Les forums / [Film] Quelle bd vous adapteriez ?
Autre###J'ai toujours souhaité une vraie grosse prod sur les civilisations précolombiennes, ça a toujours effrayé Hollywood, c'est pourquoi j'aimerais bien une adaptation de Quetzalcoatl, mais pour que ça passe, faudrait réduire la partie sexe, sinon...
>>Mac Arthur avait écrit: >>Imaginons une seconde. Vous disposez d’un budget illimité, vous pouvez acquérir les droits d’adaptation de la bd de votre choix et tous les acteurs (même morts) sont prêts à jouer dans votre film. >> >>Quelle bd décidez-vous d’adapter ? Et n’hésitez pas à ajouter votre casting de rêve en commentaire >> J'aimerai trop que Universal war one soit adapté au ciné mais faudrait vraiment que le réalisateur ne prenne pas trop de liberté au niveau du scénario tellement il est parfait
Autre###Sang royal ou Le Pape terrible ahahahah Sang blague, je voudrais voir Le Scorpion mettant en vedette Luke Evans, ou bien Excalibur - Chroniques.
Autre###Mon rêve absolu d'adaptation : La Quête de l'Oiseau du Temps. Une grosse production européenne (mais sans les doigts boudinés du tâcheron intergalactique Luc Besson... on peut toujours rêver ^^) qui fasse passer les derniers Star Wars et le Seigneur des Anneaux pour des pétards mouillés (euh... en fait, les derniers SW sont bien des pétards mouillés). Un scénario fidèle, une réalisation magistrale, une bande originale épique et émouvante, des décors pharaoniques, des images de synthèse... oui mais pas trop (restons tangibles !), une distribution comptant essentiellement des acteurs peu connus mais talentueux (bon... je veux bien transiger : deux ou trois guest-stars dans des rôles secondaires). Et on garde l'esprit un peu paillard et la même fin bouleversante (j'en pleure encore) sinon c'est même pas la peine d'y penser. Voilà. C'est peu demander, quand même... PS : de toute façon, si Luc Besson est à la réalisation et connaissant ses goûts pour les jeunes actrices anorexiques, on se retrouverait avec une Pélisse aussi pulpeuse qu'une planche à pain.
Autre###Dragon Ball, qui est un peu comme ma Bible. Son Goku serait joué par un acteur américain, il irait au lycée mais serait un gros nerd, et aurait le kiki tout dur chaque fois qu'il voit Chichi qui elle bien sûr, sortirai avec le quaterback douchebag du bahut. Je verrai bien Chow Yun-Fat en Kamé Sennin en guise de caution asiatique, il ferait des kaméhaméha pour rallumer ou éteindre des bougies. Et un acteur has been, voir never "been" pour jouer le méchant charismatique, genre James Marsters. On récupérerai le masque vert guimauve de Jim Carrey dans The Mask pour qu'il ressemble à Piccolo. Nan sérieux je relancerai Siegfried. Carte blanche à Alice et Lauffray.
>>ber avait écrit: >>Autre >>J'ai adoré Boule et Bill, les Schtroumpfs... Alors pourquoi pas Natacha ? Quant à la distribution, Selena Gomez serait parfaite ! >> Ah ouais, bonne idée. Avec Ben Stiller dans le rôle de Walter et Steve Martin dans celui du pilote de l'avion. On file la production à un beau tâcheron de chez Disney (genre Rod Daniel, par exemple), ça peut donner quelque chose de... enfin, un truc qui fera du bien au transit intestinal, quoi.
Autre###J'ai adoré Boule et Bill, les Schtroumpfs... Alors pourquoi pas Natacha ? Quant à la distribution, Selena Gomez serait parfaite !
>>Gaston avait écrit: >>Autre >>On devrait faire un film sur Spider-Man. Ça serait trop cool et original! ::::::
Autre###J'adapterai ''les cercles d'akamoth''. Je trouvai la mise en scene geniale quand cette serie etait sortie.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site