Les forums / Le personnage que vous détestez?
>>Sophia Berlin avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Shunlybelle avait écrit: >>>>>>Kikou je fais ce petit topic pour savoir lequel personnage dans la série Sambre vous détestez. A ne pas le prendre au sérieux,ou bien si vous êtes fan comme moi si.Car ce sujet n'est pas assez abordé lorsque l'on parle de cette saga romanesque. (ou plusieurs) En ce qui concerne Julie,qui peut la détester?! Personne! Elle est unique! >>>>>> >>>>>>Pour ma part je déteste: (je vous le dirai pourquoi dans un message suivant) >>>>>> >>>>>>Bernard,sa mère Blanche,Rosine,Olympe,le peintre,Valdieu,le Vicaire et Théodore le lèche-botte de "Monsieur Hugo" comme il est dit dans la BD. >>>> >>>>Tu détestes tout le monde en fait. >>Mais non spooky,elle ne déteste pas tout le monde,elle exprime ses opinions! (si c'est pour dire des âneries ou des trolls va-t'en du forum) >>Moi aussi je déteste Bernard c'est un lâche qui pour moi n'aime pas Julie,alors qu'elle a été adolescente,Julie a été naïve et est tombée amoureuse de Bernard : lui il s'est juste amusé avec elle comme le font les (jeunes) bourgeois avec les jeunes filles en couchant avec elle puis il la laisse tomber! (C'est ça la nature des garçons/hommes) >>Guizot je ne l'aime pas non plus,ni la vieille mère Sambre qui "a payé" Julie comme une prostituée,bien fait qu'elle soit morte! Rodolphe,je le trouve trop entreprenant avec Julie,bof!Je hais aussi cette peste de Rosine qui a dénoncé Julie,pour moi c'est elle qui a fichu le bazar en surprenant Julie sur l'arbre dans le tome 1! >>Par contre dans le sixième tome j'adore Adam car lui il était amoureux de Julie par pure bonté contrairement à Bernard. (par contre il meurt c'est trop triste,et Bernard qui dit à Julie qu'elle ne l'aime pas,mytho va,Adam était bien meilleur que lui!!) >>Sarah aussi me touche personnellement car elle n'est pas aimée de sa famille,mis à part Hugo Sambre et Bernard-Marie son neveu. Par contre les personnages que j'aime sont Sarah car malgré sa folie je l'aime beaucoup et elle est indispensable pour les tomes de Sambre.Guizot aussi j'aime bien,il est très drôle et son rôle de "méchant" est parfait. Dans le tome 7 j'aime beaucoup Judith,qui même si elle n'a pas le charisme de Julie,on est heureux de la voir en vie (et non morte-née comme il est dit dans les tomes 5 et 6) J'ai aussi beaucoup d'affection pour Bernard-Marie qui contrairement à son père Bernard est plus doux et est très intéressé par ses ancêtres. Je suis d'accord avec toi Sonia,Adam est le meilleur personnage masculin car il a sauvé Julie ,mais contrairement à Rodolphe qui l'a sauvée mais plus par intérêt politique,Adam lui a redonné le goût de vivre et aime réellement Julie,qui finalement le lui rend et refuse qu'il meurt à la fin du tome 6.
>>Spooky avait écrit: >>>>Shunlybelle avait écrit: >>>>Kikou je fais ce petit topic pour savoir lequel personnage dans la série Sambre vous détestez. A ne pas le prendre au sérieux,ou bien si vous êtes fan comme moi si.Car ce sujet n'est pas assez abordé lorsque l'on parle de cette saga romanesque. (ou plusieurs) En ce qui concerne Julie,qui peut la détester?! Personne! Elle est unique! >>>> >>>>Pour ma part je déteste: (je vous le dirai pourquoi dans un message suivant) >>>> >>>>Bernard,sa mère Blanche,Rosine,Olympe,le peintre,Valdieu,le Vicaire et Théodore le lèche-botte de "Monsieur Hugo" comme il est dit dans la BD. >> >>Tu détestes tout le monde en fait. Mais non spooky,elle ne déteste pas tout le monde,elle exprime ses opinions! (si c'est pour dire des âneries ou des trolls va-t'en du forum) Moi aussi je déteste Bernard c'est un lâche qui pour moi n'aime pas Julie,alors qu'elle a été adolescente,Julie a été naïve et est tombée amoureuse de Bernard : lui il s'est juste amusé avec elle comme le font les (jeunes) bourgeois avec les jeunes filles en couchant avec elle puis il la laisse tomber! (C'est ça la nature des garçons/hommes) Guizot je ne l'aime pas non plus,ni la vieille mère Sambre qui "a payé" Julie comme une prostituée,bien fait qu'elle soit morte! Rodolphe,je le trouve trop entreprenant avec Julie,bof!Je hais aussi cette peste de Rosine qui a dénoncé Julie,pour moi c'est elle qui a fichu le bazar en surprenant Julie sur l'arbre dans le tome 1! Par contre dans le sixième tome j'adore Adam car lui il était amoureux de Julie par pure bonté contrairement à Bernard. (par contre il meurt c'est trop triste,et Bernard qui dit à Julie qu'elle ne l'aime pas,mytho va,Adam était bien meilleur que lui!!) Sarah aussi me touche personnellement car elle n'est pas aimée de sa famille,mis à part Hugo Sambre et Bernard-Marie son neveu.
>>Shunlybelle avait écrit: >>Kikou je fais ce petit topic pour savoir lequel personnage dans la série Sambre vous détestez. A ne pas le prendre au sérieux,ou bien si vous êtes fan comme moi si.Car ce sujet n'est pas assez abordé lorsque l'on parle de cette saga romanesque. (ou plusieurs) En ce qui concerne Julie,qui peut la détester?! Personne! Elle est unique! >> >>Pour ma part je déteste: (je vous le dirai pourquoi dans un message suivant) >> >>Bernard,sa mère Blanche,Rosine,Olympe,le peintre,Valdieu,le Vicaire et Théodore le lèche-botte de "Monsieur Hugo" comme il est dit dans la BD. Tu détestes tout le monde en fait.
Kikou je fais ce petit topic pour savoir lequel personnage dans la série Sambre vous détestez. A ne pas le prendre au sérieux,ou bien si vous êtes fan comme moi si.Car ce sujet n'est pas assez abordé lorsque l'on parle de cette saga romanesque. (ou plusieurs) En ce qui concerne Julie,qui peut la détester?! Personne! Elle est unique! Pour ma part je déteste: (je vous le dirai pourquoi dans un message suivant) Bernard,sa mère Blanche,Rosine,Olympe,le peintre,Valdieu,le Vicaire et Théodore le lèche-botte de "Monsieur Hugo" comme il est dit dans la BD.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site