Les forums / La Quête de l'Oiseau du Temps

Par Amok Le 25/11/2003 - 21:31 (Modifier)

de toute façon, je suis l'évolution du site de près, hein, comme c'est le cas pour la plupart des sites BD qui font parler d'eux Sourire au boulot ! Rire

Par Gihel Le 25/11/2003 - 21:11 (Modifier)

Je suis justement en train de refaire l'interface au complet. Je reconnais que c'est un peu fade. Par contre, les seules sections en contruction sont "liste des prix", "dédicaces", "gift" et "le petit poucet". Toutes les autres sections sont ouvertes. De plus, comment peut-on parler de vide absolu sachant que la BDgraphie contient plus de 750 entrées, et plus d'un millier d'images ? Loisel ne peut s'investir plus dans le site, il est assez occupé avec le reste et n'aime pas trop l'informatique. Par contre, nous connaissons par exemple depuis longtemps le successeur de Lidwine pour la Quête, mais Loisel nous a demandé de taire son nom. C'est parfois plus difficile quand on a l'info de la source... Mais je promets du changement dans l'air, et pour bientôt. JLouis

Par Amok Le 25/11/2003 - 13:58 (Modifier)

le site est pas si bien fait que ça, en plus, je trouve.. c'est une bonne initiative de faire le site de Loisel, mais.. quel vide absolu ! Je compte pas le nombre de sections en constructions, parcequ'on a pas fini. Et comme le souligne Alix, si un site officiel ne répond pas à mes questions.. ou trouverai-je les réponses ? Confus

Par Alix Le 25/11/2003 - 13:37 (Modifier)
Alix

Salut J'imagine que tu es le WM du site en question? Sourire Bon alors je precise ma pensee: Le site est bien fait, mais ce que j'attends d'un site sur Loisel, c'est de l'actu! peter pan ca en est ou par exemple? c'est l'unique raison pour laquelle j'irai sur un site comme celui la! Avoir la liste des tomes avec un resumé, ca apporte rien, ca se trouve deja sur 99% des sites BDs... (dont BDTheque entre autre) Bon ok depuis mon intervention quelques actus ont ete ajoutees, mais rien de bien passionnant... Donc le site est bien, mais pour etre vraiment interessant, il faut qu'il me tienne au courant de l'actu de l'auteur! il faut plus bosser avec Loisel je pense... Enfin ca reste mon avis hein Sourire

Par raoul Le 25/11/2003 - 12:33 (Modifier)

Peux-tu préciser ce qui craint tant que ça ? Confus

Par Alix Le 25/09/2003 - 13:25 (Modifier)
Alix

a noter que si vous voulez plus de precision, n'allez surtout PAS sur le site de Loisel, qui craint quand meme un petit peu Triste http://www.regisloisel.com

Par dut Le 25/09/2003 - 13:19 (Modifier)

loisel va storyboarder a mort... pas d'inquietude donc.. Sourire

Par Amok Le 25/09/2003 - 08:31 (Modifier)

Ce sont des citations de quel auteur, ça ? Letendre ?

Par Fubuki Le 25/09/2003 - 08:03 (Modifier)

Trouvé sur BDP : "Je vous confirme bien qu'Aouamri reprend bien la suite de la Quête de l'oiseau du temps. Je n'ai pas encore pu voir ses premières pages d'essai mais, le connaissant, ca devrait donner pas mal " "j'ai vu aouamri ce week end et il m'a dit qu'il avait signe pour la suite de la quete." Ben je crois que c'est clair, Aouamri dessinera la Quête, reste à savoir ce qu'ils font de Lidwine la tortue et de Loisel qui devait dessiner aussi un tome...