Les forums / [Festival] Angoulême 2017

Par PAco Le 10/12/2016 - 13:59 (Modifier)
PAco

>>Blue Boy avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>>>Sélection 2017 du festival... J'en ai lu qsix au total... >>>>>>>> >>>>>>>>J'ai lu Police lunaire et Pelote dans la fumée. >>>>>>>> >>>>>>>>4/5 pour les deux Sourire >>>>>> >>>>>>Lu Kobane Calling (4/5), "Les Ogres-dieux- Demi-Sang" (4/5), Otto(5/5), Stupor Mundi(4/5) >>>>>> >>>>>>Hé Paco ! T'as vu, y a The Grocery ? >>>> >>>>Ouiiiii !!! Et Shangri La aussi ! Et Petit ! >>>>J'en ai lu 9 cette année de la sélection. Je remarque une belle place faire à la SF et au fantastique cette année, c'est cool >> >>Petit ? Tu veux dire "Demi-Sang" ? >>"Shangri La", dans ma LAL, ainsi que le Daniel Clowes "Patience". Oui, Demi-sang, pardon Clin d

Par Blue Boy Le 10/12/2016 - 13:09 (Modifier)
Blue Boy

>>PAco avait écrit: >>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Sélection 2017 du festival... J'en ai lu qsix au total... >>>>>> >>>>>>J'ai lu Police lunaire et Pelote dans la fumée. >>>>>> >>>>>>4/5 pour les deux Sourire >>>> >>>>Lu Kobane Calling (4/5), "Les Ogres-dieux- Demi-Sang" (4/5), Otto(5/5), Stupor Mundi(4/5) >>>> >>>>Hé Paco ! T'as vu, y a The Grocery ? >> >>Ouiiiii !!! Et Shangri La aussi ! Et Petit ! >>J'en ai lu 9 cette année de la sélection. Je remarque une belle place faire à la SF et au fantastique cette année, c'est cool Petit ? Tu veux dire "Demi-Sang" ? "Shangri La", dans ma LAL, ainsi que le Daniel Clowes "Patience".

Par PAco Le 10/12/2016 - 10:14 (Modifier)
PAco

>>Blue Boy avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Sélection 2017 du festival... J'en ai lu qsix au total... >>>> >>>>J'ai lu Police lunaire et Pelote dans la fumée. >>>> >>>>4/5 pour les deux Sourire >> >>Lu Kobane Calling (4/5), "Les Ogres-dieux- Demi-Sang" (4/5), Otto(5/5), Stupor Mundi(4/5) >> >>Hé Paco ! T'as vu, y a The Grocery ? Ouiiiii !!! Et Shangri La aussi ! Et Petit ! J'en ai lu 9 cette année de la sélection. Je remarque une belle place faire à la SF et au fantastique cette année, c'est cool

Par Blue Boy Le 09/12/2016 - 23:08 (Modifier)
Blue Boy

>>Blue Boy avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Sélection 2017 du festival... J'en ai lu qsix au total... >>>> >>>>J'ai lu Police lunaire et Pelote dans la fumée. >>>> >>>>4/5 pour les deux Sourire >> >>Lu Kobane Calling (4/5), "Les Ogres-dieux- Demi-Sang" (4/5), Otto(5/5), Stupor Mundi(4/5) >> >>Hé Paco ! T'as vu, y a The Grocery ? je précise, c'est pas Otto, c'est Otto, l'homme réécrit...

Par Blue Boy Le 09/12/2016 - 23:06 (Modifier)
Blue Boy

>>Alix avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Sélection 2017 du festival... J'en ai lu qsix au total... >> >>J'ai lu Police lunaire et Pelote dans la fumée. >> >>4/5 pour les deux Sourire Lu Kobane Calling (4/5), "Les Ogres-dieux- Demi-Sang" (4/5), Otto(5/5), Stupor Mundi(4/5) Hé Paco ! T'as vu, y a The Grocery ?

Par Alix Le 09/12/2016 - 19:07 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>Sélection 2017 du festival... J'en ai lu qsix au total... J'ai lu Police lunaire et Pelote dans la fumée. 4/5 pour les deux Sourire

Par Alix Le 09/12/2016 - 19:06 (Modifier)
Alix

>>Blue Boy avait écrit: >>>>Sloane avait écrit: >>>> Alix oh chef vénéré encore une photo lunaire cette année:S:S:S:S:S:S:S:S:S:S >> >>Mais dites-moi les amis, je vous sens d'humeur ma foi fort grivoise... Faudra que je change le code de mon iPad oui, merci de me le rappeler Tire la langue

Par herve Le 09/12/2016 - 18:13 (Modifier)
herve

J'en ai lu que 3.

Par Spooky Le 09/12/2016 - 15:06 (Modifier)
Spooky

Sélection 2017 du festival... J'en ai lu qsix au total...

Par Blue Boy Le 08/12/2016 - 23:06 (Modifier)
Blue Boy

>>Sloane avait écrit: >> Alix oh chef vénéré encore une photo lunaire cette année:S:S:S:S:S:S:S:S:S:S Mais dites-moi les amis, je vous sens d'humeur ma foi fort grivoise...

Par sloane Le 08/12/2016 - 21:00 (Modifier)
sloane

Alix oh chef vénéré encore une photo lunaire cette année:S:S:S:S:S:S:S:S:S:S

Par PAco Le 08/12/2016 - 16:27 (Modifier)
PAco

>>Mac Arthur avait écrit: >>Pour info, il nous reste toujours une place de libre dans le gite. Si cela tente l'un d'entre vous, ne vous gênez pas pour nous le dire. Michelmichel ? Pierig ? D'autres ? Je viens d'envoyer un mail au groupe ; on a un gars de chez nous qui serait partant pour 3 nuits du mercredi au samedi matin

Par Mac Arthur Le 08/12/2016 - 14:46 (Modifier)
Mac Arthur

Pour info, il nous reste toujours une place de libre dans le gite. Si cela tente l'un d'entre vous, ne vous gênez pas pour nous le dire. Michelmichel ? Pierig ? D'autres ?

Par Alix Le 08/12/2016 - 14:19 (Modifier)
Alix

>>PAco avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Je viens de reserver mes billets d'avion. >>>> >>>>JE VAIS REVOIR MES COPAINS BDT YEEEEES Lunettes de soleil >> >> >>wééééééééééééééééééééééééééé !!!! Gros bisou Ah ben ca demarre fort Gêné

Par PAco Le 08/12/2016 - 13:58 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>Je viens de reserver mes billets d'avion. >> >>JE VAIS REVOIR MES COPAINS BDT YEEEEES Lunettes de soleil wééééééééééééééééééééééééééé !!!! Gros bisou