Les forums / bd sur la "connaissance de soi" ?

Par Noirdésir Le 16/09/2017 - 16:27 (Modifier)
Noirdésir

>>PAco avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>>>Le Déploiement >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Regarde aussi dans notre thème philosophie peut être? >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Nan mais t'arrête avec ton déploiement, je sais que t'as des actions chez l'auteur !!! :::::: Je t'aurais demandé une BD sur les sushis que tu me l'aurais sortie Rire >>>>>>>> >>>>>>>>Même pas vrai, c'est pile poil le sujet de la BD, voir mon avis Tire la langue >>>>>>>> >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Je vais mater le thème philo, merci Sourire >>>>>>>>>> >>>>>> >>>>>>mauhhh oui, je te charie Clin d >>>>>>merci >>>> >>>>Sinon (au hasard), peut-être dans les thèmes: crise de la quarantaine, douleurs intimes, psychanalyse. Je ne sais pas ce que tu recherches précisément en fait. >> >>Moi non plus en fait, c'est une lectrice de ma médiathèque qui m'a demandé ça pour quelqu'un de sa famille qui aime bien la BD... Effectivement, ce n'est pas très précis !

Par PAco Le 16/09/2017 - 16:24 (Modifier)
PAco

>>Noirdésir avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>Le Déploiement >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Regarde aussi dans notre thème philosophie peut être? >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>Nan mais t'arrête avec ton déploiement, je sais que t'as des actions chez l'auteur !!! :::::: Je t'aurais demandé une BD sur les sushis que tu me l'aurais sortie Rire >>>>>> >>>>>>Même pas vrai, c'est pile poil le sujet de la BD, voir mon avis Tire la langue >>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>Je vais mater le thème philo, merci Sourire >>>>>>>> >>>> >>>>mauhhh oui, je te charie Clin d >>>>merci >> >>Sinon (au hasard), peut-être dans les thèmes: crise de la quarantaine, douleurs intimes, psychanalyse. Je ne sais pas ce que tu recherches précisément en fait. Moi non plus en fait, c'est une lectrice de ma médiathèque qui m'a demandé ça pour quelqu'un de sa famille qui aime bien la BD...

Par Noirdésir Le 16/09/2017 - 15:22 (Modifier)
Noirdésir

>>PAco avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Le Déploiement >>>>>>>> >>>>>>>>Regarde aussi dans notre thème philosophie peut être? >>>>>> >>>>>> >>>>>>Nan mais t'arrête avec ton déploiement, je sais que t'as des actions chez l'auteur !!! :::::: Je t'aurais demandé une BD sur les sushis que tu me l'aurais sortie Rire >>>> >>>>Même pas vrai, c'est pile poil le sujet de la BD, voir mon avis Tire la langue >>>> >>>>>> >>>>>>Je vais mater le thème philo, merci Sourire >>>>>> >> >>mauhhh oui, je te charie Clin d >>merci Sinon (au hasard), peut-être dans les thèmes: crise de la quarantaine, douleurs intimes, psychanalyse. Je ne sais pas ce que tu recherches précisément en fait.

Par PAco Le 16/09/2017 - 13:56 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Le Déploiement >>>>>> >>>>>>Regarde aussi dans notre thème philosophie peut être? >>>> >>>> >>>>Nan mais t'arrête avec ton déploiement, je sais que t'as des actions chez l'auteur !!! :::::: Je t'aurais demandé une BD sur les sushis que tu me l'aurais sortie Rire >> >>Même pas vrai, c'est pile poil le sujet de la BD, voir mon avis Tire la langue >> >>>> >>>>Je vais mater le thème philo, merci Sourire >>>> mauhhh oui, je te charie Clin d merci

Par Alix Le 16/09/2017 - 12:41 (Modifier)
Alix

>>PAco avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Le Déploiement >>>> >>>>Regarde aussi dans notre thème philosophie peut être? >> >> >>Nan mais t'arrête avec ton déploiement, je sais que t'as des actions chez l'auteur !!! :::::: Je t'aurais demandé une BD sur les sushis que tu me l'aurais sortie Rire Même pas vrai, c'est pile poil le sujet de la BD, voir mon avis Tire la langue >> >>Je vais mater le thème philo, merci Sourire >>

Par PAco Le 16/09/2017 - 12:26 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>Le Déploiement >> >>Regarde aussi dans notre thème philosophie peut être? Nan mais t'arrête avec ton déploiement, je sais que t'as des actions chez l'auteur !!! :::::: Je t'aurais demandé une BD sur les sushis que tu me l'aurais sortie Rire Je vais mater le thème philo, merci Sourire

Par PAco Le 16/09/2017 - 12:24 (Modifier)
PAco

>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>Salut, on me demande des idées de BD à offrir sur "la connaissance de soi" ou le "développement personnel"... >>>>J'avoue ne pas trop savoir vers quoi renvoyer ni vers quel thème chercher... >>>> >>>>Des idées ? >> >>Le Jour où... peut-être ? oui ça pourrait convenir je pense vu que c'est pas pour moi et que je serais plus de l'avis de Mac que d'Erik :p

Par PAco Le 16/09/2017 - 12:23 (Modifier)
PAco

>>Noirdésir avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>Salut, on me demande des idées de BD à offrir sur "la connaissance de soi" ou le "développement personnel"... >>>>J'avoue ne pas trop savoir vers quoi renvoyer ni vers quel thème chercher... >>>> >>>>Des idées ? >> >>"Dns la secte" :S ::

Par Alix Le 16/09/2017 - 12:20 (Modifier)
Alix

Le Déploiement Regarde aussi dans notre thème philosophie peut être?

Par Little Miss Giggles Le 16/09/2017 - 12:07 (Modifier)
Little Miss Giggles

>>PAco avait écrit: >>Salut, on me demande des idées de BD à offrir sur "la connaissance de soi" ou le "développement personnel"... >>J'avoue ne pas trop savoir vers quoi renvoyer ni vers quel thème chercher... >> >>Des idées ? Le Jour où... peut-être ?

Par Noirdésir Le 16/09/2017 - 11:53 (Modifier)
Noirdésir

>>PAco avait écrit: >>Salut, on me demande des idées de BD à offrir sur "la connaissance de soi" ou le "développement personnel"... >>J'avoue ne pas trop savoir vers quoi renvoyer ni vers quel thème chercher... >> >>Des idées ? "Dns la secte" :S

Par PAco Le 16/09/2017 - 11:27 (Modifier)
PAco

Salut, on me demande des idées de BD à offrir sur "la connaissance de soi" ou le "développement personnel"... J'avoue ne pas trop savoir vers quoi renvoyer ni vers quel thème chercher... Des idées ?