Les forums / Idée BD muette pour ado...

Par Casou Le 07/08/2017 - 17:55 (Modifier)

Bonjour, Spontanément, je dirais Un océan d'amour de Lupano.

Par zazou Le 31/07/2017 - 14:16 (Modifier)

Merci pour la recherche, j'ai déjà fouiné justement dans la thématique 'bd muette' mais j'ai du mal à trouver une bd qui corresponde à une ado...soit c'est plus des histoires concernant les enfants, soit vraiment pour adultes... A part Simon's cat, je ne vois pas trop en fait quoi offrir. La jeune fille en question apprécierait les bd humoristiques et sûrement aussi les thématiques liées aux histoires d'amour ado... Je continue ma recherche Sourire >>Noirdésir avait écrit: >>>>zazou avait écrit: >>>>Bonjour, >>>> >>>>Je fais appel à vos lumières,je recherche en effet une BD sans texte pour offrir à une ado de 13 ans, qui ne comprend pas le français. Si vous avez des idées...je suis preneuse! >>>>Merci beaucoup!SourireBisou >> >>Bonjour. >>Tu peux aller dans la rubrique "thème" (tout en haut de la page) et taper le thème "BD muette": tu auras un gros échantillon. >>Ne connaissant pas ton "ado de 13 ans", c'est difficile de te conseiller...

Par Noirdésir Le 31/07/2017 - 11:11 (Modifier)
Noirdésir

>>zazou avait écrit: >>Bonjour, >> >>Je fais appel à vos lumières,je recherche en effet une BD sans texte pour offrir à une ado de 13 ans, qui ne comprend pas le français. Si vous avez des idées...je suis preneuse! >>Merci beaucoup!SourireBisou Bonjour. Tu peux aller dans la rubrique "thème" (tout en haut de la page) et taper le thème "BD muette": tu auras un gros échantillon. Ne connaissant pas ton "ado de 13 ans", c'est difficile de te conseiller...

Par zazou Le 31/07/2017 - 11:02 (Modifier)

Bonjour, Je fais appel à vos lumières,je recherche en effet une BD sans texte pour offrir à une ado de 13 ans, qui ne comprend pas le français. Si vous avez des idées...je suis preneuse! Merci beaucoup!SourireBisou