Les forums / Recherche d'une bd déjantée qui se passe dans une clinique, psy ou chirurgie.
>>PERCENEIJ avait écrit: >>Bonjour à tous, j'ai lu il y a quelques années une bd complètement déjantée, où l'un des personnages principaux était un chirurgien complètement fou. Le trait était extrêmement simple - je pense toujours à Petillon mais ce n'est pas lui -, l'histoire abracadabrante, mais la caractéristique principale est que dans chaque case il y avait mille petits détails parallèles et presques invisibles à crouler de rire, ça formait deux ou trois histoires parallèles. Je pouvais passer une demi-heure sur chaque page! Quelqu'un pourrait-il m'aider à retrouver cette série de BDs? De mémoire le médecin avait été un personnage secondaire d'une autre BD avant de venir au premier rang. Il était chauve avec un gros nez et je crois un nom polonais ou russe. >>Merci! peut-être le Dr Tutut ou Dr Ohlenshlager...??
Bonjour à tous, j'ai lu il y a quelques années une bd complètement déjantée, où l'un des personnages principaux était un chirurgien complètement fou. Le trait était extrêmement simple - je pense toujours à Petillon mais ce n'est pas lui -, l'histoire abracadabrante, mais la caractéristique principale est que dans chaque case il y avait mille petits détails parallèles et presques invisibles à crouler de rire, ça formait deux ou trois histoires parallèles. Je pouvais passer une demi-heure sur chaque page! Quelqu'un pourrait-il m'aider à retrouver cette série de BDs? De mémoire le médecin avait été un personnage secondaire d'une autre BD avant de venir au premier rang. Il était chauve avec un gros nez et je crois un nom polonais ou russe. Merci!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site