Les forums / Festival des Utopiales

Par sloane Le 30/10/2016 - 20:52 (Modifier)
sloane

La binouze en hautde l'escalator fut bonne, sinon une rencontre avec Denis Barjam et Valérie Manjin , sympas les deux et accessibles, présidents du jury ou votre serviteur officiait Mrs Gatignol et Hubert qui avaient chopé le prix l'an passé pour "Les ogres Dieux, Petit", après un deuxième tome supérieur 3demi sang ils vont remettre ça l'an prochain dans le même univers (Contrat signé avec l'éditeur il y a deux jours à St Malo ) eux aussi des gars fort sympathiques. De belles conférences qui te rendent moins con. Un festival de courts métrages avec des choses bizarres et quel-qu’unes de bonnes. Bon samedi à part Paco en haut de l'escalator y avait personne du site à moins qu'il ne soit déguisé en Steampunker du plus bel effet qui eux foisonnaient

Par PAco Le 26/10/2016 - 12:41 (Modifier)
PAco

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Sloane avait écrit: >>>> Bonjour à tous, ce samedi débute le festival des Utopiales à Nantes et si je sais que le sieur Paco y trainera ses guêtres, y a t'il d'autres zouaves de notre beau site que nous aurons l'occasion de croiser au bar de Mme Spock ( rendez vous devant l'escalator qui monte au bar à 18h15 ):S >> >>un bar ? tu sais trouver les bons endroits l'ami ! Clin d Toujours joindre le futile à l'agréable Lunettes de soleil

Par Agecanonix Le 25/10/2016 - 16:52 (Modifier)
Agecanonix

>>Sloane avait écrit: >> Bonjour à tous, ce samedi débute le festival des Utopiales à Nantes et si je sais que le sieur Paco y trainera ses guêtres, y a t'il d'autres zouaves de notre beau site que nous aurons l'occasion de croiser au bar de Mme Spock ( rendez vous devant l'escalator qui monte au bar à 18h15 ):S un bar ? tu sais trouver les bons endroits l'ami ! Clin d

Par sloane Le 25/10/2016 - 12:53 (Modifier)
sloane

Bonjour à tous, ce samedi débute le festival des Utopiales à Nantes et si je sais que le sieur Paco y trainera ses guêtres, y a t'il d'autres zouaves de notre beau site que nous aurons l'occasion de croiser au bar de Mme Spock ( rendez vous devant l'escalator qui monte au bar à 18h15 ):S