Les forums / Michel Vaillant - La collection
Si vous avez lu le dernier Michel Vaillant, ce lien devrait vous dire quelque chose... sauf que le crash de Sophia Flörsch a eu lieu ce week-end... soit après la sortie de l'album Macao. Et c'est quand même étonnant, cette similitude : une femme pilote, une course de F3, une monoplace qui s'envole, un crash effrayant...
Bonjour, j'ai la collection complète sous emballage d'origine (excepté le numéro 1). Je vend le collection dans son ensemble. je suis sur Bordeaux. Faire une offre. >>GAUDRON Alain avait écrit: >>Suite à un dégat des eaux, je cherche à recompléter ma serie de 102 tomes de Michel Vaillant - La collection : Tomes 6 - 90 - 93 à 102. état neuf de préférence. Merci par avance pour vos propositions.
Suite à un dégat des eaux, je cherche à recompléter ma serie de 102 tomes de Michel Vaillant - La collection : Tomes 6 - 90 - 93 à 102. état neuf de préférence. Merci par avance pour vos propositions.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site