Les forums / [Festival] Abracadabulles - Olonne sur mer
Pat, je t'ai envoyé un mail urgent là Sinon, ouais, Dav, c'est énorme. Perso, j'ai beaucoup discuté avec Jean-Louis Marco et sa copine, qui sont très sympas Et n'oublions pas Charles da Costa, le caricaturiste super-doué ; il t'a croqué, Pat ? Et je voulais particulièrement remercier René et la charmante Géraldine, que je n'ai pas pu saluer hier en partant Tu leur transmets sans faute, hein ? Sinon, les photos qui prouvent bientôt sur cette antenne
*_* C'était chouette. Mangé avec les auteurs samedi, vachement bien. Liberge est un gars super-intéressant, c'est fou. Tout s'est bien passé, on a eu des super chapeaux en ballons (sauf Kael qu'était grognon et Christian Paty qu'était tout timide), Dav' qui dédicace en manège ça va rester dans les annales des délires joyeux et pis valà. *_* *_* A part ça, complètement explosé. Dodo. *_*
Merci monsieur paty pour m'avoir dessiné une belle taman kha souriante!!!!! (du jamais vue!!) Bon, c'est vrai que j'ai attendu 3 heures (ce petit monsieur avait 1 heure de retard sur l'horaire prévu bhouououououou) pour l'avoir mais ça valait le coup! En tout cas, beau petit festival.
bon j'y vais samedi, j'espére que ça vaut le coup, et puis qui sait peut être qu'il fera assez beau pour aller se baigner (l'eau sera peut être un peu fraiche!!)
les rafales à 130 km/h ont chassé les nuages, maintenant, il faut beau ! (mais y'a du vent...)
t'as jamais su la dessiner ! (blam ! lol) d'ailleurs, je viens de relire mon avis sur damoiselle gorge... euh... désolé... lol (va falloir remttre ça en forme un de ces jours... j'y travaille petit à petit)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site