Les forums / [Festival] Angoulême 2017
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>Alors ? Qui est partant pour Angoulême cette année ? >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>LMG et moi serons de la partie en toute logique. >>>>>>>> >>>>>>>>Moi ca me tente... c'est quand les demandes d'accreditations ? >>>>>> >>>>>>De mon côté, je n'ai pas encore de nouvelles mais ça ne devrait plus tarder s'ils respectent le même timing que les autres années (et si on y a toujours droit). >>>> >>>>BDTheque Luxembourg, c'est ca ? >> >>Celui-là, on ne l'a pas encore créé. Tu peux tenter le coup si tu veux. Et BDTheque Monaco ?
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>Alors ? Qui est partant pour Angoulême cette année ? >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>LMG et moi serons de la partie en toute logique. >>>>>>>> >>>>>>>>Moi ca me tente... c'est quand les demandes d'accreditations ? >>>>>> >>>>>>De mon côté, je n'ai pas encore de nouvelles mais ça ne devrait plus tarder s'ils respectent le même timing que les autres années (et si on y a toujours droit). >>>> >>>>BDTheque Luxembourg, c'est ca ? >> >>Celui-là, on ne l'a pas encore créé. Tu peux tenter le coup si tu veux. Normalement, partant aussi
>>Alix avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>Alors ? Qui est partant pour Angoulême cette année ? >>>>>>>> >>>>>>>>LMG et moi serons de la partie en toute logique. >>>>>> >>>>>>Moi ca me tente... c'est quand les demandes d'accreditations ? >>>> >>>>De mon côté, je n'ai pas encore de nouvelles mais ça ne devrait plus tarder s'ils respectent le même timing que les autres années (et si on y a toujours droit). >> >>BDTheque Luxembourg, c'est ca ? Celui-là, on ne l'a pas encore créé. Tu peux tenter le coup si tu veux.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site