Les forums / [Festival] Angoulême 2017
>>Sloane avait écrit: >> Merci Mr Mac, pour la bouffe comment on s'organise Ca, on verra plus tard, quand on aura le nom de tous les participants. Actuellement, on est 10 certains mais il est possible que l'on soit plus en janvier. De toute façon, je propose que l'on se répartisse les tâches. mais on verra ça en janvier
Pour moi et Julie pareil ^^. >>KanKr avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Calimeranne avait écrit: >>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>Actuellement on est 10 partants. >>>>>>>> >>>>>>>>Je vous propose de relouer le même gîte que les dernières années. Ca vous va ? >>>>>>>> >>>>>>>>Pour info, Bab et moi avons déjà contacté la propriétaire et il ne nous reste plus qu'à signer pour accord... mais sans trop tarder. Donc faite-moi rapidement signe si vous n'êtes pas preneur et si vous préférez chercher autre chose. >>>>>> >>>>>>Pour moi c'est bon >>>> >>>>Pour moi aussi
>>PAco avait écrit: >>>>Calimeranne avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Actuellement on est 10 partants. >>>>>> >>>>>>Je vous propose de relouer le même gîte que les dernières années. Ca vous va ? >>>>>> >>>>>>Pour info, Bab et moi avons déjà contacté la propriétaire et il ne nous reste plus qu'à signer pour accord... mais sans trop tarder. Donc faite-moi rapidement signe si vous n'êtes pas preneur et si vous préférez chercher autre chose. >>>> >>>>Pour moi c'est bon >> >>Pour moi aussi
>>Calimeranne avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Actuellement on est 10 partants. >>>> >>>>Je vous propose de relouer le même gîte que les dernières années. Ca vous va ? >>>> >>>>Pour info, Bab et moi avons déjà contacté la propriétaire et il ne nous reste plus qu'à signer pour accord... mais sans trop tarder. Donc faite-moi rapidement signe si vous n'êtes pas preneur et si vous préférez chercher autre chose. >> >>Pour moi c'est bon Pour moi aussi
>>Mac Arthur avait écrit: >>Actuellement on est 10 partants. >> >>Je vous propose de relouer le même gîte que les dernières années. Ca vous va ? >> >>Pour info, Bab et moi avons déjà contacté la propriétaire et il ne nous reste plus qu'à signer pour accord... mais sans trop tarder. Donc faite-moi rapidement signe si vous n'êtes pas preneur et si vous préférez chercher autre chose. Pour moi c'est bon
>>Mac Arthur avait écrit: >>Actuellement on est 10 partants. >> >>Je vous propose de relouer le même gîte que les dernières années. Ca vous va ? >> >>Pour info, Bab et moi avons déjà contacté la propriétaire et il ne nous reste plus qu'à signer pour accord... mais sans trop tarder. Donc faite-moi rapidement signe si vous n'êtes pas preneur et si vous préférez chercher autre chose. Pour moi ce gîte est juste topissime je vote donc pour une reconduction, même lieu pis au moins on sait ou sont rangées les affaires et de plus je pourrais récupérer mon couteau à huitres que j'ai oublié l'an passé
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site