Les forums / Festival de Clairac 2016
>>Mac Arthur avait écrit: >>Cool. Comme quoi, cela confirme mes propres impressions : c'est dans les petits festivals que l'on peut le mieux rencontrer les auteurs. Completement d'accord. J'ai bien discute avec riff reb's et tanco particulierement. Riff reb's est celui qui a eu le plus de monde, ainsi que cromwell.
>>yOyO avait écrit: >>De belles rencontres hier au festival de bd de clairac. Cromwell et catmalou, riff reb's, morgann tanco, edith et bones ! Un festival convivial avec des auteurs abordables. Bravo a l'organisation. Cool. Comme quoi, cela confirme mes propres impressions : c'est dans les petits festivals que l'on peut le mieux rencontrer les auteurs.
De belles rencontres hier au festival de bd de clairac. Cromwell et catmalou, riff reb's, morgann tanco, edith et bones ! Un festival convivial avec des auteurs abordables. Bravo a l'organisation.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site