Les forums / La Quête de l'Oiseau du Temps
>> Emka avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Vincent Mallié, dessinateur sur La Quête de l'Oiseau du Temps - Avant la Quête, montre en avant-première sur FB la couv du tome 8, qui conclut enfin l'histoire... sortie prévue le 22 novembre : >> >>https://www.facebook.com/photo/?fbid=1128253789306129&set=a.523196403145207 >> >> Et vous en pensez quoi au final par ici ? >> >> J'avoue que j'en attendais tellement que j'avais super peur d'être déçu. J'ai tout relu et ne le suis pas, mais vous autres ? Moi pas encore acheté, mais je le fais tres bientot !
>> Alix avait écrit : >> Vincent Mallié, dessinateur sur La Quête de l'Oiseau du Temps - Avant la Quête, montre en avant-première sur FB la couv du tome 8, qui conclut enfin l'histoire... sortie prévue le 22 novembre : >>https://www.facebook.com/photo/?fbid=1128253789306129&set=a.523196403145207 Et vous en pensez quoi au final par ici ? J'avoue que j'en attendais tellement que j'avais super peur d'être déçu. J'ai tout relu et ne le suis pas, mais vous autres ?
Vincent Mallié, dessinateur sur La Quête de l'Oiseau du Temps - Avant la Quête, montre en avant-première sur FB la couv du tome 8, qui conclut enfin l'histoire... sortie prévue le 22 novembre : https://www.facebook.com/photo/?fbid=1128253789306129&set=a.523196403145207
Fichier joint : avant-quete-8.jpg
>> Ro avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Visuel piqué sur la page facebook de Vincent Mallié, pour ceux qui aimeraient savoir ce que nous réserve l'avenir >> >> Je ne savais pas qu'on en était au tome 8 d'Avant la Quête... Il est où ? Le tome qui mène du point 1 au point 2 est le tome 1 Le tome qui mène du point 7 au point 8 est le tome 7 Logique Il reste donc le tome qui mènera du point 8 d'avant la quête au point 1 de la quête, et qui sera le tome 8.
Alors que la série va bientôt arriver à son terme, un projet de financement d'un documentaire dédié commence à tourner...
>>Spooky avait écrit: >>>>dut avait écrit: >>>>quelqu'un a des news concernant le tome 4 d'avant la quete ? dessiné par qui ? Mallié ? Aouamri ? une estimation de la date de sortie ? >> >>Lu sur le mur facebook de Mallié, l'album devrait s'appeler "Le Chevalier Bragon". A la question d'une personne au sujet d'une éventuelle sortie avant la fin de l'année, il n'a pas répondu... merci spooky il a du boulot le mallié entre ça et le 5e tome du grand mort le chevalier bragon sera le dernier tome ?
>>dut avait écrit: >>quelqu'un a des news concernant le tome 4 d'avant la quete ? dessiné par qui ? Mallié ? Aouamri ? une estimation de la date de sortie ? Lu sur le mur facebook de Mallié, l'album devrait s'appeler "Le Chevalier Bragon". A la question d'une personne au sujet d'une éventuelle sortie avant la fin de l'année, il n'a pas répondu...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site