Les forums / bd sur la "connaissance de soi" ?
>>PAco avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>>>Le Déploiement >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Regarde aussi dans notre thème philosophie peut être? >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Nan mais t'arrête avec ton déploiement, je sais que t'as des actions chez l'auteur !!! :::::: Je t'aurais demandé une BD sur les sushis que tu me l'aurais sortie >>>>>>>> >>>>>>>>Même pas vrai, c'est pile poil le sujet de la BD, voir mon avis >>>>>>>> >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Je vais mater le thème philo, merci >>>>>>>>>> >>>>>> >>>>>>mauhhh oui, je te charie >>>>>>merci >>>> >>>>Sinon (au hasard), peut-être dans les thèmes: crise de la quarantaine, douleurs intimes, psychanalyse. Je ne sais pas ce que tu recherches précisément en fait. >> >>Moi non plus en fait, c'est une lectrice de ma médiathèque qui m'a demandé ça pour quelqu'un de sa famille qui aime bien la BD... Effectivement, ce n'est pas très précis !
>>Noirdésir avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>Le Déploiement >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Regarde aussi dans notre thème philosophie peut être? >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>Nan mais t'arrête avec ton déploiement, je sais que t'as des actions chez l'auteur !!! :::::: Je t'aurais demandé une BD sur les sushis que tu me l'aurais sortie >>>>>> >>>>>>Même pas vrai, c'est pile poil le sujet de la BD, voir mon avis >>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>Je vais mater le thème philo, merci >>>>>>>> >>>> >>>>mauhhh oui, je te charie >>>>merci >> >>Sinon (au hasard), peut-être dans les thèmes: crise de la quarantaine, douleurs intimes, psychanalyse. Je ne sais pas ce que tu recherches précisément en fait. Moi non plus en fait, c'est une lectrice de ma médiathèque qui m'a demandé ça pour quelqu'un de sa famille qui aime bien la BD...
>>PAco avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Le Déploiement >>>>>>>> >>>>>>>>Regarde aussi dans notre thème philosophie peut être? >>>>>> >>>>>> >>>>>>Nan mais t'arrête avec ton déploiement, je sais que t'as des actions chez l'auteur !!! :::::: Je t'aurais demandé une BD sur les sushis que tu me l'aurais sortie >>>> >>>>Même pas vrai, c'est pile poil le sujet de la BD, voir mon avis >>>> >>>>>> >>>>>>Je vais mater le thème philo, merci >>>>>> >> >>mauhhh oui, je te charie >>merci Sinon (au hasard), peut-être dans les thèmes: crise de la quarantaine, douleurs intimes, psychanalyse. Je ne sais pas ce que tu recherches précisément en fait.
>>Alix avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Le Déploiement >>>>>> >>>>>>Regarde aussi dans notre thème philosophie peut être? >>>> >>>> >>>>Nan mais t'arrête avec ton déploiement, je sais que t'as des actions chez l'auteur !!! :::::: Je t'aurais demandé une BD sur les sushis que tu me l'aurais sortie >> >>Même pas vrai, c'est pile poil le sujet de la BD, voir mon avis >> >>>> >>>>Je vais mater le thème philo, merci >>>> mauhhh oui, je te charie merci
>>PAco avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Le Déploiement >>>> >>>>Regarde aussi dans notre thème philosophie peut être? >> >> >>Nan mais t'arrête avec ton déploiement, je sais que t'as des actions chez l'auteur !!! :::::: Je t'aurais demandé une BD sur les sushis que tu me l'aurais sortie Même pas vrai, c'est pile poil le sujet de la BD, voir mon avis >> >>Je vais mater le thème philo, merci >>
>>Alix avait écrit: >>Le Déploiement >> >>Regarde aussi dans notre thème philosophie peut être? Nan mais t'arrête avec ton déploiement, je sais que t'as des actions chez l'auteur !!! :::::: Je t'aurais demandé une BD sur les sushis que tu me l'aurais sortie Je vais mater le thème philo, merci
>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>Salut, on me demande des idées de BD à offrir sur "la connaissance de soi" ou le "développement personnel"... >>>>J'avoue ne pas trop savoir vers quoi renvoyer ni vers quel thème chercher... >>>> >>>>Des idées ? >> >>Le Jour où... peut-être ? oui ça pourrait convenir je pense vu que c'est pas pour moi et que je serais plus de l'avis de Mac que d'Erik :p
>>PAco avait écrit: >>Salut, on me demande des idées de BD à offrir sur "la connaissance de soi" ou le "développement personnel"... >>J'avoue ne pas trop savoir vers quoi renvoyer ni vers quel thème chercher... >> >>Des idées ? Le Jour où... peut-être ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site