Les forums / La BD Kran

Par sloane Le 20/10/2016 - 20:52 (Modifier)
sloane

La BD (inconnue ) qui met à cran même le plus modéré des modérateur, doit pas avoir encore bu son mojito hebdomadaire mon PAcoTire la langue, va allez mieux d'ici un ou deux possible même qu'il retrouve le titre de la susdite BD du genre Mutafukaz dans ta tronche:S

Par PAco Le 20/10/2016 - 17:23 (Modifier)
PAco

>>De France avait écrit: >>Bonjour j'ai une petite question à poser sur la BD kran c'est pour une devinette je dois trouver qu'est-ce-que le héros de la BD ( le Barbare) dis le plus souvent , "quel est son cri de guerre" , je n'arrive pas à me procurer de BD et je ne voudrais pas en acheter une juste pour ça, si quelqu'un s'y connaît et qu'il les a déjà lus est-ce qui pouvez m'indiquer quel est ce mot ou cette phrase c'est pour une devinette avec des amis >> >>Merci beaucoup bonne journée Sourire A priori après quelques recherches (sans la BD aussi) je dirais : « Y'a des jours, faut pas m'chercher ! Et y'a des jours tous les jours ».

Par De France Le 20/10/2016 - 16:58 (Modifier)

Bonjour j'ai une petite question à poser sur la BD kran c'est pour une devinette je dois trouver qu'est-ce-que le héros de la BD ( le Barbare) dis le plus souvent , "quel est son cri de guerre" , je n'arrive pas à me procurer de BD et je ne voudrais pas en acheter une juste pour ça, si quelqu'un s'y connaît et qu'il les a déjà lus est-ce qui pouvez m'indiquer quel est ce mot ou cette phrase c'est pour une devinette avec des amis Merci beaucoup bonne journée Sourire