Les forums / Planètes

Par Alix Le 27/05/2008 - 14:31 (Modifier)
Alix

>>biglolo avait écrit: >>Merci, mon ami Bisou Sinon la version anglaise se trouve tres facilement, je peux te ramener ca fin juin Sourire Je sais pas ce que l'adaptation vaut par rapport a la VF...

Par biglolo Le 27/05/2008 - 14:19 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>biglolo avait écrit: >>>>Ben, je crois que c'est mort... la Fnac m'avertit qu'il sont en cours de réapprovisionnement chez leur fournisseur... si le fournisseur, c'est Panini, c'est cuit, je n'aurai pas mon tome 1 ! >>>> >>>>En colère.En colère.En colère.En colère.En colère. Font ch... PleurePleurePleurePleure >> >>Mais si, mais si, laisse-moi le temps d'aller dans une librairie... Clin d Merci, mon ami Bisou

Par Spooky Le 27/05/2008 - 14:04 (Modifier)
Spooky

>>biglolo avait écrit: >>>>biglolo avait écrit: >>>>Ok, mais si la Fnac me dit qu'il n'est pas dispo, ça va ch... dans les ventillo ! >>>> >> >>Ben, je crois que c'est mort... la Fnac m'avertit qu'il sont en cours de réapprovisionnement chez leur fournisseur... si le fournisseur, c'est Panini, c'est cuit, je n'aurai pas mon tome 1 ! >> >>En colère.En colère.En colère.En colère.En colère. Font ch... PleurePleurePleurePleure Mais si, mais si, laisse-moi le temps d'aller dans une librairie... Clin d

Par biglolo Le 27/05/2008 - 14:03 (Modifier)

>>biglolo avait écrit: >>Ok, mais si la Fnac me dit qu'il n'est pas dispo, ça va ch... dans les ventillo ! >> Ben, je crois que c'est mort... la Fnac m'avertit qu'il sont en cours de réapprovisionnement chez leur fournisseur... si le fournisseur, c'est Panini, c'est cuit, je n'aurai pas mon tome 1 ! En colère.En colère.En colère.En colère.En colère. Font ch... PleurePleurePleurePleure

Par biglolo Le 15/05/2008 - 11:38 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>biglolo avait écrit: >>>>>>fonch001 avait écrit: >>>>>>il semble qu'il en ai encore dispo sur le site de la fnac. >>>>Au purée ! oui il y est, mais je ne comprends pas il y a 2 mois il n'était pas disponible, je ne comprends plus rien :S >> >>Fais attentions aux catalogues en ligne pas a jour quand meme Clin d >>Tiens nous au courant. Ok, mais si la Fnac me dit qu'il n'est pas dispo, ça va ch... dans les ventillo !

Par Alix Le 15/05/2008 - 11:26 (Modifier)
Alix

>>biglolo avait écrit: >>>>fonch001 avait écrit: >>>>il semble qu'il en ai encore dispo sur le site de la fnac. >>Au purée ! oui il y est, mais je ne comprends pas il y a 2 mois il n'était pas disponible, je ne comprends plus rien :S Fais attentions aux catalogues en ligne pas a jour quand meme Clin d Tiens nous au courant. >>Et pour répondre à Alix : j'aime pas eBay Tire la langue Tu as tort ! Et le tort tue Clin d

Par Spooky Le 15/05/2008 - 11:25 (Modifier)
Spooky

>>biglolo avait écrit: >>Et pour répondre à Alix : j'aime pas eBay Tire la langue Voilà. Pour faire ma sousoune : eBay c'est kk Tire la langue

Par biglolo Le 15/05/2008 - 11:25 (Modifier)

Spooky, le tome 4 est aussi dispo !

Par biglolo Le 15/05/2008 - 11:24 (Modifier)

>>fonch001 avait écrit: >>il semble qu'il en ai encore dispo sur le site de la fnac. Au purée ! oui il y est, mais je ne comprends pas il y a 2 mois il n'était pas disponible, je ne comprends plus rien :S En tout cas merci beaucoup Bisou Et pour répondre à Alix : j'aime pas eBay Tire la langue

Par fonch001 Le 15/05/2008 - 10:10 (Modifier)

il semble qu'il en ai encore dispo sur le site de la fnac.

Par Alix Le 15/05/2008 - 09:54 (Modifier)
Alix

En plus il dit : "POSSIBILITE DE REMISE EN MAIN PROPRE SUR PARIS (GARE DE LYON-ST LAZARE-CHATELET) OU A MON DOMICILE (EPINAY SOUS SENART-91)" Donc pas de frais de port Sourire

Par Alix Le 15/05/2008 - 09:53 (Modifier)
Alix

Et eBay vous regardez jamais ? J'y trouve souvent des trucs epuisés pour pas cher... Par exemple ce gars vend les 4 tomes : Lien Pour l'instant une seule enchere à 8 euros (il reste 3 jours)

Par Spooky Le 15/05/2008 - 09:16 (Modifier)
Spooky

>>biglolo avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Moi je l'ai le tome 1, c'est le 4 qu'il me manque... Je regarderai si je le vois en occase, je te tiendrai au courant Sourire >> >>Ah ça, si tu me le trouve sur Paris, je te couvrirai de bisous aux 7 ans de BDT Gros bisou Ben si tu me trouves le tome 4, pareil Sourire

Par biglolo Le 15/05/2008 - 09:14 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Moi je l'ai le tome 1, c'est le 4 qu'il me manque... Je regarderai si je le vois en occase, je te tiendrai au courant Sourire Ah ça, si tu me le trouve sur Paris, je te couvrirai de bisous aux 7 ans de BDT Gros bisou

Par Spooky Le 15/05/2008 - 08:34 (Modifier)
Spooky

>>biglolo avait écrit: >>Grâce aux avis enthousiastes sur cette série, je me suis décidé à l'acheter. >> >>Seuls les tomes 2, 3 et 4 sont disponibles... impossible de mettre la main sur le tome 1. >>Mon libraire m'avait prévenu que le tome 1 était épuisé, mais qu'une réédition de prévue (j'ai su plus tard que cette réédition était déjà prévue début 2007), donc j'étais confiant et j'ai acheté les tomes disponibles. >> >>Ne trouvant le tome 1, même d'occasion, ni dans d'autres librairies (plusieurs villes), ni sur internet, je me décide de contacter l'éditeur (Panini Comics) pour lui demander la date de réédition... après 2 mois d'attente et plusieurs relances sans réponse, je me suis décidé de télécharger le tome 1 pour pouvoir enfin lire mes tomes achetés... et je n'ai pas été déçu car c'est une superbe BD (oui, je sais, on va me dire : où est mon avis... patience Clin d ) >> >>Puis aujourd'hui, j'ai enfin une réponse mais hélas négative : il n'y aura pas de réédition En colère.En colère.En colère.En colère.En colère.En colère.En colère.En colère.En colère.En colère. >>Quelle bande d'enf.... >>Ca m'énerve ! Une si bonne série. >>Il ne me reste plus qu'à espérer qu'un autre éditeur rachète les droits pour voir le tome 1 un jour republié... tout ça m'a conforté dans mon choix de l'avoir téléchargé... tant pis pour cet éditeur... je me venge comme je peux... mais bon, ça fait chier quand même ! Moi je l'ai le tome 1, c'est le 4 qu'il me manque... Je regarderai si je le vois en occase, je te tiendrai au courant Sourire