Les forums / La BD Kran
>>De France avait écrit: >>Bonjour j'ai une petite question à poser sur la BD kran c'est pour une devinette je dois trouver qu'est-ce-que le héros de la BD ( le Barbare) dis le plus souvent , "quel est son cri de guerre" , je n'arrive pas à me procurer de BD et je ne voudrais pas en acheter une juste pour ça, si quelqu'un s'y connaît et qu'il les a déjà lus est-ce qui pouvez m'indiquer quel est ce mot ou cette phrase c'est pour une devinette avec des amis >> >>Merci beaucoup bonne journée A priori après quelques recherches (sans la BD aussi) je dirais : « Y'a des jours, faut pas m'chercher ! Et y'a des jours tous les jours ».
Bonjour j'ai une petite question à poser sur la BD kran c'est pour une devinette je dois trouver qu'est-ce-que le héros de la BD ( le Barbare) dis le plus souvent , "quel est son cri de guerre" , je n'arrive pas à me procurer de BD et je ne voudrais pas en acheter une juste pour ça, si quelqu'un s'y connaît et qu'il les a déjà lus est-ce qui pouvez m'indiquer quel est ce mot ou cette phrase c'est pour une devinette avec des amis Merci beaucoup bonne journée
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site