Les forums / Festival de Cajarc 2017

Par Agecanonix Le 27/09/2017 - 13:00 (Modifier)
Agecanonix

>>yOyO avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >> >>>>dommage que ça soit un peu loin d'chez moi, j'y serais allé... y'avait des bouquinistes ? >> >>J'ai vu 4 bouquinistes. En prix y'avait de tout, de 8€ a 11€ le bouquin d'occasion... >>franchement ca reste un super festival, a la bonne franquette... seul bemol mais ca arrive malheusement trop frequemment, 4 personnes sont passees par une autre entree avant l'ouverture (pour juillard evidemment), donc ca a suscite un peu d'agacement. Soit disant qu'elles avaient fait la queue la veille et que l'auteur n'avait pas pu faire les dedicaces ... ce n'etait a priori pas vrai car une personne qui etait la veille sur le festival a bien dit qu'elles etaient presentes mais pas dans cette file la... bref on n'a (encore) pas voulu envenimer les choses, mais c'est penible quand on travaille les samedis, qu'on se leve a 6h le dimanche et qu'on fait de la route pour rencontrer des auteurs de talents. ça doit être sympa en effet, d'autant plus que je connais Cajarc, j'aime bien ce petit patelin perdu dans la vallée du Lot, il a beaucoup de charme, j'essaierai d'y aller l'an prochain en m'organisant un petit trek lotois et en prenant 1 chambre à Cahors par exemple pour y aller le dimanche

Par yOyO Le 25/09/2017 - 21:02 (Modifier)

>>Agecanonix avait écrit: >>dommage que ça soit un peu loin d'chez moi, j'y serais allé... y'avait des bouquinistes ? J'ai vu 4 bouquinistes. En prix y'avait de tout, de 8€ a 11€ le bouquin d'occasion... franchement ca reste un super festival, a la bonne franquette... seul bemol mais ca arrive malheusement trop frequemment, 4 personnes sont passees par une autre entree avant l'ouverture (pour juillard evidemment), donc ca a suscite un peu d'agacement. Soit disant qu'elles avaient fait la queue la veille et que l'auteur n'avait pas pu faire les dedicaces ... ce n'etait a priori pas vrai car une personne qui etait la veille sur le festival a bien dit qu'elles etaient presentes mais pas dans cette file la... bref on n'a (encore) pas voulu envenimer les choses, mais c'est penible quand on travaille les samedis, qu'on se leve a 6h le dimanche et qu'on fait de la route pour rencontrer des auteurs de talents.

Par Agecanonix Le 25/09/2017 - 13:26 (Modifier)
Agecanonix

>>yOyO avait écrit: >>De belles rencontres hier au festival de bd de cajarc, avec notamment juillard, azara que j'ai revu avec plaisir, aude mermilliod sur son 1er bouquin, le scenariste fort sympathique jean david morvan, et beja. Une organisation toujours aussi chaleureuse, des auteurs accessibles, une ambiance typiquement sudouest, bref c'est toujours un plaisir que de participer a cette manifestation, bravo !!! dommage que ça soit un peu loin d'chez moi, j'y serais allé... y'avait des bouquinistes ?

Par yOyO Le 25/09/2017 - 08:00 (Modifier)

De belles rencontres hier au festival de bd de cajarc, avec notamment juillard, azara que j'ai revu avec plaisir, aude mermilliod sur son 1er bouquin, le scenariste fort sympathique jean david morvan, et beja. Une organisation toujours aussi chaleureuse, des auteurs accessibles, une ambiance typiquement sudouest, bref c'est toujours un plaisir que de participer a cette manifestation, bravo !!!