Les forums / La Mandragore
>>Zoe avait écrit: >>Je ne sais pas si c'est possible de contacter la personne qui a posté la série La Mandragore? >>Parce que j'ai vu dans la fiche de cette série, que la collection 1800 n'est pas indiqué, donc si on clique sur cette collection sur une autre série, exemple Scotland Yard, La Mandragore ne fera pas partie des titres qui apparaissent dans cette collection... >>Je sais pas si j'ai bien expliqué le petit problème? Je ne suis pas superbe pour les explicaitons, ahah. >> >>Merci! Voilà qui est corrigé.
Je ne sais pas si c'est possible de contacter la personne qui a posté la série La Mandragore? Parce que j'ai vu dans la fiche de cette série, que la collection 1800 n'est pas indiqué, donc si on clique sur cette collection sur une autre série, exemple Scotland Yard, La Mandragore ne fera pas partie des titres qui apparaissent dans cette collection... Je sais pas si j'ai bien expliqué le petit problème? Je ne suis pas superbe pour les explicaitons, ahah. Merci!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site