Les forums / [Festival] Angoulême 2017
Actuellement on est 10 partants. Je vous propose de relouer le même gîte que les dernières années. Ca vous va ? Pour info, Bab et moi avons déjà contacté la propriétaire et il ne nous reste plus qu'à signer pour accord... mais sans trop tarder. Donc faite-moi rapidement signe si vous n'êtes pas preneur et si vous préférez chercher autre chose.
Récap' Partants : Caliméranne Julie Little Miss Giggle Alix KanKr PAco Sloane Blue Boy Ber Mac Arthur Douteux : Pol Bab Spooky Sans nouvelles : Ryle Iannick Pour info, je me suis déjà arrangé avec Bab pour que nous puissions bénéficier du même gîte que les dernières années. Nous aurons donc de la place pour 15 personnes.
>>Blue Boy avait écrit: >>>>Sloane avait écrit: >>>> Malin ça Une petite récap pour voir les impétrants pour cette édition 2017 ? >>>>Simon et Julie >>>>Mac et LMG >>>>PAco >>>>Sloane >>>>Blue Boy >>>>Agecanonix, >>>>Pour moi on en est là pas de nouvelles e Bert d'autres semblent incertains mais j'ai pu omettre des noms, help me >> >>Je voudrais pas foutre la merde, mais t'aurais pas oublié Alix et Calimeranne ? Bouhouhou, on m'a oubliée Heureusement que Blue Boy est là
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Blue Boy avait écrit: >> >>>>Je voudrais pas foutre la merde, mais t'aurais pas oublié Alix et Calimeranne ? >> >>Fouteur de merde ! >> >>Récap' >> >>Partants : >> >>Caliméranne >>Julie >>Little Miss Giggle >>Alix >>KanKr >>PAco >>Sloane >>Blue Boy >>Mac Arthur >> >>Douteux : >> >>Pol >>Bab >>Spooky >> >>Sans nouvelles : >> >>Ber >>Ryle >>Iannick >> >>Pour info, je me suis déjà arrangé avec Bab pour que nous puissions bénéficier du même gîte que les dernières années. Nous aurons donc de la place pour 15 personnes. Cool Je vais faire passer le message à Ber
>>Blue Boy avait écrit: >>Je voudrais pas foutre la merde, mais t'aurais pas oublié Alix et Calimeranne ? Fouteur de merde ! Récap' Partants : Caliméranne Julie Little Miss Giggle Alix KanKr PAco Sloane Blue Boy Mac Arthur Douteux : Pol Bab Spooky Sans nouvelles : Ber Ryle Iannick Pour info, je me suis déjà arrangé avec Bab pour que nous puissions bénéficier du même gîte que les dernières années. Nous aurons donc de la place pour 15 personnes.
>>Sloane avait écrit: >> Malin ça Une petite récap pour voir les impétrants pour cette édition 2017 ? >>Simon et Julie >>Mac et LMG >>PAco >>Sloane >>Blue Boy >>Agecanonix, >>Pour moi on en est là pas de nouvelles e Bert d'autres semblent incertains mais j'ai pu omettre des noms, help me Je voudrais pas foutre la merde, mais t'aurais pas oublié Alix et Calimeranne ?
>>Sloane avait écrit: >> Malin ça Une petite récap pour voir les impétrants pour cette édition 2017 ? >>Simon et Julie >>Mac et LMG >>PAco >>Sloane >>Blue Boy >>Agecanonix, >>Pour moi on en est là pas de nouvelles e Bert d'autres semblent incertains mais j'ai pu omettre des noms, help me Salut mon Sloane, moi je ne couche pas au gite, je rentre le soir sur Bx comme l'an dernier, mais si on passera du bon temps ensemble
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site