Les forums / Quel est le titre de cette BD!

Par Angélina Le 12/02/2017 - 13:50 (Modifier)

J'ai bien cru être tombée sur le bon choix mais il semblerait que ce ne soit pas ça...J'ai montré les dessins à ma mère qui m'affirme que ce n'est pas ça (mais que le style est assez semblable).. Je ne désespère pas de trouver!!

Par Ro Le 09/02/2017 - 18:45 (Modifier)
Ro

Ah ! J'ai retrouvé la BD à laquelle ça me faisait penser ! C'est Geek War. Le sujet est exactement celui que tu décris. Mais c'est bien plus récent et la couverture ne représente pas ce que tu disais. Peut-être y avait-il par contre une illustration à l'intérieur avec cette même image.

Par VAUGIN Angélina Le 09/02/2017 - 17:44 (Modifier)

Malheureusement non,et c'est bien le problème! Selon ma mère (celle qui à lu la BD),cela daterait de 2009/2010! Tu parle d'une chasse aux trésors..

Par Ro Le 09/02/2017 - 15:44 (Modifier)
Ro

>>VAUGIN Angélina avait écrit: >>Bonjour,voulant faire une petite surprise à ma mère,j'aimerais retrouvé une BD qu'elle à lu il y a longtemps mais dont elle ne se souviens plus. >>D'après elle,l'histoire serais celle-ci: les jeunes se mettent à tuer les vieux,qui sont obligés de vivre cachés pour pouvoir survivre. >>Elle met dit que sur la couverture,on verrais les "vieux" cachés sous un rocher. >> >>Je sais que ces informations ne sont pas très précises et je m'en excuse... Merci d'avance! Ca me dit vraiment quelque chose mais je n'arrive pas à remettre le doigt dessus. J'ai l'impression que ça pourrait être une histoire courte contenue dans un recueil et pas une BD complète. Pas davantage d'indices ? Quand a eu lieu la lecture ? C'était un emprunt en bibliothèque ?

Par VAUGIN Angélina Le 08/02/2017 - 17:36 (Modifier)

Bonjour,voulant faire une petite surprise à ma mère,j'aimerais retrouvé une BD qu'elle à lu il y a longtemps mais dont elle ne se souviens plus. D'après elle,l'histoire serais celle-ci: les jeunes se mettent à tuer les vieux,qui sont obligés de vivre cachés pour pouvoir survivre. Elle met dit que sur la couverture,on verrais les "vieux" cachés sous un rocher. Je sais que ces informations ne sont pas très précises et je m'en excuse... Merci d'avance!