Les forums / Excalibur - Chroniques

Par Bouriket Le 26/03/2018 - 21:36 (Modifier)
Bouriket

Sortie annoncée le 23 mai... patience !

Par Zoé Le 28/11/2016 - 08:04 (Modifier)

>>Sloane avait écrit: >> Non,non, Zoé cet album qui sortira en janvier 2018, un peu plus épais que les autres sera le dernier de la saga, d’où réécriture et travail de dessin plus long.Si tu n'habites pas trop loin,réserve ton weekend du 29 et 30 avril 2017 à Rouans, Alain Brion sera présent, en plus c'est un mec très sympa. Merci! C'est une bonne nouvelle! J'habite à Montréal, donc pas sûr de pouvoir me déplacer, mais merci quand même pour l'info. J'aimerais le rencontrer un jour. Je crois que dans toutes les bandes dessinées que j'ai lu, c'est mon dessinateur préféré. Sourire

Par sloane Le 26/11/2016 - 18:17 (Modifier)
sloane

Non,non, Zoé cet album qui sortira en janvier 2018, un peu plus épais que les autres sera le dernier de la saga, d’où réécriture et travail de dessin plus long.Si tu n'habites pas trop loin,réserve ton weekend du 29 et 30 avril 2017 à Rouans, Alain Brion sera présent, en plus c'est un mec très sympa.

Par Zoé Le 25/11/2016 - 19:15 (Modifier)

>>PAco avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>Zoé avait écrit: >>>>>>>>Bonjour, >>>>>>>> >>>>>>>>Est-ce que quelqu'un sait c'est pour quand le prochain tome d'Excalibur - Chroniques? >>>>>>>> >>>>>>>>Parce que là, honnêtement ça me stresse, j'ai trop hâte, et puis en regardant les dates de sortie des autres tomes, le prochain aurait dû déjà être sortit. >>>>>>>>Si quelqu'un a de l'info ça serait fulllll apprécié. :S >>>>>>>> >>>>>>>>Merci! >>>>>> >>>>>>Mmmm, je devrais pouvoir avoir l'info vu qu'Alain Brion fera parti des invités de notre prochain Festival BD fin avril. Je me rencarde et je te dis si j'ai des nouvelles. >>>> >>>>Alain Brion vient de me dire que la sortie est repoussée à janvier 2017. L'album comptera une soixantaine de planches et il en est au tiers. Voili voilou... >> >>... janvier 2018 pardon Merci pour l'info. C'est dommage que ce soit poussé de côté un peu, mais bon, je vais devoir patienter longtemps. Surtout, qu'apparemment il reste deux tomes dans la série, donc j'imagine que la série ce terminera en 2022-24. Faut rester calme.

Par sloane Le 25/11/2016 - 17:38 (Modifier)
sloane

Tout ça à pris un peu de retard,, en cause le scénariste J.C Istin qui voulait remanier les choses et puis Alain qui a été embauché par L. Besson pour travailler sur le visuel de Valérian

Par PAco Le 25/11/2016 - 13:43 (Modifier)
PAco

>>PAco avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Zoé avait écrit: >>>>>>Bonjour, >>>>>> >>>>>>Est-ce que quelqu'un sait c'est pour quand le prochain tome d'Excalibur - Chroniques? >>>>>> >>>>>>Parce que là, honnêtement ça me stresse, j'ai trop hâte, et puis en regardant les dates de sortie des autres tomes, le prochain aurait dû déjà être sortit. >>>>>>Si quelqu'un a de l'info ça serait fulllll apprécié. :S >>>>>> >>>>>>Merci! >>>> >>>>Mmmm, je devrais pouvoir avoir l'info vu qu'Alain Brion fera parti des invités de notre prochain Festival BD fin avril. Je me rencarde et je te dis si j'ai des nouvelles. >> >>Alain Brion vient de me dire que la sortie est repoussée à janvier 2017. L'album comptera une soixantaine de planches et il en est au tiers. Voili voilou... ... janvier 2018 pardon

Par PAco Le 25/11/2016 - 12:34 (Modifier)
PAco

>>PAco avait écrit: >>>>Zoé avait écrit: >>>>Bonjour, >>>> >>>>Est-ce que quelqu'un sait c'est pour quand le prochain tome d'Excalibur - Chroniques? >>>> >>>>Parce que là, honnêtement ça me stresse, j'ai trop hâte, et puis en regardant les dates de sortie des autres tomes, le prochain aurait dû déjà être sortit. >>>>Si quelqu'un a de l'info ça serait fulllll apprécié. :S >>>> >>>>Merci! >> >>Mmmm, je devrais pouvoir avoir l'info vu qu'Alain Brion fera parti des invités de notre prochain Festival BD fin avril. Je me rencarde et je te dis si j'ai des nouvelles. Alain Brion vient de me dire que la sortie est repoussée à janvier 2017. L'album comptera une soixantaine de planches et il en est au tiers. Voili voilou...

Par PAco Le 25/11/2016 - 09:15 (Modifier)
PAco

>>Zoé avait écrit: >>Bonjour, >> >>Est-ce que quelqu'un sait c'est pour quand le prochain tome d'Excalibur - Chroniques? >> >>Parce que là, honnêtement ça me stresse, j'ai trop hâte, et puis en regardant les dates de sortie des autres tomes, le prochain aurait dû déjà être sortit. >>Si quelqu'un a de l'info ça serait fulllll apprécié. :S >> >>Merci! Mmmm, je devrais pouvoir avoir l'info vu qu'Alain Brion fera parti des invités de notre prochain Festival BD fin avril. Je me rencarde et je te dis si j'ai des nouvelles.

Par Zoé Le 25/11/2016 - 08:11 (Modifier)

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait c'est pour quand le prochain tome d'Excalibur - Chroniques? Parce que là, honnêtement ça me stresse, j'ai trop hâte, et puis en regardant les dates de sortie des autres tomes, le prochain aurait dû déjà être sortit. Si quelqu'un a de l'info ça serait fulllll apprécié. :S Merci!