Les forums / Salon du livre de villeneuve sur lot
Bonjour a tout le monde. Un rapide CR de ma journee de samedi au salon du livre a 10km de la maison. Le festival de la teste faisait forte concurrence dans la region. Je suis arrive a 9h30, 1er en festivalier, et deja Horne est arrive 10min apres. Je me dirige vers lui et je me retrouve avec 3 dedicaces avant 10h du matin. Je vais maintenant voir carole maurel qui me dedicace ''collaboration horizontale''. Je continue vers hubert maury pour ''le pays des purs'' et escallon pour ''couleur''. Je reviens a nouveau voir carole maurel pour ''ecumes'' avant de finir ma matinee vers geffray. Tres peu dd monde, 2 3 personnes et un autre ''fan'' avec qui on echange. Nous avons fait sebastien goethals l'apres midi, qui sera l'auteur qui aura le plus dedicace avec horne. Au total 11 dedicaces, tres facile, de belles rencontres avec chacun(e). Et surtout tres content de ne pas etre alle a la teste qui a annule 4 auteurs la veille de la manifestation.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site