Les forums / [Festival] Angoulême 2017

Par Mac Arthur Le 24/10/2016 - 12:36 (Modifier)
Mac Arthur

Actuellement on est 10 partants. Je vous propose de relouer le même gîte que les dernières années. Ca vous va ? Pour info, Bab et moi avons déjà contacté la propriétaire et il ne nous reste plus qu'à signer pour accord... mais sans trop tarder. Donc faite-moi rapidement signe si vous n'êtes pas preneur et si vous préférez chercher autre chose.

Par Mac Arthur Le 20/10/2016 - 10:32 (Modifier)
Mac Arthur

Récap' Partants : Caliméranne Julie Little Miss Giggle Alix KanKr PAco Sloane Blue Boy Ber Mac Arthur Douteux : Pol Bab Spooky Sans nouvelles : Ryle Iannick Pour info, je me suis déjà arrangé avec Bab pour que nous puissions bénéficier du même gîte que les dernières années. Nous aurons donc de la place pour 15 personnes.

Par PAco Le 20/10/2016 - 09:32 (Modifier)
PAco

>>ber avait écrit: >>...j'en suis Sourire Ba voilà ! plus rapide que moi Sourire

Par ber Le 19/10/2016 - 21:15 (Modifier)

...j'en suis Sourire

Par sloane Le 19/10/2016 - 14:36 (Modifier)
sloane

Je me doutais bien que le big chief serait là quand à toi Calimeranne je ne voulais pas faire jaser en te citant j'aurais eu peur des représailles de Bab et Pol. C'est un plaisir de te revoirBisou

Par Calimeranne Le 19/10/2016 - 11:00 (Modifier)
Calimeranne

>>Blue Boy avait écrit: >>>>Sloane avait écrit: >>>> Malin çaRire Une petite récap pour voir les impétrants pour cette édition 2017 ? >>>>Simon et Julie >>>>Mac et LMG >>>>PAco >>>>Sloane >>>>Blue Boy >>>>Agecanonix, >>>>Pour moi on en est là pas de nouvelles e Bert d'autres semblent incertains mais j'ai pu omettre des noms, help meConfus >> >>Je voudrais pas foutre la merde, mais t'aurais pas oublié Alix et Calimeranne ? Bouhouhou, on m'a oubliée PleurePleure Heureusement que Blue Boy est là Bisou

Par PAco Le 19/10/2016 - 10:07 (Modifier)
PAco

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Blue Boy avait écrit: >> >>>>Je voudrais pas foutre la merde, mais t'aurais pas oublié Alix et Calimeranne ? >> >>Fouteur de merde ! >> >>Récap' >> >>Partants : >> >>Caliméranne >>Julie >>Little Miss Giggle >>Alix >>KanKr >>PAco >>Sloane >>Blue Boy >>Mac Arthur >> >>Douteux : >> >>Pol >>Bab >>Spooky >> >>Sans nouvelles : >> >>Ber >>Ryle >>Iannick >> >>Pour info, je me suis déjà arrangé avec Bab pour que nous puissions bénéficier du même gîte que les dernières années. Nous aurons donc de la place pour 15 personnes. Cool Sourire Je vais faire passer le message à Ber

Par Mac Arthur Le 19/10/2016 - 08:43 (Modifier)
Mac Arthur

>>Blue Boy avait écrit: >>Je voudrais pas foutre la merde, mais t'aurais pas oublié Alix et Calimeranne ? Fouteur de merde ! Récap' Partants : Caliméranne Julie Little Miss Giggle Alix KanKr PAco Sloane Blue Boy Mac Arthur Douteux : Pol Bab Spooky Sans nouvelles : Ber Ryle Iannick Pour info, je me suis déjà arrangé avec Bab pour que nous puissions bénéficier du même gîte que les dernières années. Nous aurons donc de la place pour 15 personnes.

Par Blue Boy Le 18/10/2016 - 23:45 (Modifier)
Blue Boy

>>Sloane avait écrit: >> Malin çaRire Une petite récap pour voir les impétrants pour cette édition 2017 ? >>Simon et Julie >>Mac et LMG >>PAco >>Sloane >>Blue Boy >>Agecanonix, >>Pour moi on en est là pas de nouvelles e Bert d'autres semblent incertains mais j'ai pu omettre des noms, help meConfus Je voudrais pas foutre la merde, mais t'aurais pas oublié Alix et Calimeranne ?

Par Agecanonix Le 18/10/2016 - 20:24 (Modifier)
Agecanonix

>>Sloane avait écrit: >> Malin çaRire Une petite récap pour voir les impétrants pour cette édition 2017 ? >>Simon et Julie >>Mac et LMG >>PAco >>Sloane >>Blue Boy >>Agecanonix, >>Pour moi on en est là pas de nouvelles e Bert d'autres semblent incertains mais j'ai pu omettre des noms, help meConfus Salut mon Sloane, moi je ne couche pas au gite, je rentre le soir sur Bx comme l'an dernier, mais si on passera du bon temps ensemble Sourire

Par sloane Le 18/10/2016 - 19:00 (Modifier)
sloane

Malin çaRire Une petite récap pour voir les impétrants pour cette édition 2017 ? Simon et Julie Mac et LMG PAco Sloane Blue Boy Agecanonix, Pour moi on en est là pas de nouvelles e Bert d'autres semblent incertains mais j'ai pu omettre des noms, help meConfus

Par Mac Arthur Le 18/10/2016 - 08:22 (Modifier)
Mac Arthur

>>Sloane avait écrit: >> T'auras aussi droit à la formation "ouverture d'huitres", parce que faut pas croire que ça va ce faire tout seul mon petit père. Ah là pour baffrer y'a du monde mais avant s'ouvrir les pognes sur la coque y sont ou les moussaillonsEn colère. Au bar ?

Par Spooky Le 17/10/2016 - 22:48 (Modifier)
Spooky

>>Sloane avait écrit: >> T'auras aussi droit à la formation "ouverture d'huitres", parce que faut pas croire que ça va ce faire tout seul mon petit père. Ah là pour baffrer y'a du monde mais avant s'ouvrir les pognes sur la coque y sont ou les moussaillonsEn colère. J'aime pas les huîtres :p

Par sloane Le 15/10/2016 - 12:56 (Modifier)
sloane

T'auras aussi droit à la formation "ouverture d'huitres", parce que faut pas croire que ça va ce faire tout seul mon petit père. Ah là pour baffrer y'a du monde mais avant s'ouvrir les pognes sur la coque y sont ou les moussaillonsEn colère.

Par PAco Le 15/10/2016 - 11:46 (Modifier)
PAco

>>Spooky avait écrit: >>Ce sera compliqué pour moi, j'ai une formation indispensable à ce moment-là. Mais à voir. J'te la ferais moi la formation tire-bouchon !!! Lunettes de soleil