Les forums / [Festival] Angoulême 2017

Par Alix Le 12/10/2016 - 12:36 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Alors ? Qui est partant pour Angoulême cette année ? >>>>>> >>>>>>LMG et moi serons de la partie en toute logique. >>>> >>>>Moi ca me tente... c'est quand les demandes d'accreditations ? >> >>De mon côté, je n'ai pas encore de nouvelles mais ça ne devrait plus tarder s'ils respectent le même timing que les autres années (et si on y a toujours droit). BDTheque Luxembourg, c'est ca ? Rire

Par Calimeranne Le 12/10/2016 - 11:39 (Modifier)
Calimeranne

>>Mac Arthur avait écrit: >>Alors ? Qui est partant pour Angoulême cette année ? >> >>LMG et moi serons de la partie en toute logique. Tu l'auras compris, je suis partante Clin d

Par Mac Arthur Le 12/10/2016 - 11:34 (Modifier)
Mac Arthur

>>Alix avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Alors ? Qui est partant pour Angoulême cette année ? >>>> >>>>LMG et moi serons de la partie en toute logique. >> >>Moi ca me tente... c'est quand les demandes d'accreditations ? De mon côté, je n'ai pas encore de nouvelles mais ça ne devrait plus tarder s'ils respectent le même timing que les autres années (et si on y a toujours droit).

Par Alix Le 12/10/2016 - 11:21 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>Alors ? Qui est partant pour Angoulême cette année ? >> >>LMG et moi serons de la partie en toute logique. Moi ca me tente... c'est quand les demandes d'accreditations ?

Par Mac Arthur Le 12/10/2016 - 11:07 (Modifier)
Mac Arthur

Alors ? Qui est partant pour Angoulême cette année ? LMG et moi serons de la partie en toute logique.