Les forums / [Festival] Abracadabulles - Olonne sur mer
Bon au bout du compte qui sera là à olonnes pouet (forcément) kael dut zeb the patrick .... et qui encore?
Posté par Ro (212.194.196.###) le 14/06/2004 10:43:28 A propos, avant-hier, j'étais à Paimpol, et devant une petite librairie de cette ville, j'y ai vu une affiche pour ce festival. . (Modifier) Posté par Alix (82.37.17.###) le 13/06/2004 23:45:38 y a deja un sujet sur ce festival, fait une recherche OLONNES-SUR-MER / Abracadabulles (Modifier) Posté par paradis (193.248.17.###) le 13/06/2004 23:42:09 bracadabulles Bon comme je n’habite pas loin j'envisage donc d'y aller, mais il est bien comme festival, y a beaucoup de chose ou c'est juste des dédicaces? Vous y allez?
une féria c'est tip top l'éclate et je vais bouffer plein de trucs bons et boire à plus soif.
j'ai un truc prévu lundi soir... bon, j'annule bien sûr. (faich, elle est jolie...) et t'inquiete, je compte bien te filer ton tcheque... MAIS TU DECONNES DE PAS VENIR A OLONNES !!!
T'oublies pas les Pixies lundi hein (et mon pognon ) Tu diras à ton ami dessineux que Le régulateur 2 est à tomber. Moi je vais mettre 5 à cette série je pense.
j'y serai avec dut Don Lope n'est pas dispo. et j'attends encore qqes réponses... donc mettez sur le site que le grand beau fort intelligent et riche Kael sera là. c'est important.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site