Les forums / Suzanne ?
Les modérateurs qui sont en ce moment certainement partis faire la fête, te diront que tes avis ne sont pas assez argumentés pour rester sur le site, tu n'as qu'à lire un peu ceux déjà postés pour te donner une idée. De plus concernant ton avis sur le théorème de Bell c'est un peu la même chose tu es supposée donner un avis objectif ou subjectif comme il te plaira mais pas une réponse à un autre avis, en l'occurrence le mien, et je précise que lorsque je ne comprends pas en général je n'aime pas. Et non je ne me pose pas de question sur qui suis-je (je sais déjà), ni où vais-je (là je suis devant mon ordi), ni pourquoi, quoi d'ailleurs ? Tu aurais aussi pu au moins éclairé ma lanterne avec la dernière case du troisième tome, que je n'ai pas évidemment, car ceux qui ont la série ont certainement apprécié et n'ont pas besoin de cette explication. En espérant relire tes avis plus adaptés aux règles du site. Bonne soirée à toi Suzanne.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site