Les forums / ####### Message à tous les posteurs !
>>gruizzli avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Le site a subi cette nuit une attaque d'un hacker qui, outre le postage de dizaines d'avis vides, a détruit la base de données des dates de parution de tous les albums du site : ils apparaissent désormais comme tous parus en 1967. >>>>>> >>>>>>Il est possible qu'il faille faire une récupération de la base de données datant d'avant cette attaque. Donc il est probable que si vous écrivez un avis avant cette récupération, il soit effacé au moment de la restauration. >>>> >>>>eh bé ! d'après c'que je vois, on a eu chaud aux fesses ! quelle saloperie ces haters, c'est pire que les morpions ou les sauterelles >> >>J'avoue que ça serait arrivé aujourd'hui, je l'aurais eu plutôt mauvaise ! La journée n'est pas finie !
>>Agecanonix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Le site a subi cette nuit une attaque d'un hacker qui, outre le postage de dizaines d'avis vides, a détruit la base de données des dates de parution de tous les albums du site : ils apparaissent désormais comme tous parus en 1967. >>>> >>>>Il est possible qu'il faille faire une récupération de la base de données datant d'avant cette attaque. Donc il est probable que si vous écrivez un avis avant cette récupération, il soit effacé au moment de la restauration. >> >>eh bé ! d'après c'que je vois, on a eu chaud aux fesses ! quelle saloperie ces haters, c'est pire que les morpions ou les sauterelles J'avoue que ça serait arrivé aujourd'hui, je l'aurais eu plutôt mauvaise !
>>Ro avait écrit: >>Le site a subi cette nuit une attaque d'un hacker qui, outre le postage de dizaines d'avis vides, a détruit la base de données des dates de parution de tous les albums du site : ils apparaissent désormais comme tous parus en 1967. >> >>Il est possible qu'il faille faire une récupération de la base de données datant d'avant cette attaque. Donc il est probable que si vous écrivez un avis avant cette récupération, il soit effacé au moment de la restauration. eh bé ! d'après c'que je vois, on a eu chaud aux fesses ! quelle saloperie ces haters, c'est pire que les morpions ou les sauterelles
>>PAco avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>pierig avait écrit: >>>>>>Tiens nous informé quand tout sera rentré dans l'ordre ! >>>> >>>>Alix regarde ça cet après-midi. >> >>Oh merde... >>Par cont rej'ai regardé sur quelques séries, pas vu de 1967... ça a été restauré ente temps ? Y a pas que la date qui a changé. Le titre des différents tomes ainsi que toutes les infos (nombre de pages, ISBN, résumé,...), tout a disparu
>>PAco avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>pierig avait écrit: >>>>>>Tiens nous informé quand tout sera rentré dans l'ordre ! >>>> >>>>Alix regarde ça cet après-midi. >> >>Oh merde... >>Par cont rej'ai regardé sur quelques séries, pas vu de 1967... ça a été restauré ente temps ? Il faut aller dans 'série' pour voir toutes les dates changées en 1967.
Le site a subi cette nuit une attaque d'un hacker qui, outre le postage de dizaines d'avis vides, a détruit la base de données des dates de parution de tous les albums du site : ils apparaissent désormais comme tous parus en 1967. Il est possible qu'il faille faire une récupération de la base de données datant d'avant cette attaque. Donc il est probable que si vous écrivez un avis avant cette récupération, il soit effacé au moment de la restauration.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site