Les forums / [URGENT] Recherche connaisseurs comics pour rédaction d'Article....
Salut ! Je me présente je m'appelle Bastien et je suis développeur web. Je suis en train de réaliser un assez gros projet mais je ne m'en sort plus tout seul... Je suis en train de travailler sur une sorte de gros wiki sur le thème des Comics (Marvel et DC), mais pas avec des Article écrit par la communauté, non non non la qualité ne serait pas assez présente, les articles seront écrit par des auteurs finement choisi, avec de l'expérience et du caractère ! (non ceci n'est pas une pub pour un fromage x)) En bref je cherche des personnes étant passionné par les comics, qui serait près à écrire quelque article pour instruire les plus incultes d'entres nous... Merci d'avance... Mon mail : wiki-comics.fr@outlook.fr (no spam merci)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site