Les forums / [Festival] Angoulême 2017

Par Calimeranne Le 15/10/2016 - 11:45 (Modifier)
Calimeranne

>>Sloane avait écrit: >>>>KanKr avait écrit: >>>>On ne vient pas sans ^^. Ossau Iraty, Iraty, Iraty... (ça c'est pour Sloane !). >> >>Merci pour l'Ossau Iraty, la belle Calimeranne a t'elle toujours de l'Awa ? Si ça vous tente, j'en apporterai, pas de problème Clin d

Par Spooky Le 15/10/2016 - 11:26 (Modifier)
Spooky

Ce sera compliqué pour moi, j'ai une formation indispensable à ce moment-là. Mais à voir.

Par sloane Le 14/10/2016 - 18:11 (Modifier)
sloane

>>KanKr avait écrit: >>On ne vient pas sans ^^. Ossau Iraty, Iraty, Iraty... (ça c'est pour Sloane !). Merci pour l'Ossau Iraty, la belle Calimeranne a t'elle toujours de l'Awa ?

Par KanKr Le 14/10/2016 - 11:48 (Modifier)

On ne vient pas sans ^^. Ossau Iraty, Iraty, Iraty... (ça c'est pour Sloane !).

Par Calimeranne Le 14/10/2016 - 09:00 (Modifier)
Calimeranne

>>KanKr avait écrit: >>Normalement c'est bon aussi pour Julie et moi ^^. Avec L'ossau Iraty ! >> >>Des bises à tous ! Y a intérêt à ce que vous apportiez de l'Ossau Iraty ! Clin d

Par KanKr Le 14/10/2016 - 02:03 (Modifier)

Normalement c'est bon aussi pour Julie et moi ^^. Avec L'ossau Iraty ! Des bises à tous !

Par yOyO Le 13/10/2016 - 21:19 (Modifier)

Je ferai l'aller retour le jeudi ou le vendredi, et pareil le dimanche.

Par iannick Le 13/10/2016 - 08:43 (Modifier)
iannick

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>Alors ? Qui est partant pour Angoulême cette année ? >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>LMG et moi serons de la partie en toute logique. >>>>>>>> >>>>>>>>Moi ca me tente... c'est quand les demandes d'accreditations ? >>>>>> >>>>>>De mon côté, je n'ai pas encore de nouvelles mais ça ne devrait plus tarder s'ils respectent le même timing que les autres années (et si on y a toujours droit). >>>> >>>>BDTheque Luxembourg, c'est ca ? Rire >> >>Celui-là, on ne l'a pas encore créé. Tu peux tenter le coup si tu veux. Et BDTheque Monaco ? Confus

Par bab Le 13/10/2016 - 01:55 (Modifier)
bab

Salut, Grosse (énorme) incertitude pour moi. Je vous raconte tout ça bientôt. Et puis à part avec Calimeranne, je partage mon mit avec personne d'autre que pol. :-) >>Mac Arthur avait écrit: >>Alors ? Qui est partant pour Angoulême cette année ? >> >>LMG et moi serons de la partie en toute logique.

Par Blue Boy Le 12/10/2016 - 21:29 (Modifier)
Blue Boy

>>Mac Arthur avait écrit: >>Alors ? Qui est partant pour Angoulême cette année ? >> >>LMG et moi serons de la partie en toute logique. Ah ben ouais, moi j'en serai si tout va bien... Sourire

Par Agecanonix Le 12/10/2016 - 20:50 (Modifier)
Agecanonix

>>Mac Arthur avait écrit: >>Alors ? Qui est partant pour Angoulême cette année ? >> >>LMG et moi serons de la partie en toute logique. ça me fera plaisir de revoir vos bobines les gars et filles ! Sourire

Par sloane Le 12/10/2016 - 20:31 (Modifier)
sloane

>>pol avait écrit: >>Chaud pour moi. J'aurais pas de congés je pense. Pleure Un peu que je reviens et ce coup ci c'est moi qui amène la bourriche d'huitres en échange d'une pti'te Duval, la biz:S

Par pol Le 12/10/2016 - 18:24 (Modifier)
pol

Chaud pour moi. J'aurais pas de congés je pense. Pleure

Par PAco Le 12/10/2016 - 14:19 (Modifier)
PAco

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>Alors ? Qui est partant pour Angoulême cette année ? >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>LMG et moi serons de la partie en toute logique. >>>>>>>> >>>>>>>>Moi ca me tente... c'est quand les demandes d'accreditations ? >>>>>> >>>>>>De mon côté, je n'ai pas encore de nouvelles mais ça ne devrait plus tarder s'ils respectent le même timing que les autres années (et si on y a toujours droit). >>>> >>>>BDTheque Luxembourg, c'est ca ? Rire >> >>Celui-là, on ne l'a pas encore créé. Tu peux tenter le coup si tu veux. Normalement, partant aussi Sourire

Par Mac Arthur Le 12/10/2016 - 12:41 (Modifier)
Mac Arthur

>>Alix avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>Alors ? Qui est partant pour Angoulême cette année ? >>>>>>>> >>>>>>>>LMG et moi serons de la partie en toute logique. >>>>>> >>>>>>Moi ca me tente... c'est quand les demandes d'accreditations ? >>>> >>>>De mon côté, je n'ai pas encore de nouvelles mais ça ne devrait plus tarder s'ils respectent le même timing que les autres années (et si on y a toujours droit). >> >>BDTheque Luxembourg, c'est ca ? Rire Celui-là, on ne l'a pas encore créé. Tu peux tenter le coup si tu veux.