Les forums / [Film] Quelle bd vous adapteriez ?

Par gruizzli Le 19/09/2017 - 14:20 (Modifier)
gruizzli

Autre###Presque de Larcenet, parce qu'en ce moment on entend un peu trop reparler de conflit et de guerre. Alors un petit film bien sombre qui leur rappellerai ce que c'est vraiment que l'armée, ça pourrait ne pas faire de mal

Par Agecanonix Le 18/09/2017 - 14:02 (Modifier)
Agecanonix

Autre###J'ai toujours souhaité une vraie grosse prod sur les civilisations précolombiennes, ça a toujours effrayé Hollywood, c'est pourquoi j'aimerais bien une adaptation de Quetzalcoatl, mais pour que ça passe, faudrait réduire la partie sexe, sinon...

Par kanibal Le 13/09/2017 - 17:44 (Modifier)
kanibal

Autre###Bouncer , un western bien sale

Par Griff Le 08/09/2017 - 20:21 (Modifier)

>>Mac Arthur avait écrit: >>Imaginons une seconde. Vous disposez d’un budget illimité, vous pouvez acquérir les droits d’adaptation de la bd de votre choix et tous les acteurs (même morts) sont prêts à jouer dans votre film. >> >>Quelle bd décidez-vous d’adapter ? Et n’hésitez pas à ajouter votre casting de rêve en commentaire Sourire >> J'aimerai trop que Universal war one soit adapté au ciné mais faudrait vraiment que le réalisateur ne prenne pas trop de liberté au niveau du scénario tellement il est parfait Sourire

Par Zoé Le 06/09/2017 - 21:54 (Modifier)

Autre###Sang royal ou Le Pape terrible ahahahah Sang blague, je voudrais voir Le Scorpion mettant en vedette Luke Evans, ou bien Excalibur - Chroniques.

Par canarde Le 26/08/2017 - 16:40 (Modifier)
canarde

Autre###La série" Le grand Mort" avec le monde d'aujourd'hui un peu usé et l'autre à inventer au besoin différemment de celui de la BD. Pour les acteurs, je ne sais pas. Omar Sy dans le rôle titre ?

Par sloane Le 26/08/2017 - 10:04 (Modifier)
sloane

Et pourquoi pas une "caste des métas barons" avec Jodo à la réalisation et puis aussi une adaptation de "Valentin de Majipoor" de R.Silverberg

Par Messire l'Inconnu Le 24/08/2017 - 23:47 (Modifier)

Autre###Mon rêve absolu d'adaptation : La Quête de l'Oiseau du Temps. Une grosse production européenne (mais sans les doigts boudinés du tâcheron intergalactique Luc Besson... on peut toujours rêver ^^) qui fasse passer les derniers Star Wars et le Seigneur des Anneaux pour des pétards mouillés (euh... en fait, les derniers SW sont bien des pétards mouillés). Un scénario fidèle, une réalisation magistrale, une bande originale épique et émouvante, des décors pharaoniques, des images de synthèse... oui mais pas trop (restons tangibles !), une distribution comptant essentiellement des acteurs peu connus mais talentueux (bon... je veux bien transiger : deux ou trois guest-stars dans des rôles secondaires). Et on garde l'esprit un peu paillard et la même fin bouleversante (j'en pleure encore) sinon c'est même pas la peine d'y penser. Voilà. C'est peu demander, quand même... Sourire PS : de toute façon, si Luc Besson est à la réalisation et connaissant ses goûts pour les jeunes actrices anorexiques, on se retrouverait avec une Pélisse aussi pulpeuse qu'une planche à pain.

Par Le Grand A Le 24/08/2017 - 21:37 (Modifier)
Le Grand A

Autre###Dragon Ball, qui est un peu comme ma Bible. Son Goku serait joué par un acteur américain, il irait au lycée mais serait un gros nerd, et aurait le kiki tout dur chaque fois qu'il voit Chichi qui elle bien sûr, sortirai avec le quaterback douchebag du bahut. Je verrai bien Chow Yun-Fat en Kamé Sennin en guise de caution asiatique, il ferait des kaméhaméha pour rallumer ou éteindre des bougies. Et un acteur has been, voir never "been" pour jouer le méchant charismatique, genre James Marsters. On récupérerai le masque vert guimauve de Jim Carrey dans The Mask pour qu'il ressemble à Piccolo. Nan sérieux je relancerai Siegfried. Carte blanche à Alice et Lauffray.

Par Mac Arthur Le 24/08/2017 - 14:35 (Modifier)
Mac Arthur

>>ber avait écrit: >>Autre >>J'ai adoré Boule et Bill, les Schtroumpfs... Alors pourquoi pas Natacha ? Quant à la distribution, Selena Gomez serait parfaite ! >> Ah ouais, bonne idée. Avec Ben Stiller dans le rôle de Walter et Steve Martin dans celui du pilote de l'avion. On file la production à un beau tâcheron de chez Disney (genre Rod Daniel, par exemple), ça peut donner quelque chose de... enfin, un truc qui fera du bien au transit intestinal, quoi.

Par ber Le 24/08/2017 - 14:28 (Modifier)

Autre###J'ai adoré Boule et Bill, les Schtroumpfs... Alors pourquoi pas Natacha ? Quant à la distribution, Selena Gomez serait parfaite !

Par Esteban Le 24/08/2017 - 14:17 (Modifier)

>>Gaston avait écrit: >>Autre >>On devrait faire un film sur Spider-Man. Ça serait trop cool et original! ::::::

Par Gaston Le 24/08/2017 - 13:22 (Modifier)
Gaston

Autre###On devrait faire un film sur Spider-Man. Ça serait trop cool et original!

Par yOyO Le 24/08/2017 - 13:06 (Modifier)

Autre###J'adapterai ''les cercles d'akamoth''. Je trouvai la mise en scene geniale quand cette serie etait sortie.

Par Jetjet Le 23/08/2017 - 11:39 (Modifier)
Jetjet

Autre###Gyakushu (dont vous trouverez mon avis sur ce site), la bd est injustement méconnue et est beaucoup plus intelligente et subtile que le résumé qu'on peut en lire. Il y a vraiment de quoi faire un très chouette film original.