Les forums / [Festival] Angoulême 2017
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Alors ? Qui est partant pour Angoulême cette année ? >>>>>> >>>>>>LMG et moi serons de la partie en toute logique. >>>> >>>>Moi ca me tente... c'est quand les demandes d'accreditations ? >> >>De mon côté, je n'ai pas encore de nouvelles mais ça ne devrait plus tarder s'ils respectent le même timing que les autres années (et si on y a toujours droit). BDTheque Luxembourg, c'est ca ?
>>Alix avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Alors ? Qui est partant pour Angoulême cette année ? >>>> >>>>LMG et moi serons de la partie en toute logique. >> >>Moi ca me tente... c'est quand les demandes d'accreditations ? De mon côté, je n'ai pas encore de nouvelles mais ça ne devrait plus tarder s'ils respectent le même timing que les autres années (et si on y a toujours droit).
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site