ::

Par PAco Le 08/09/2016 - 09:13 (Modifier)
PAco

>>PAco avait écrit: >>>>Zoe avait écrit: >>>>Bonjour, >>>> >>>>J'ai remarqué qu'une serie sortie au début de cette année ne figure pas encore sur le site. Elle s'agit des Dragons de la cité rouge (soleil). Je ne pense pas être la bonne personne pour ajouter cette série puisque je ne l'ai pas lu, et donc, n'ai pas d'opinion à offrir dessus. Cependant, je serais fortement intéressé à lire des avis. Si vous l'avez lu, pouvez-vous s'il vous plaît l'ajouter? Ça serait bien apprécié! >>>> >>>>Merci >> >>Bonjour, >>je vais voir auprès de Soleil si je peux récupérer l'album. J'en ferais la critique si je le reçois. A priori Soleil va me faire parvenir l'album... Affaire à suivre donc Sourire

Par PAco Le 07/09/2016 - 09:29 (Modifier)
PAco

>>Zoe avait écrit: >>Bonjour, >> >>J'ai remarqué qu'une serie sortie au début de cette année ne figure pas encore sur le site. Elle s'agit des Dragons de la cité rouge (soleil). Je ne pense pas être la bonne personne pour ajouter cette série puisque je ne l'ai pas lu, et donc, n'ai pas d'opinion à offrir dessus. Cependant, je serais fortement intéressé à lire des avis. Si vous l'avez lu, pouvez-vous s'il vous plaît l'ajouter? Ça serait bien apprécié! >> >>Merci Bonjour, je vais voir auprès de Soleil si je peux récupérer l'album. J'en ferais la critique si je le reçois.

Par Zoe Le 07/09/2016 - 02:39 (Modifier)

Bonjour, J'ai remarqué qu'une serie sortie au début de cette année ne figure pas encore sur le site. Elle s'agit des Dragons de la cité rouge (soleil). Je ne pense pas être la bonne personne pour ajouter cette série puisque je ne l'ai pas lu, et donc, n'ai pas d'opinion à offrir dessus. Cependant, je serais fortement intéressé à lire des avis. Si vous l'avez lu, pouvez-vous s'il vous plaît l'ajouter? Ça serait bien apprécié! Merci