Les forums / Planètes
>>Alix avait écrit: >>Planètes = SF ? >> >>Space junk could be tackled by housekeeping spacecraft Encore dans les actus (en anglais) : 'Urgent need' to remove space debris
>>Pasukare avait écrit: >>par contre, 14€, mm en édition luxe... O_O Sur le communiqué de Panini, on peut lire : PLANÈTES Tome 1 - ÉDITION DE LUXE Auteur : Makoto Yukimura 360 pages, 8,95 EUR, en librairie seulement Hachimaki est récupérateur de débris spatiaux. Pas tout à fait ce dont il avait rêvé, mais il n’a qu’une obsession : embarquer sur un des navires explorateurs de Jupiter. Mais l’espace n’est pas toujours le monde idyllique que l’on imagine … Makoto Yukimura nous fait partager sa passion et sa connaissance de l’espace, à travers le véritable parcours initiatique de trois personnages partis pour un monde inconnu où il est souvent difficile pour l’Homme de trouver sa place.
>>Pasukare avait écrit: >>...à trouver les 4 >> >>ma librairie préférée avait encore les 2, 3, 4 il y a peu mais je voulais être sure de trouver le 1 avant d'acheter les autres. J'ai trouvé le 1 et devinez quoi, ma librairie n'a plus le 3 et je ne le trouve nulle par ailleurs >> >>Si quelqu'un en voit un exemplaire de ce tome 3 dans sa librairie habituelle, ça serait possible de s'arranger pour un achat par personne interposée ? Je pense faire un saut dans diverses librairies dans les prochains jours ; si je le vois je le prends
...à trouver les 4 ma librairie préférée avait encore les 2, 3, 4 il y a peu mais je voulais être sure de trouver le 1 avant d'acheter les autres. J'ai trouvé le 1 et devinez quoi, ma librairie n'a plus le 3 et je ne le trouve nulle par ailleurs Si quelqu'un en voit un exemplaire de ce tome 3 dans sa librairie habituelle, ça serait possible de s'arranger pour un achat par personne interposée ?
>>Pasukare avait écrit: >>bon bin c'est raté : commande annulée Malheureusement pour toi, c'était à prévoir... même sur le site de PaniniComics, seuls les tomes 2 et 4 sont disponibles. Panini ne communique absolument pas sur une éventuelle réédition... quelle misère Moi, il me manquait le tome 1 que j'ai réussi à trouver d'occase... essaie toujours cette solution
>>Pasukare avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>A propos de Planètes, j'ai lu (je ne sais plus sur quel site) que les albums en étaient devenus assez introuvables. >> >>commandé ce jour sur le site http://www.asianalternative.com/ . >> >>A priori c'est un site efficace car ils avaient (vraiment en stock) également le T6 de "Tensai Familiy Company" introuvable sur les sites habituels. bon bin c'est raté : commande annulée
>>Ro avait écrit: >>A propos de Planètes, j'ai lu (je ne sais plus sur quel site) que les albums en étaient devenus assez introuvables. commandé ce jour sur le site http://www.asianalternative.com/ . A priori c'est un site efficace car ils avaient (vraiment en stock) également le T6 de "Tensai Familiy Company" introuvable sur les sites habituels.
>>Alix avait écrit: >>Tu penses changer de metier Biglolo ? Euh... trop claustro pour aller dans l'espace dans une boîte de conserve
>>biglolo avait écrit: >>Cette nouvelle m'a tout de suite fait penser à l'histoire de Planètes. >> >>Ca plus la crise et l'augmentation du chômage, éboueur de l'espace devient un métier d'avenir. :S Tiens c'est marrant, moi aussi j'ai lu cet article aujourd'hui, mais j'ai pas fait le rapprochement avec Planètes, que j'ai pourtant lu et aimé Tu penses changer de metier Biglolo ?
Cette nouvelle m'a tout de suite fait penser à l'histoire de Planètes. Ca plus la crise et l'augmentation du chômage, éboueur de l'espace devient un métier d'avenir. :S
Juste un petit mot pour dire que la nouvelle série de l'auteur, Vinland Saga, est fraichement sortie chez Kurokawa. Exit la SF, vivent les vikings.
>>Alix avait écrit: >>>>biglolo avait écrit: >>>>Merci, mon ami >> >>Sinon la version anglaise se trouve tres facilement, je peux te ramener ca fin juin >>Je sais pas ce que l'adaptation vaut par rapport a la VF... C'est gentil, mais je suis une bille en anglais et en plus j'aimerais faire lire la série à mes neveux (11 et 14 ans)... la version anglaise ne sera pas à leur portée. Mais, merci d'y avoir pensé.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site