Les forums / Enigme à resoudre

Par STEPHANIE Le 01/03/2017 - 14:05 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>STEPHANIE avait écrit: >>>>Bonjour, >>>> >>>>Je dois résoudre une énigme basée sur des textes de BD. J'ai trouvé la plupart des planches en faisant le tour des librairies et médiathèques mais il en manque 2 auxquelles je ne peux pas accéder librement. Je compte donc sur votre aide pour me donner les textes suivants : >>>> >>>>1ère planche >>>> >>>>Auteurs : Taniguchi, Utsumi >>>>Titre : l'Orme du Caucase >>>>Histoire : Dans la forêt >>>>Planche n°10 >>>>Cases n°3 et 4 >>>> >>>>2ème planche >>>> >>>>Auteurs : Dufaux, Delaby >>>>Titre : Murena Tome 6 - le sang des bêtes >>>>Planche n°31 >>>>Cases n°3 >>>> >>>>MERCI. >> >>Je n'ai pas Murena. >>Pour l'Orme du Caucase, je ne sais pas s'il faut considérer la page titre comme la planche 1 ou pas. >>Dans le doute, je te dis le texte dans les cases 3 et 4 des deux planches : >> >>Planche 9 ou 10 (si la page titre est la planche 1) = >>- case 3 : Et la nuit d'avant avant encore >>- case 4 : Le sentier n'en finissait plus de s'enfoncer dans les bois >> >>Planche 10 (si la page titre est la planche 0) ou 11 = >>- case 3 : rien >>- case 4 : Hiroshi ! Cours ! Merci beaucoup RO :: "Le sentier n'en finissait plus de s'enfoncer dans les bois" me semble vraiment bien ! Plus qu'une ! Sourire

Par Ro Le 28/02/2017 - 21:07 (Modifier)
Ro

>>STEPHANIE avait écrit: >>Bonjour, >> >>Je dois résoudre une énigme basée sur des textes de BD. J'ai trouvé la plupart des planches en faisant le tour des librairies et médiathèques mais il en manque 2 auxquelles je ne peux pas accéder librement. Je compte donc sur votre aide pour me donner les textes suivants : >> >>1ère planche >> >>Auteurs : Taniguchi, Utsumi >>Titre : l'Orme du Caucase >>Histoire : Dans la forêt >>Planche n°10 >>Cases n°3 et 4 >> >>2ème planche >> >>Auteurs : Dufaux, Delaby >>Titre : Murena Tome 6 - le sang des bêtes >>Planche n°31 >>Cases n°3 >> >>MERCI. Je n'ai pas Murena. Pour l'Orme du Caucase, je ne sais pas s'il faut considérer la page titre comme la planche 1 ou pas. Dans le doute, je te dis le texte dans les cases 3 et 4 des deux planches : Planche 9 ou 10 (si la page titre est la planche 1) = - case 3 : Et la nuit d'avant avant encore - case 4 : Le sentier n'en finissait plus de s'enfoncer dans les bois Planche 10 (si la page titre est la planche 0) ou 11 = - case 3 : rien - case 4 : Hiroshi ! Cours !

Par STEPHANIE Le 28/02/2017 - 19:04 (Modifier)

Bonjour, Je dois résoudre une énigme basée sur des textes de BD. J'ai trouvé la plupart des planches en faisant le tour des librairies et médiathèques mais il en manque 2 auxquelles je ne peux pas accéder librement. Je compte donc sur votre aide pour me donner les textes suivants : 1ère planche Auteurs : Taniguchi, Utsumi Titre : l'Orme du Caucase Histoire : Dans la forêt Planche n°10 Cases n°3 et 4 2ème planche Auteurs : Dufaux, Delaby Titre : Murena Tome 6 - le sang des bêtes Planche n°31 Cases n°3 MERCI.