Les forums / Erreur d impression BD "selen"
>>PAco avait écrit: >>>>chatoone avait écrit: >>>>bonsoir j ai trouver dans une cave une BD de la série "selen" avec une erreur d impression la couverture est dans le bon sens mais toute les planches sont a l envers savoir si cela pouvais avoir de la valeur >>>>merci >> >> >>La série "normale" n'étant me semble-t-il pas côtée, je ne pense pas que malgré cette erreur d'impression elle gagne grand chose en valeur. même peut c est toujours sa et je n ai rien trouver sur le sujet concernant cette BD c est pour sa
>>chatoone avait écrit: >>bonsoir j ai trouver dans une cave une BD de la série "selen" avec une erreur d impression la couverture est dans le bon sens mais toute les planches sont a l envers savoir si cela pouvais avoir de la valeur >>merci La série "normale" n'étant me semble-t-il pas côtée, je ne pense pas que malgré cette erreur d'impression elle gagne grand chose en valeur.
bonsoir j ai trouver dans une cave une BD de la série "selen" avec une erreur d impression la couverture est dans le bon sens mais toute les planches sont a l envers savoir si cela pouvais avoir de la valeur merci
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site