Les forums / Besson
>>Ottonegger avait écrit: >>je pense que subway et Nikita sont des bons films. >>Quand Besson faisait le travail il se débrouillait bien mais depuis qu'il fait travailler les autres et qu'il empauche les euros il ne fait que des merdes à part taxi premier du nom peut être et encore ... >> Note que je n'ai pas dit que c'était des mauvais films. C'est pas des grands films, c'est sympatoche.
>>Ottonegger avait écrit: >>je pense que subway et Nikita sont des bons films. >>Quand Besson faisait le travail il se débrouillait bien mais depuis qu'il fait travailler les autres et qu'il empauche les euros il ne fait que des merdes à part taxi premier du nom peut être et encore ... >> Note que je n'ai pas dit que c'était des mauvais films. C'est pas des grands films, c'est sympatoche.
je pense que subway et Nikita sont des bons films. Quand Besson faisait le travail il se débrouillait bien mais depuis qu'il fait travailler les autres et qu'il empauche les euros il ne fait que des merdes à part taxi premier du nom peut être et encore ...
>>dely avait écrit: >>Perso je suis pas fan du bonhomme (ces déclarations sur le piratage me font encore rire), je réagissais au fait que le trouver idiot parce qu'il parle mal et fait des films pas à mon gout, etait reducteur puisque le bonhomme a su particulièrement bien s'entourer et est aujourd'hui à la tête d'un petit empire (genre un Largo Winch en gros et barbu ). >>Concerant ces films, certains sont trés reussi mais il est vrai qu'on atteint non plus des chefs d'oeuvre absolus. Mais la plupart sont de bons divertissements, ce qu'ils revendiquent être. Besson c'est un Lucas à la française en somme !
>>Ottonegger avait écrit: >>tu l'as déjà entendu parler ??? ce qu'il dit est con et en plus il le dit mal. >>J'aime pas Besson j'exagère peut être un peu mais pas tellement je trouve >> Perso je suis pas fan du bonhomme (ces déclarations sur le piratage me font encore rire), je réagissais au fait que le trouver idiot parce qu'il parle mal et fait des films pas à mon gout, etait reducteur puisque le bonhomme a su particulièrement bien s'entourer et est aujourd'hui à la tête d'un petit empire (genre un Largo Winch en gros et barbu ). Concerant ces films, certains sont trés reussi mais il est vrai qu'on atteint non plus des chefs d'oeuvre absolus. Mais la plupart sont de bons divertissements, ce qu'ils revendiquent être.
Qui trouve que même en réalisateur Besson est loin d'avoir fait des chef d'oeuvres (à part peut-être "Le dernier Combat"). Je dirais pas que ses films sont à chier: "Subway", "Nikita", etc... ça se laisse voir mais ça casse quand même pas 3 ailes à un lapin.
tu l'as déjà entendu parler ??? ce qu'il dit est con et en plus il le dit mal. J'aime pas Besson j'exagère peut être un peu mais pas tellement je trouve
>>Ottonegger avait écrit: >>Besson doit surement être aussi intelligent que JCD, c'est pour dire Au contraire, je pense que le bougre est diablement malin. en plus maintenant, il se "protège" en ne faisant que produire et envoie ses potes au casse pipe de la réalisation.
avec toutes les daubes qu'il produit je commence a moins apprecier ses films... c triste non ??
>>lenoré avait écrit: >> >>pour moi très grosse différence entre le Besson réal' (ambitieux et que j'adore) et le Besson produc' (pour l'instant que des daubes sans ambition dont le seul but est de faire passer la digestion d'un kilo de pop-corn tranquillement à des petits ados boutonneux) >> >>voilà, na Oui c'est un peu reducteur mais c'est une vision des choses. Concernant le rejet de la demande de moebus je comprend pas la justice. A la sortie du 5 ième élément , besson reconnaissait qu'il s'en était inspiré dans le ... Making off !!! (ce qui m'avait encouragé à aller le voir). aujourd'hui il est revenu sur ses déclarations. Par contre pour SFR, là il a trés clairement vu, une pale copie. Allez comprendre...
pour moi très grosse différence entre le Besson réal' (ambitieux et que j'adore) et le Besson produc' (pour l'instant que des daubes sans ambition dont le seul but est de faire passer la digestion d'un kilo de pop-corn tranquillement à des petits ados boutonneux) voilà, na
est reconnu pour avoir voler toutes idées à tout le monde et est le premier à avoir affirmer qu'il s'est trés largement inspiré du travail de Moebius. Dommage que qa mauvaise foi et que ses mensonges today lui font dire qu'il ne s'est que un peu inspiré. Il est évident quand on voit la ville au début du 5eme élément, celle ou habite Bruce, est la copie conforme de la cité puit de l'Incal. Même Gilbert Montagné s'en redrait compte ! Enfin la justice a croulé sous le poids, non pas du gros Besson, mais du cinéma face à celui de la BD ! Que la justice soit avec vous, amen !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site