Les forums / Planètes

Par Alix Le 25/04/2013 - 22:10 (Modifier)
Alix

>>Alix avait écrit: >>Planètes = SF ? >> >>Space junk could be tackled by housekeeping spacecraft Encore dans les actus (en anglais) : 'Urgent need' to remove space debris Sourire

Par Alix Le 09/08/2011 - 11:53 (Modifier)
Par Rody Sansei Le 13/03/2011 - 00:31 (Modifier)

>>Pasukare avait écrit: >>par contre, 14€, mm en édition luxe... O_O Sur le communiqué de Panini, on peut lire : PLANÈTES Tome 1 - ÉDITION DE LUXE Auteur : Makoto Yukimura 360 pages, 8,95 EUR, en librairie seulement Hachimaki est récupérateur de débris spatiaux. Pas tout à fait ce dont il avait rêvé, mais il n’a qu’une obsession : embarquer sur un des navires explorateurs de Jupiter. Mais l’espace n’est pas toujours le monde idyllique que l’on imagine … Makoto Yukimura nous fait partager sa passion et sa connaissance de l’espace, à travers le véritable parcours initiatique de trois personnages partis pour un monde inconnu où il est souvent difficile pour l’Homme de trouver sa place.

Par Pasukare Le 12/03/2011 - 23:06 (Modifier)
Pasukare

à venir il était temps... par contre, 14€, mm en édition luxe... O_O

Par Spooky Le 09/04/2009 - 15:16 (Modifier)
Spooky

>>Pasukare avait écrit: >>...à trouver les 4 Pleure >> >>ma librairie préférée avait encore les 2, 3, 4 il y a peu mais je voulais être sure de trouver le 1 avant d'acheter les autres. J'ai trouvé le 1 et devinez quoi, ma librairie n'a plus le 3 et je ne le trouve nulle par ailleurs Pleure >> >>Si quelqu'un en voit un exemplaire de ce tome 3 dans sa librairie habituelle, ça serait possible de s'arranger pour un achat par personne interposée ? Je pense faire un saut dans diverses librairies dans les prochains jours ; si je le vois je le prends Sourire

Par Pasukare Le 09/04/2009 - 15:12 (Modifier)
Pasukare

...à trouver les 4 Pleure ma librairie préférée avait encore les 2, 3, 4 il y a peu mais je voulais être sure de trouver le 1 avant d'acheter les autres. J'ai trouvé le 1 et devinez quoi, ma librairie n'a plus le 3 et je ne le trouve nulle par ailleurs Pleure Si quelqu'un en voit un exemplaire de ce tome 3 dans sa librairie habituelle, ça serait possible de s'arranger pour un achat par personne interposée ?

Par biglolo Le 17/03/2009 - 13:59 (Modifier)

>>Pasukare avait écrit: >>bon bin c'est raté : commande annulée Pleure Malheureusement pour toi, c'était à prévoir... même sur le site de PaniniComics, seuls les tomes 2 et 4 sont disponibles. Panini ne communique absolument pas sur une éventuelle réédition... quelle misère En colère. Moi, il me manquait le tome 1 que j'ai réussi à trouver d'occase... essaie toujours cette solution

Par Pasukare Le 17/03/2009 - 13:42 (Modifier)
Pasukare

>>Pasukare avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>A propos de Planètes, j'ai lu (je ne sais plus sur quel site) que les albums en étaient devenus assez introuvables. >> >>commandé ce jour sur le site http://www.asianalternative.com/ . >> >>A priori c'est un site efficace car ils avaient (vraiment en stock) également le T6 de "Tensai Familiy Company" introuvable sur les sites habituels. bon bin c'est raté : commande annulée Pleure

Par Pasukare Le 17/03/2009 - 11:52 (Modifier)
Pasukare

>>Ro avait écrit: >>A propos de Planètes, j'ai lu (je ne sais plus sur quel site) que les albums en étaient devenus assez introuvables. commandé ce jour sur le site http://www.asianalternative.com/ . A priori c'est un site efficace car ils avaient (vraiment en stock) également le T6 de "Tensai Familiy Company" introuvable sur les sites habituels.

Par biglolo Le 12/02/2009 - 21:26 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Tu penses changer de metier Biglolo ? Clin d Euh... trop claustro pour aller dans l'espace dans une boîte de conserve Sourire

Par Alix Le 12/02/2009 - 21:21 (Modifier)
Alix

>>biglolo avait écrit: >>Cette nouvelle m'a tout de suite fait penser à l'histoire de Planètes. >> >>Ca plus la crise et l'augmentation du chômage, éboueur de l'espace devient un métier d'avenir. :S Tiens c'est marrant, moi aussi j'ai lu cet article aujourd'hui, mais j'ai pas fait le rapprochement avec Planètes, que j'ai pourtant lu et aimé Sourire Tu penses changer de metier Biglolo ? Clin d

Par biglolo Le 12/02/2009 - 21:17 (Modifier)

Cette nouvelle m'a tout de suite fait penser à l'histoire de Planètes. Ca plus la crise et l'augmentation du chômage, éboueur de l'espace devient un métier d'avenir. :S

Par Ro Le 22/01/2009 - 10:49 (Modifier)
Ro

A propos de Planètes, j'ai lu (je ne sais plus sur quel site) que les albums en étaient devenus assez introuvables.

Par Rody Sansei Le 22/01/2009 - 10:47 (Modifier)

Juste un petit mot pour dire que la nouvelle série de l'auteur, Vinland Saga, est fraichement sortie chez Kurokawa. Exit la SF, vivent les vikings.

Par biglolo Le 27/05/2008 - 18:15 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>biglolo avait écrit: >>>>Merci, mon ami Bisou >> >>Sinon la version anglaise se trouve tres facilement, je peux te ramener ca fin juin Sourire >>Je sais pas ce que l'adaptation vaut par rapport a la VF... C'est gentil, mais je suis une bille en anglais et en plus j'aimerais faire lire la série à mes neveux (11 et 14 ans)... la version anglaise ne sera pas à leur portée. Mais, merci d'y avoir pensé.