Les forums / [Festival] Angoulême 2017
>>Blue Boy avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>>>Sélection 2017 du festival... J'en ai lu qsix au total... >>>>>>>> >>>>>>>>J'ai lu Police lunaire et Pelote dans la fumée. >>>>>>>> >>>>>>>>4/5 pour les deux >>>>>> >>>>>>Lu Kobane Calling (4/5), "Les Ogres-dieux- Demi-Sang" (4/5), Otto(5/5), Stupor Mundi(4/5) >>>>>> >>>>>>Hé Paco ! T'as vu, y a The Grocery ? >>>> >>>>Ouiiiii !!! Et Shangri La aussi ! Et Petit ! >>>>J'en ai lu 9 cette année de la sélection. Je remarque une belle place faire à la SF et au fantastique cette année, c'est cool >> >>Petit ? Tu veux dire "Demi-Sang" ? >>"Shangri La", dans ma LAL, ainsi que le Daniel Clowes "Patience". Oui, Demi-sang, pardon
>>PAco avait écrit: >>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Sélection 2017 du festival... J'en ai lu qsix au total... >>>>>> >>>>>>J'ai lu Police lunaire et Pelote dans la fumée. >>>>>> >>>>>>4/5 pour les deux >>>> >>>>Lu Kobane Calling (4/5), "Les Ogres-dieux- Demi-Sang" (4/5), Otto(5/5), Stupor Mundi(4/5) >>>> >>>>Hé Paco ! T'as vu, y a The Grocery ? >> >>Ouiiiii !!! Et Shangri La aussi ! Et Petit ! >>J'en ai lu 9 cette année de la sélection. Je remarque une belle place faire à la SF et au fantastique cette année, c'est cool Petit ? Tu veux dire "Demi-Sang" ? "Shangri La", dans ma LAL, ainsi que le Daniel Clowes "Patience".
>>Blue Boy avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Sélection 2017 du festival... J'en ai lu qsix au total... >>>> >>>>J'ai lu Police lunaire et Pelote dans la fumée. >>>> >>>>4/5 pour les deux >> >>Lu Kobane Calling (4/5), "Les Ogres-dieux- Demi-Sang" (4/5), Otto(5/5), Stupor Mundi(4/5) >> >>Hé Paco ! T'as vu, y a The Grocery ? Ouiiiii !!! Et Shangri La aussi ! Et Petit ! J'en ai lu 9 cette année de la sélection. Je remarque une belle place faire à la SF et au fantastique cette année, c'est cool
>>Blue Boy avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Sélection 2017 du festival... J'en ai lu qsix au total... >>>> >>>>J'ai lu Police lunaire et Pelote dans la fumée. >>>> >>>>4/5 pour les deux >> >>Lu Kobane Calling (4/5), "Les Ogres-dieux- Demi-Sang" (4/5), Otto(5/5), Stupor Mundi(4/5) >> >>Hé Paco ! T'as vu, y a The Grocery ? je précise, c'est pas Otto, c'est Otto, l'homme réécrit...
>>Alix avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Sélection 2017 du festival... J'en ai lu qsix au total... >> >>J'ai lu Police lunaire et Pelote dans la fumée. >> >>4/5 pour les deux Lu Kobane Calling (4/5), "Les Ogres-dieux- Demi-Sang" (4/5), Otto(5/5), Stupor Mundi(4/5) Hé Paco ! T'as vu, y a The Grocery ?
>>Spooky avait écrit: >>Sélection 2017 du festival... J'en ai lu qsix au total... J'ai lu Police lunaire et Pelote dans la fumée. 4/5 pour les deux
>>Mac Arthur avait écrit: >>Pour info, il nous reste toujours une place de libre dans le gite. Si cela tente l'un d'entre vous, ne vous gênez pas pour nous le dire. Michelmichel ? Pierig ? D'autres ? Je viens d'envoyer un mail au groupe ; on a un gars de chez nous qui serait partant pour 3 nuits du mercredi au samedi matin
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site