Les forums / Planètes
>>Spooky avait écrit: >>>>biglolo avait écrit: >>>>Ben, je crois que c'est mort... la Fnac m'avertit qu'il sont en cours de réapprovisionnement chez leur fournisseur... si le fournisseur, c'est Panini, c'est cuit, je n'aurai pas mon tome 1 ! >>>> >>>> Font ch... >> >>Mais si, mais si, laisse-moi le temps d'aller dans une librairie... Merci, mon ami
>>biglolo avait écrit: >>>>biglolo avait écrit: >>>>Ok, mais si la Fnac me dit qu'il n'est pas dispo, ça va ch... dans les ventillo ! >>>> >> >>Ben, je crois que c'est mort... la Fnac m'avertit qu'il sont en cours de réapprovisionnement chez leur fournisseur... si le fournisseur, c'est Panini, c'est cuit, je n'aurai pas mon tome 1 ! >> >> Font ch... Mais si, mais si, laisse-moi le temps d'aller dans une librairie...
>>biglolo avait écrit: >>Ok, mais si la Fnac me dit qu'il n'est pas dispo, ça va ch... dans les ventillo ! >> Ben, je crois que c'est mort... la Fnac m'avertit qu'il sont en cours de réapprovisionnement chez leur fournisseur... si le fournisseur, c'est Panini, c'est cuit, je n'aurai pas mon tome 1 ! Font ch...
>>Alix avait écrit: >>>>biglolo avait écrit: >>>>>>fonch001 avait écrit: >>>>>>il semble qu'il en ai encore dispo sur le site de la fnac. >>>>Au purée ! oui il y est, mais je ne comprends pas il y a 2 mois il n'était pas disponible, je ne comprends plus rien :S >> >>Fais attentions aux catalogues en ligne pas a jour quand meme >>Tiens nous au courant. Ok, mais si la Fnac me dit qu'il n'est pas dispo, ça va ch... dans les ventillo !
>>biglolo avait écrit: >>>>fonch001 avait écrit: >>>>il semble qu'il en ai encore dispo sur le site de la fnac. >>Au purée ! oui il y est, mais je ne comprends pas il y a 2 mois il n'était pas disponible, je ne comprends plus rien :S Fais attentions aux catalogues en ligne pas a jour quand meme Tiens nous au courant. >>Et pour répondre à Alix : j'aime pas eBay Tu as tort ! Et le tort tue
>>fonch001 avait écrit: >>il semble qu'il en ai encore dispo sur le site de la fnac. Au purée ! oui il y est, mais je ne comprends pas il y a 2 mois il n'était pas disponible, je ne comprends plus rien :S En tout cas merci beaucoup Et pour répondre à Alix : j'aime pas eBay
>>Spooky avait écrit: >>Moi je l'ai le tome 1, c'est le 4 qu'il me manque... Je regarderai si je le vois en occase, je te tiendrai au courant Ah ça, si tu me le trouve sur Paris, je te couvrirai de bisous aux 7 ans de BDT
>>biglolo avait écrit: >>Grâce aux avis enthousiastes sur cette série, je me suis décidé à l'acheter. >> >>Seuls les tomes 2, 3 et 4 sont disponibles... impossible de mettre la main sur le tome 1. >>Mon libraire m'avait prévenu que le tome 1 était épuisé, mais qu'une réédition de prévue (j'ai su plus tard que cette réédition était déjà prévue début 2007), donc j'étais confiant et j'ai acheté les tomes disponibles. >> >>Ne trouvant le tome 1, même d'occasion, ni dans d'autres librairies (plusieurs villes), ni sur internet, je me décide de contacter l'éditeur (Panini Comics) pour lui demander la date de réédition... après 2 mois d'attente et plusieurs relances sans réponse, je me suis décidé de télécharger le tome 1 pour pouvoir enfin lire mes tomes achetés... et je n'ai pas été déçu car c'est une superbe BD (oui, je sais, on va me dire : où est mon avis... patience ) >> >>Puis aujourd'hui, j'ai enfin une réponse mais hélas négative : il n'y aura pas de réédition >>Quelle bande d'enf.... >>Ca m'énerve ! Une si bonne série. >>Il ne me reste plus qu'à espérer qu'un autre éditeur rachète les droits pour voir le tome 1 un jour republié... tout ça m'a conforté dans mon choix de l'avoir téléchargé... tant pis pour cet éditeur... je me venge comme je peux... mais bon, ça fait chier quand même ! Moi je l'ai le tome 1, c'est le 4 qu'il me manque... Je regarderai si je le vois en occase, je te tiendrai au courant
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site